Quitter Facebook

Criss ta rien vue sur Mr.Racing lol... Genre 2 lumières rouge d'affiler doivent gâcher ta journée, Facebook c'est comme dans vie, faut t'en prennent pis t'en laisse.
 
J’ai quitté FB y’a 8 ans environ.. Les répliques sont la preuve que tu pars contre une génération. Ta vie social va diminuer c’est certain mais les bon reste proche. Le monde vivent du gazon du voisin et de montrer le leur. Les médias/réseaux sociaux sont les nouvelles églises.

Good luck!
 
Last edited:
caline que le monde ne sont pas technique.

- met aucune info de toi, pas vrai nom, pas de photo, pas de date, pas de lieux de travail, pas de rien.
- ajoute tes vraies amis pour être au courant des party qui se donnent. ( en leur disant que le faux compte est bien toi)
- Unfollow le monde que tu trouve négatif.
- Met pas de app FB ou messenger. J'utilise Metal, cest light et pas de notification. Faut que j'aille voir pour savoir si ya de quoi. Sinon ma blonde me le dit si ya de quoi qui se donne.


Pas trop compliqué, supprimer ton compte pis tu va chialer que tu a manquer un criss de open house , open bar dans une piaule de riche avec des putes au jour de l'an.


j'ai fait toute ces étapes, et je vie bien avec ca, et je reste en contact.
 
LOL si tu savais ce qui se dit sur mon facebook, cris c'est encore pire que le monde qui sont toujours sur ma frippe sur MR.

Anyway, c'est la que tu vois le monde qui sont plus instable émotivement. Ça arrive , c'est pas nécessairement une place pour tout le monde tsé.

Des fois ya quelqu'un qui est capable de te piquer assez pour que t'aille le gout de le frapper vraiment fort avec un bat de baseball pis violer sa femme, mais faut pas le faire, ça fait de la peine a ces enfants
 
J'ai fermé mon compte il y a 3-4 mois. Ma blonde n'en a jamais eu.

Mon frère et sa blonde ont fermé leurs comptes aussi cette année.

Je suis plus actif sur twitter maintenant.
 
J’ai quitté FB y’a 8 ans environ.. Les répliques sont la preuve que tu pars contre une génération. Ta vie social va diminuer c’est certain mais les bon reste proche. Le monde vivent du gazon du voisin et de montrer le leur. Les médias/réseaux sociaux sont les nouvelles églises.

Good luck!

Tu as vue la série American Gods? lol
 
Moi au contraire je trouve que Facebook c'est juste du positif et jamais du réel...

Ca post juste les voyages, les activités en famille, les sorties, les dépenses, etc.

Tu vois juste le 5% de top de tes amis donc ça teinte la réalité.

Si tu vois du négatif sur Facebook je sais pas ce que que tu lis!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk



Exact pour moi aussi. Ca m'énerve plus de voir les gens cracher leur narcissisme à travers le petit échantillon romancé qu'ils mettent sur leur profil. Je vois pas vraiment de négatif... mais je remarque que beaucoup de gens avec peu d'éducation ou simplets se complaisent à lancer toutes sortes de trucs déplaisants en effet. Ca se remarque surtout dans les pages de nouvelles.

Ca demande vraiment pas beaucoup de gestion pour filtrer les mauvaises herbes de son facebook.
 
J’ai quitté FB y’a 8 ans environ.. Les répliques sont la preuve que tu pars contre une génération. Ta vie social va diminuer c’est certain mais les bon reste proche. Le monde vivent du gazon du voisin et de montrer le leur. Les médias/réseaux sociaux sont les nouvelles églises.

Good luck!

esti de nouvelle génération,
le contraste est ridicule, juste de même en exemple, le dimanche soir j'écoute Découverte, pendant que mes ptit cousins commentent live sur FB de Occupation Double....

d’ailleurs c'est planet earth 2 pour 6 semaines ! c'est insane.
 
Back
Top