Wireless headphones

Lord_HCR32

New member
Salut! Je regarde présentement pour m'acheter des écouteurs sans fil.

C'est pour écouter la télé, xbox et pc en gros

Mon ordi est bluetooth mais, pas ma télé. J'ai vu qu'il se fait des adapteurs plug-in avec un jack 1/8 parcontre.



Avez-vous des suggestions de modèles?? Je suis allé chez bestbuy mais, le gars était jeune et savait pas quoi me vendre vu que ma télé est pas bluetooth.


Merci a tous!!
 
Juste besoin de ça:
TaoTronics Bluetooth 4.1 Transmitter / Receiver, 2-in-1 Wireless 3.5mm Adapter (aptX Low Latency, 2 Devices Simultaneously, For TV / Home Sound System) https://www.amazon.com/dp/B01EHSX28M/ref=cm_sw_r_cp_apa_DLcfAb6C65H79

Ya un nouveau modèle qui pogne plus loin pour 38$ aussi

En plus, vu que c'est RX et TX tu eux aussi t'en servir pour connecter des écouteurs à fil sur un cell Bluetooth par exemple.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Juste besoin de ça:
TaoTronics Bluetooth 4.1 Transmitter / Receiver, 2-in-1 Wireless 3.5mm Adapter (aptX Low Latency, 2 Devices Simultaneously, For TV / Home Sound System) https://www.amazon.com/dp/B01EHSX28M/ref=cm_sw_r_cp_apa_DLcfAb6C65H79

Ya un nouveau modèle qui pogne plus loin pour 38$ aussi

En plus, vu que c'est RX et TX tu eux aussi t'en servir pour connecter des écouteurs à fil sur un cell Bluetooth par exemple.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

x2 j'ai ca dans le salon pour quand je veux ecouter la fin d'une game de hockey ou une course de F1 a 6h AM sans reveiller tout le monde.
 
I've had the skullcandy hesh 2 for a couple years. Battery lasts about 30 hours, sound is good, and comfortable. I wear them at the gym and they never get super sweaty.
 
achete pas audiotechnica ath , j'en ai pis je suis pas surpris je prefere mes jaybird x3 pis justement ... ya un bon deal au best buy pour le blackfriday il sont a 90$ tu ne regrettera pas, en plus ya un apps que tu peux dwl pour que tu joue avec l' equalizer
 
achete pas audiotechnica ath , j'en ai pis je suis pas surpris je prefere mes jaybird x3 pis justement ... ya un bon deal au best buy pour le blackfriday il sont a 90$ tu ne regrettera pas, en plus ya un apps que tu peux dwl pour que tu joue avec l' equalizer

ath quoi? pas les m50 certain que tu parle.

pour les m50, tu sais que ca prend de quoi pour les driver comme du monde , cest de 38 ohms qui peut prend 1600mW. C,est pas nimportequoi qui va faire qui marche comme du monde.

à part le LG v20 ou v30, avec le quad dac, il faut un cell avec un bon convolver (ca prend un root, et des driver audio). Sinon, prend un mini amp.
plug pas ca sur un iphone, c'est sur que tu pleure.

si tu est plus surpris avec des earbud jaybird, ya de quoi qui marche pas là...
 
ath quoi? pas les m50 certain que tu parle.

pour les m50, tu sais que ca prend de quoi pour les driver comme du monde , cest de 38 ohms qui peut prend 1600mW. C,est pas nimportequoi qui va faire qui marche comme du monde.

à part le LG v20 ou v30, avec le quad dac, il faut un cell avec un bon convolver (ca prend un root, et des driver audio). Sinon, prend un mini amp.
plug pas ca sur un iphone, c'est sur que tu pleure.

si tu est plus surpris avec des earbud jaybird, ya de quoi qui marche pas là...

Jpense qu'il parle des jaybird en spécial. Pour les m50, effectivement un smartphone est pas assez fort pour driver ça. Faut au moins un ampli. J'en avais un mini de fiio qui faisait la job et qui était pas cher.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
ath quoi? pas les m50 certain que tu parle.

pour les m50, tu sais que ca prend de quoi pour les driver comme du monde , cest de 38 ohms qui peut prend 1600mW. C,est pas nimportequoi qui va faire qui marche comme du monde.

à part le LG v20 ou v30, avec le quad dac, il faut un cell avec un bon convolver (ca prend un root, et des driver audio). Sinon, prend un mini amp.
plug pas ca sur un iphone, c'est sur que tu pleure.

si tu est plus surpris avec des earbud jaybird, ya de quoi qui marche pas là...

38ohm même un cellulaire peut driver ça.

1600mw sur des headphone, bonjour la surdité précoce si tu ride ça à ce level. C'est seulement le "max input" 1600mw, ça ne veut rien dire.
 
Last edited:
non je parle des ath m50x.... je l'utilise pour mon ordi la carte son provient d'un asus rog maximus hero ix... je pense que c'est plus que sufissant .. je sais pas si il me manque de quoi.. mais non je suis pas holly shit lorsque je met mes m50x
 
Jpense qu'il parle des jaybird en spécial. Pour les m50, effectivement un smartphone est pas assez fort pour driver ça. Faut au moins un ampli. J'en avais un mini de fiio qui faisait la job et qui était pas cher.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Sa depend comment fort tu aime avoir ta musique, pour moi, le son est assez fort.

J'ai des Beyerdynamic Custom One Pro (16ohm) et des ATH-M50X (38ohms) et les ATH joue autant fort que mes COP sur mon 6P.
 
Back
Top