Emission Huissier a Vtele

Selon Google c'est pas hyper payant être huissier, mais j'imagine que faire un peu d'over time et on call 24/7 ça permet d'avoir des bonus intéressants.
 
Je me délecte de cet émission, je sais pas a quel point ca peu etre framer. Les 2 noirs dans le dernier épisode, c'est juste incroyable etre innocent dememe.
Quel étude et salaire un huissier peut faire?

https://noovo.ca/videos/huissiers/episode-9

Hhahaha, je confess que je reste sur la même rue que les black lol crisse de maison louche sur avenue de l'envolée a Mascouche

je dois dire qu'avec une petite biere c'Est une crisse de bonne emission
 
Hhahaha, je confess que je reste sur la même rue que les black lol crisse de maison louche sur avenue de l'envolée a Mascouche

je dois dire qu'avec une petite biere c'Est une crisse de bonne emission

Jva aller me chercher une beer dans le frigidaire dla salle a diner pis m'a écouter ça !


Merci du conseil!
 
J'adore cette emission.

Tu regarde la job tu te dit sa semble le fun. Tu regarde le salaire. Oh fuck non je ferais pas cette job pour le prix
 
Messemble de voir ParadigmQC saisir un char pour ensuite appeller le créancier pour lui annoncer que le char est dans le clos....

hahahahaha
 
Messemble de voir ParadigmQC saisir un char pour ensuite appeller le créancier pour lui annoncer que le char est dans le clos....

hahahahaha

hahahahah calice man !

Je m'imagine en voir une couple ici : "Je peux pas saisir le char, je conduit pas un char sport quand il pleut"
 
Je peux pas saisir votre voiture, vous n'avez plus d'échappement et mes voisins sont écoeuré

J'ai un de mes chum qui a fermer sa shop. Mais il avais peur de se faire saisir son char. Il a enlever les wilwood, sortis le moteur pis la trans mis mis ca sur 4 block sans roues.
 
+1 pour l'émission.
ca divertie en masse pendant un souper et que tu manque des boute pendant que ta fille de 2 ans mange.

y en a pour qui j'ai aucune pitié et d'autre plus....
 
Selon Google c'est pas hyper payant être huissier, mais j'imagine que faire un peu d'over time et on call 24/7 ça permet d'avoir des bonus intéressants.

j'ai un de mes amis huissier pi il fait autour des 90k par années en faisant autour de 35h semaines. Quand même pas pire pour avoir fait une technique au cegep.

La seule chose, c'Est qu'il fait beaucoup de route, donc souvent dans le traffic et ça fait beaucoup de milage sur le char, mais souvent s'il va dans le nord la fds pour relaxer et qu'il doit porter un papier, bin il va le faire si c'est sur le chemin. Aussi, il est travailleur autonome, donc même si il fait beaucoup de route, il peut déduire pas mal de choses (réparation, gaz, bouffe, etc).
 
Back
Top