Corey Tailor

Ca aussi. Mais quel artiste!! But once I hold on!....Le pire c est que ce ''ton'' avec un chanteur normal peut reproduire l effet sans trop de difficicultés.

Dit toi que Corey taylor as un range de 5.5 octave. C'est ENORME! Seul Mike Payton as plus de range de lui dans les chanteurs ''populaire''

Moi pour vrai Corey Taylor c'est mon Man crush. Sa voix est malade. Yé charismatique au boute et tout. Stun méchant artiste. Il la eu ruff jeune et sa parrait. Bother il la écrit lorsqu'il étais au secondaire.
 
Dit toi que Corey taylor as un range de 5.5 octave. C'est ENORME! Seul Mike Payton as plus de range de lui dans les chanteurs ''populaire''

Moi pour vrai Corey Taylor c'est mon Man crush. Sa voix est malade. Yé charismatique au boute et tout. Stun méchant artiste. Il la eu ruff jeune et sa parrait. Bother il la écrit lorsqu'il étais au secondaire.

C est mon man crush aussi, apres toi jle fourerais.
 
Ya dlair fif depuis qu'il est dans stone sour

Sent from my G3223 using Tapatalk

Habituellement, les gens qui trouvent que les autres ont l'air fif, sont fifs. Je dis rien par rapport a toi jte connais pas , mais cest rendu weird en criss les gens qui trouvent que les gens ont l'air fif. Surtout juste dememe. On dirait que ca prends un certain talent pour reconnaitre les ''fifs'' aussi rapidement.
 
Ya dlair fif depuis qu'il est dans stone sour

Sent from my G3223 using Tapatalk
J'ai like par erreur.


Btw stone sour est plus vieux que slipknot... il etais chanteur de stone sour avant slipknot

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Dit toi que Corey taylor as un range de 5.5 octave. C'est ENORME! Seul Mike Payton as plus de range de lui dans les chanteurs ''populaire''

Moi pour vrai Corey Taylor c'est mon Man crush. Sa voix est malade. Yé charismatique au boute et tout. Stun méchant artiste. Il la eu ruff jeune et sa parrait. Bother il la écrit lorsqu'il étais au secondaire.

Axel Rose et Garm Wolf tirent pas mal aussi. Mention spéciale à David Lee Roth.
 
Axel Rose et Garm Wolf tirent pas mal aussi. Mention spéciale à David Lee Roth.
Tire pas mal oui mais pas le meme range. Axel monte plus haut dans les aigu mais jamais il ira aussi bas que corey

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tire pas mal oui mais pas le meme range. Axel monte plus haut dans les aigu mais jamais il ira aussi bas que corey

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Toshimitsu "Toshi" Deyama monte presque aussi haut que Axl Rose. Axl Rose est dans une classe à part.

Je compare Kristoffer "Garm Wolf" Rygg et Corey Taylor (je suis un fan de Garm depuis 1997 et je connais que Corey Taylor que pour Slipknot), ils partagent tous 2 beaucoup de similarités au niveau du régistre vocal.
 
Habituellement, les gens qui trouvent que les autres ont l'air fif, sont fifs. Je dis rien par rapport a toi jte connais pas , mais cest rendu weird en criss les gens qui trouvent que les gens ont l'air fif. Surtout juste dememe. On dirait que ca prends un certain talent pour reconnaitre les ''fifs'' aussi rapidement.
Bah quand tu resemble à Ed sheeran dans ton vidéo pose toi des question surtout quand t'es senser être un chanteur de heavy metal.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Bah quand tu resemble à Ed sheeran dans ton vidéo pose toi des question surtout quand t'es senser être un chanteur de heavy metal.

Sent from my G3223 using Tapatalk

C'est supposé ressembler à quoi, un chanteur de heavy metal?
 
Back
Top