Emission Huissier a Vtele

Tu dis jamais a qqn qui appelle qu'il est premier.
Tu dit jamais l'ordre des visites non plus. Au pire tu leur dit que ça pas rapport avec les contacts

C'est la base. Personne sait s'il est premier.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est sur.

Dans notre cas le gars a cancel toute les autres visite après il voulais vraiment que ce soit nous. C'est pour ça qu'il nous la dit.
 
En plus il a payé le prix du marché d'il y a 17 ans, alors imagine comment aujourd'hui c'est stretché comme placement quand tu paie le prix d'aujourd'hui. Le monde sont stretché avec des prêts à 3% lol. Les loyer ont pas suivis la hausse du prix. ça vaut vraiment pas la peine! Dès que dequoi brise ou que tu as un cabochon de locataire tu gruge ton rendement. Quand c'est rendu que ton coiffeur et ta femme de ménage essais de te convaincre qu'investir dans un bloc c'est payant il est temps de chercher son rendement ailleurs. Je me fais proposer une fois par mois d'embarquer dans des groupes qui veulent acheter des portes, je me tiens loin de ça, méchant paquet de problèmes!!



Bah , ça dépend surement de la ville , parce que si tu prend exemple sur st-jérôme ou autre banlieue très proche de mtl , les prix on triplé , un vieux triplex en brique des années 50 se vendait 119k en 2000-2002

comme celui ci
media.ashx


prix demandé maintenant 390k lol
 
Bah , ça dépend surement de la ville , parce que si tu prend exemple sur st-jérôme ou autre banlieue très proche de mtl , les prix on triplé , un vieux triplex en brique des années 50 se vendait 119k en 2000-2002

comme celui ci https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D46FC2DBD18C4879D1D&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

prix demandé maintenant 390k lol

C’est ça son point, et que le loyer lui depuis 2000-2002 a pas triplé, donc c’est pas worth it d’investir la dedans aujourd’hui


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est ça son point, et que le loyer lui depuis 2000-2002 a pas triplé, donc c’est pas worth it d’investir la dedans aujourd’hui


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je l'avais pas lu de la bonne façon my bad

Je serais curieux de savoir le prix d'achat du duplex du chum a Simzx3KGT et du prix demandé aujourd'hui , si l'immeuble est situé a Trois-Rivière , le marché n'est pas très bon pour les vielles bâtisses
 
Tu dis jamais a qqn qui appelle qu'il est premier.
Tu dit jamais l'ordre des visites non plus. Au pire tu leur dit que ça pas rapport avec les contacts

C'est la base. Personne sait s'il est premier.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Sa cest officiel... mais desfois y'en a qui sont plus ruse que dautre lol
 
Bah , ça dépend surement de la ville , parce que si tu prend exemple sur st-jérôme ou autre banlieue très proche de mtl , les prix on triplé , un vieux triplex en brique des années 50 se vendait 119k en 2000-2002

comme celui ci https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D46FC2DBD18C4879D1D&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024

prix demandé maintenant 390k lol

Pour Montréal ça serait tout un deal. Mais comme tu dis sim vient de Trois-Rivières, tu peux encore trouver une triplex en alu ou vinyle pour 200k je crois.
 
Le marché a Trois-Rivière est pourri. Mon cousin a construit une maison la bas pour louer, belle tite-maison flambant neuve. Ça toute pris pour le réussir à le louer. Pis sont prix étais celui du marché
 
Le marché a Trois-Rivière est pourri. Mon cousin a construit une maison la bas pour louer, belle tite-maison flambant neuve. Ça toute pris pour le réussir à le louer. Pis sont prix étais celui du marché

a TR ca se contente de peu. Son pret a payé un chiotte 450$/mois pour sauver 50$ alors que la maison serait disponible pour 500$ mois.
 
Pour Montréal ça serait tout un deal. Mais comme tu dis sim vient de Trois-Rivières, tu peux encore trouver une triplex en alu ou vinyle pour 200k je crois.



media.ashx



un triplex a 139k LOL y'en mouille sur centris , tu peux surement avoir ça pour 130k une fois négocié quand même 16k de revenu annuel brut par année , c'est bien

j'aimerais ça avoir des prix comme ça a St-Heurôme
 
jai un bon chum a moi qui a un duplex a vendre présentement, il a 33 ans et il en était propriétaire depuis qu'il a 17 ans, je me souvient au secondaire il faisait du 4 a minuit apres lécole pour devenir propriétaire avant tout le monde. 17 ans faut le faire. Ca fonctionné pendant un bout et ça déja été rentable.

