Emission Huissier a Vtele

That African lady.. holy shit... doesn't pay, is aggressive, gets her shit thrown out and obviously like any other colored person if nothing works yell racism. I despise these kind of garbage people.

Je confirme. Les clients noirs que j'ai eu dans le passé (secteur après-sinistre) et qui n'étaient pas contents des arrangements avec leur compagnie d'assurance nous traitaient très souvent de racistes. Souvent ils essayaient de se faire payer des réparations qui n'avaient aucun rapport avec le sinistre et c'était nous les racistes. Certains allaient jusqu'à nous crier après rendu dehors, aucune retenue, aucune fierté. Tant qu'a moi c'est eu les racistes rendu là.
 
+1 j'en revenais pas.

Je capoterais être le proprio, c'est sûr je vire raciste après une histoire de même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Louer une maison à 4000$ par mois sans faire une enquête de crédit + enquête auprès d'anciens locateurs/employeurs...
 
Si c'est vraiment ça qui est arrivé, le proprio a manifestement couru après les problèmes.

Quand ton locataire a les moyens de payer 4 000 $/mois il a les moyens de te payer un dépôt de 2-3 mois de loyer d'avance.

X10 qu'il aurait dû demander une enquetes de crédits + gros dépôts. C'était trop évident que ce parasite coloré connaissait la game.
 
Quand ton locataire a les moyens de payer 4 000 $/mois il a les moyens de te payer un dépôt de 2-3 mois de loyer d'avance.

X10 qu'il aurait dû demander une enquetes de crédits + gros dépôts. C'était trop évident que ce parasite coloré connaissait la game.
Les dépôts sont interdits en résidentiel non?
 
Les dépôts sont interdits en résidentiel non?

Oui Broody, c'est interdit au Québec comme tu le sais. Parce qu'ici, on protège les plus vulnérables de la société pour qu'ils puissent "frauder" le plus de locateurs (ou méchants capitalistes, c'est selon) possibles. Tu devrais être content non?
 
Oui Broody, c'est interdit au Québec comme tu le sais. Parce qu'ici, on protège les plus vulnérables de la société pour qu'ils puissent "frauder" le plus de locateurs (ou méchants capitalistes, c'est selon) possibles. Tu devrais être content non?

Ce que je vois le plus souvent sur le groupe facebook d'hochelaga

Les méchant propriétaire qui fond de l'argent sur le dos des pauvres gens...
Criss comme si être propriétaire etais un OBSL.

Btw y'a 2-3 semaine le fou qui vivais dans une chambre et qui squatais comme 3-4 chambre et avait arraché les portes c'étais a hochelga sur ontario

View attachment 41295
 
Oui Broody, c'est interdit au Québec comme tu le sais. Parce qu'ici, on protège les plus vulnérables de la société pour qu'ils puissent "frauder" le plus de locateurs (ou méchants capitalistes, c'est selon) possibles. Tu devrais être content non?

Tu demande ce que tu veux ou qu'il mange de la marde sérieusement. Pas comme si tu étais obligé de le louer à n'importe qu'elle condition. Sinon tu fait un bail mensuel hors régie.

No fucnkin way que je louerais une maison de 600K$ sans dépôt.
 
Tu demande ce que tu veux ou qu'il mange de la marde sérieusement. Pas comme si tu étais obligé de le louer à n'importe qu'elle condition. Sinon tu fait un bail mensuel hors régie.

No fucnkin way que je louerais une maison de 600K$ sans dépôt.
In before OG qui va te snitch à la régie du logement bahahaha.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Tu demande ce que tu veux ou qu'il mange de la marde sérieusement. Pas comme si tu étais obligé de le louer à n'importe qu'elle condition. Sinon tu fait un bail mensuel hors régie.

No fucnkin way que je louerais une maison de 600K$ sans dépôt.

Tu as surtout besoin d'une solide enquête de crédit, + références d'anciens employeurs + locateurs. Moi, honnêtement, j'engagerais même un PI pour faire une enquête complète sur mon futur locataire.
 
Tu as surtout besoin d'une solide enquête de crédit, + références d'anciens employeurs + locateurs. Moi, honnêtement, j'engagerais même un PI pour faire une enquête complète sur mon futur locataire.

Exact, trop de risque. C'est pas juste de ne pas être payé mais tout les dommages potentiels à la propriété. Si c'était juste le risque de pas être payé! Un porc de même qui vie comme un animal 10-12 mois dans la maison ça peut tout défaire au point que tu as 100K$ en dommage.

Le gars était même pu brancher à Hydro, ça devait -être dégueulasse la dedans + risque de bris de tuyau.
 
Tu as surtout besoin d'une solide enquête de crédit, + références d'anciens employeurs + locateurs. Moi, honnêtement, j'engagerais même un PI pour faire une enquête complète sur mon futur locataire.
Corpiq appelle employeurs + propriétaire mais dans un cas de même j'appellerais moi même. Quand même facile avoir un bon score, un faux employeur ami et un faut proprio ami aussi.

L'histoire dit pas s'il a déjà paye ou jamais un peu paiement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top