Quitter Facebook

Pourquoi twitter c'est mieux?

Je ne dirais pas que c'est mieux non. Mais pour moi c'est moins personnel. J'utilise un compte "fictif"

Je peux continuer à suivre les sujets qui m'intéressait sur facebook (gaming, PC, films, tv shows)

Je suis les comptes sur twitter au lieu de facebook.
 
Mon facebook c'est pour jaser avec du monde avec qui j'ai un point en commun.

J'ai 3 règles sur FB moi.
-J'ai aucune blonde de mes chums
-Si tu t'attaque a ma famille je t'efface pis jte block sans te le dire.
-Si tu te lamante , je t'efface pis jte block sans te le dire.
 
Nop pourquoi? Je devrais? J’écoute black mirrors en ce moment et je chie des bulles par boute avec les métaphores de la génération.

L'histoire tourne au tour de ce que tu as mentionné.

Une guerre entre les anciens dieux et les nouveaux (internet, réseaux sociaux, etc...)

 
Moi demain Facebook ferme et je vais être bien heureux.

Mais pour l'instant ça me divertit. Jsuis sur des groupes de "drôle", et j'aime voir les statuts de ceux qui veulent prouver aux autres y qu'ils sont heureux, genre; "Catherine est avec Katy - bois du vin " avec une photo des deux filles avec une bouteille de barefoot, faux sourir et coupe de vin bien en évidence...

Les photos de voyageurs c'est quand même cool, ça donne des idées. J'me gêne pas pour aller leur poser des questions.

Jsuis quand même actif sur un groupe de 33 tours, mais sinon jsuis comme un fantôme. J'ai 3 photos de moi. That it.
 
Mon facebook c'est pour jaser avec du monde avec qui j'ai un point en commun.

J'ai 3 règles sur FB moi.
-J'ai aucune blonde de mes chums
-Si tu t'attaque a ma famille je t'efface pis jte block sans te le dire.
-Si tu te lamante , je t'efface pis jte block sans te le dire.

J'avais les même règles.

En trois ans je suis passé de +200 à 16 "amis" sur facebook.

Je me suis dit qu'il était temps de fermer ça. Tout le monde me tombaient sur les nerfs. lol
 
J'avais les même règles.

En trois ans je suis passé de +200 à 16 "amis" sur facebook.

Je me suis dit qu'il était temps de fermer ça. Tout le monde me tombaient sur les nerfs. lol

275 Amis, 90% de ces gens la, je leur parle une fois par semaine. Tsé une conversation en privé, pas un astie de like. Anyway c gay en cris les likes.
 
La quantitée de publicité est ce qui me turn off.


Facebook est probablement la pire compagnie pour avoir nos informations, j'pense à fermer toute ça.
 
Yup. Full srs.

Met en 20 sans exagérer.

captur10.png


edit : Depuis 8am chu over 20 ;)



La quantitée de publicité est ce qui me turn off.


Facebook est probablement la pire compagnie pour avoir nos informations, j'pense à fermer toute ça.

Opera bloque les pub automatiquement sur FB. Addblock FB aussi
 
Et voilà! Depuis ce midi, j`ai fermé mon compte! Ce sont des raisons personelles qui m`ont poussé à le faire. Mais une grosse parti était à cause que je n`y voyais que de la négativité et de la critique. Je sais que beauocup ici vont dire que ya rien la, ou bien que c`est sa la socièté en 2017, mais moi et ma blonde ont à décidé de fermer nos comptes et de faire en sorte de éloigner le plus possible la négativité de notre quotidien!

D`autres ici ont fait le move ou pensent le faire?

Discuss!!!

Donc.... Tu recherchais la validation sur FB et en fermant FB, tu recherches la validation ici que c'était la bonne chose à faire.

GG.
 
Nah, trop de groupes intéressants, c'est principalement pour ça que je m'en sers.

X2 je me sert de facebook pour suivre different Blog/Vlog de voyageur et d'autre organisme aussi. Pour moi c'est un point centraliser de mise a jour de contenue lol
 
mon facebook ressemble à ca :

petrolicious - experimental garage - i love old school - houzz - cyanide and hapiness - i love programming - les affaires et des exclusivité de série que j'aime

tout ceux qui post de niaiserie pis des photo d'eux abusivement, ya l'option "voir moins" ou "ne plus suivre"

Quand ca m'intresse pas je le flag, leur machine learning dirige les publications et au final ça ressemble a une revue avec que des chose qui peuvent m’intéresser ... pas mal mieux que n'importe qu'elle média conventionnel ou ya 90% de chose pas interessante

big brother sait que j'aime les vieille porsche pis l'architecture mid-century ... haha ... mon compte google me fait un peur par exemple ...
 
mon facebook ressemble à ca :

petrolicious - experimental garage - i love old school - houzz - cyanide and hapiness - i love programming - les affaires et des exclusivité de série que j'aime

tout ceux qui post de niaiserie pis des photo d'eux abusivement, ya l'option "voir moins" ou "ne plus suivre"

Quand ca m'intresse pas je le flag, leur machine learning dirige les publications et au final ça ressemble a une revue avec que des chose qui peuvent m’intéresser ... pas mal mieux que n'importe qu'elle média conventionnel ou ya 90% de chose pas interessante

big brother sait que j'aime les vieille porsche pis l'architecture mid-century ... haha ... mon compte google me fait un peur par exemple ...

Ta pas a avoir peur, le profilage c'est juste a la tivi
 
Back
Top