Mais les esti de locataire tout croche au finalement eu raison de lui. Il l'a mis en vente cette semaine. Il pensait le garder comme revenu pour payer sa maison et finalement sa vaut pas le trouble. Même dans ses chum qui ont louer ces appartes sa toujours mal fini.
T'essaye d'aider qqun dans vie pi il t’entraîne avec eux dans leur gouffre de bs sans fond...

Ton ami, c'est surement une bonne personne mais c'est pas dans son ADN d'être un homme d'affaire. Tu resteras jamais en affaire à aider des BS. Probablement son pire move à vie. Son 2e pire move était de louer à des amis, tu fais jamais ça. Ça te place dans une position qui influence tes décisions rationnelles par des émotions. Il ne sait pas comment runner une compagnie, c'est ses clients qui le run.

Pas pour me penser plus fin que les autres. J'ai éprouvé de la pitié pour un locataire en difficulté. Pas une mauvaise personne mais quand t'a pas d'argent, tu peux pas payer. La banque elle, veut être payée par contre. J'ai perdu 2 mois et beaucoup de temps dans cette mini-aventure. J'ai appris de mon erreur et je fais mes devoirs. C'est pas une question de discrimination, c'est une question de protéger mon investissement et ma sécurité financière.

Être locateur c'est gérer une mini PME. Revenus, dépenses, investir du temps et de l'argent.
 
https://mspublic.centris.ca/media.ashx?id=ADDD250D4740FFBD1C7B200D1F&t=pi&sm=m&w=1024&h=1024


un triplex a 139k LOL y'en mouille sur centris , tu peux surement avoir ça pour 130k une fois négocié quand même 16k de revenu annuel brut par année , c'est bien

j'aimerais ça avoir des prix comme ça a St-Heurôme

celui de mon chum 119k. vient davoir 2 offres. Affiché la semaine passé.

https://www.remax-quebec.com/fr/dup...ois-rivieres-cap-de-la-madeleine-26083990.rmx
 
Ton ami, c'est surement une bonne personne mais c'est pas dans son ADN d'être un homme d'affaire. Tu resteras jamais en affaire à aider des BS. Probablement son pire move à vie. Son 2e pire move était de louer à des amis, tu fais jamais ça. Ça te place dans une position qui influence tes décisions rationnelles par des émotions. Il ne sait pas comment runner une compagnie, c'est ses clients qui le run.

Pas pour me penser plus fin que les autres. J'ai éprouvé de la pitié pour un locataire en difficulté. Pas une mauvaise personne mais quand t'a pas d'argent, tu peux pas payer. La banque elle, veut être payée par contre. J'ai perdu 2 mois et beaucoup de temps dans cette mini-aventure. J'ai appris de mon erreur et je fais mes devoirs. C'est pas une question de discrimination, c'est une question de protéger mon investissement et ma sécurité financière.

Être locateur c'est gérer une mini PME. Revenus, dépenses, investir du temps et de l'argent.


Une amie aussi a vendu son duplex dernièrement...et elle semblais totalement soulager de s'etre débarassé de ce fardeaux!
un peu comme l'amis a Sim ca fesait tres longtemps qu'elle l'avait et ca commencais vraiment a ne plus valoir la peine...et elle avait des bon locataire quand meme!
 
cap de la madelaine c'est pas le quartier pauvre justement?

cap de la madeleine se divise en 2. Haut du cap et bas du cap.

Le haut du cap ya des maison a 1 000 000$

Bas du cap ya que des loyers, batiment abandonné et des BS. Meme le canadian tire a crissé son camp de dla.
 
Une amie aussi a vendu son duplex dernièrement...et elle semblais totalement soulager de s'etre débarassé de ce fardeaux!
un peu comme l'amis a Sim ca fesait tres longtemps qu'elle l'avait et ca commencais vraiment a ne plus valoir la peine...et elle avait des bon locataire quand meme!
Ça dépend ce que tu considères bon locataire. Moi en 3 ans et demi j'ai vu ma propriétaire deux fois environ. Une fois un refoulement d'égoût et ensuite quand elle l'a fait visiter aux futurs locataires. Pour le reste on s'arrangeait ou elle envoyait le plombier sans se déplacer avec notre accord pis ça finit là.

Avec aussi peu de travail je ne crois pas que c'est ça qui l'aurait menée au bord du burn out...
 
Back
Top