Corey Tailor

Toshimitsu "Toshi" Deyama monte presque aussi haut que Axl Rose. Axl Rose est dans une classe à part.

Je compare Kristoffer "Garm Wolf" Rygg et Corey Taylor (je suis un fan de Garm depuis 1997 et je connais que Corey Taylor que pour Slipknot), ils partagent tous 2 beaucoup de similarités au niveau du régistre vocal.

serj tankian avec ye pas si pire que sa ! va pt pas chercher aussi haut que rose ou aussi bas que taylor mais jle trouve bon !!!
 
serj tankian avec ye pas si pire que sa ! va pt pas chercher aussi haut que rose ou aussi bas que taylor mais jle trouve bon !!!

A la base y,a une formation de chanteur d'opéra. Effectivement y'a une voix assé folle et il la controle a merveille
 
Bah quand tu resemble à Ed sheeran dans ton vidéo pose toi des question surtout quand t'es senser être un chanteur de heavy metal.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Jtrouve que tu te bases sur des idées pas mal usées pour traiter de la masculinité d'un homme. Siboire, on est pu en 1970. Get with the program?
 
serj tankian avec ye pas si pire que sa ! va pt pas chercher aussi haut que rose ou aussi bas que taylor mais jle trouve bon !!!

Ce que j'apprécie de Serj Tankian, c'est son débit: il t'en sort des syllables à la minute! Il a aussi un bon timbre de voix.
 
Back
Top