Quitter Facebook

Bios

New member
Et voilà! Depuis ce midi, j`ai fermé mon compte! Ce sont des raisons personelles qui m`ont poussé à le faire. Mais une grosse parti était à cause que je n`y voyais que de la négativité et de la critique. Je sais que beauocup ici vont dire que ya rien la, ou bien que c`est sa la socièté en 2017, mais moi et ma blonde ont à décidé de fermer nos comptes et de faire en sorte de éloigner le plus possible la négativité de notre quotidien!

D`autres ici ont fait le move ou pensent le faire?

Discuss!!!
 
Dude...je peux te transférer .10cenne pour que tu te finances une vie

Bon toi, tu as clairement pas compris... Mais bon, tu sais, si c`est 10cent que tu avait dans ta poche, alors je voudrais pas te rendre pauvre! :)
 
Si tu voyais trop de négativité sur FB c'est que tu y passais du temps a lire ce que mr et mme tous le monde ont à dire.

FB demeure très pratique pour les événements et les groupes de discussions entre chums. FB me sert à 95% à organiser des choses ou à jaser avec mes chums.


Sinon, ça reste le fun d'aller lire les commentaires sur le FB de TVya quand t'a rien a faire au chiotte. MUCH FUN !
 
Bon toi, tu as clairement pas compris... Mais bon, tu sais, si c`est 10cent que tu avait dans ta poche, alors je voudrais pas te rendre pauvre! :)

Finalement j'ai juste.5cenne.. tu le prend tu quand meme
 
Si tu te rends au point de devoir fermer ton compte FB pour cause de négativité c'est pas mal parce que c'est toi qui est pas capable de gérer ta vie.

J'ai genre 30 amis max, qui sont en général hyper proche de moi, pas de membre de la famille...

J'ai des règles simples aussi, ceux qui mettent des photo de bébé c'est out, ceux qui mettent des posts dépressifs pour attirer l'attention du monde c'est out, bref tous ceux qui postent de la dompent sont out et j'ai gardé au fil du temps juste du monde intelligeant et que je vois souvent en vrai. Ça rends l'expérience FB top et sans niaisage!

Plus tu te calisse de la vie des autres, plus c'est winner.
 
Jai aussi lacher facebook cette année lol jai switch pour twitter

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Si tu te rends au point de devoir fermer ton compte FB pour cause de négativité c'est pas mal parce que c'est toi qui est pas capable de gérer ta vie.

J'ai genre 30 amis max, qui sont en général hyper proche de moi, pas de membre de la famille...

J'ai des règles simples aussi, ceux qui mettent des photo de bébé c'est out, ceux qui mettent des posts dépressifs pour attirer l'attention du monde c'est out, bref tous ceux qui postent de la dompent sont out et j'ai gardé au fil du temps juste du monde intelligeant et que je vois souvent en vrai. Ça rends l'expérience FB top et sans niaisage!

Plus tu te calisse de la vie des autres, plus c'est winner.

Bob t'a oublié les photos de POMME !!!
 
J'y ai pensé souvent, mais c'est quand même une bonne façon de communiquer... l'affaire c'est de pas checker son "feed" à tout bout de champs
 
Si tu te rends au point de devoir fermer ton compte FB pour cause de négativité c'est pas mal parce que c'est toi qui est pas capable de gérer ta vie.

J'ai genre 30 amis max, qui sont en général hyper proche de moi, pas de membre de la famille...

J'ai des règles simples aussi, ceux qui mettent des photo de bébé c'est out, ceux qui mettent des posts dépressifs pour attirer l'attention du monde c'est out, bref tous ceux qui postent de la dompent sont out et j'ai gardé au fil du temps juste du monde intelligeant et que je vois souvent en vrai. Ça rends l'expérience FB top et sans niaisage!

Plus tu te calisse de la vie des autres, plus c'est winner.

Sans kick out les gens qui post de la shit tu peux simplement faire "ne plus voir". J'ai plus de la moitier du monde sur mon FB qui sont dans cette catégories.

Par contre je ne suis pas un gros "scrolleux" de fil d'actualité, ce n'était donc pas un si gros problème mais après 2-3 ans a faire du "ne plus voir" sur des gens mon feed a de l'allure malgré 600+ "amis".
 
La négativité vient peut-etre de vous?

Je n'aime pas FB et j'ai mon compte depuis seulement 3 ans (ouvert a cause de la business).
Si tu utilise FB de la bonne facon c'est bien, mais biensur la plupart du monde s'en sert a SHOW OFF lol et a dire ''Je suis a YUL pour aller a X endroit'' lol le monde sont cave.

Mais la, je lis un post d'un gars qui a ouvert un thread pour dire qu'il a fermer son compte FB...je ne sais pas man...as-tu une passion dans la vie? Des projets? C'est quoi le but de ce thread? Au moins donne la raison...ca va mettre un peu d'action et avoir une opinion des lecteurs.
 
Moi au contraire je trouve que Facebook c'est juste du positif et jamais du réel...

Ca post juste les voyages, les activités en famille, les sorties, les dépenses, etc.

Tu vois juste le 5% de top de tes amis donc ça teinte la réalité.

Si tu vois du négatif sur Facebook je sais pas ce que que tu lis!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
@OP. Si tu ne veux plus voir de négativité, tu as juste à arrêter de regarder les nouvelles surtout celles de TVA

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
Back
Top