Emission Huissier a Vtele

Moi je voudrais pas être Huissier au Québec. Il font rire d'eux par des ostie de BS et peuvent rien faire. ça se fait niaiser à attendre pour expulser des ostie de cabochon. C'est crissement pas payé lol... Te déplacer constamment, le niveau de stress, le niveau d'impuissance, risquer de manger des claques et te faire bousculer pour gagner 50 000 $ par an loll rendu là je vais devenir garde chasse ou tanatologue...

Aux USA ça serait pas long que le gun sortirait, que ça fermerait leur yeule assez vite et que les boites seraient dans la rue en 15 minutes.

mon chum est Huissier, il s'occupe juste des char pi il fait quand même over 80 000$ par années. Pour aller te promener en char et porter d'la paperasse c'est quand même chill.
 
mon chum est Huissier, il s'occupe juste des char pi il fait quand même over 80 000$ par années. Pour aller te promener en char et porter d'la paperasse c'est quand même chill.

Je suis pas au fait des salaires par profession et je suis loin de la réalité mais pour ce qu'il fonts/risque/gens qu'ils cotoients (crack head, sidéen, punaise de lit, schizo/débile) vs le salaire il y a moyen de faire autant., sinon plus pour moins de risque ailleurs. Tant mieux si ton chum est heureux la dedans et qu'il trip dans sa job, c'est ce qui compte!
 
Je suis pas au fait des salaires par profession et je suis loin de la réalité mais pour ce qu'il fonts/risque/gens qu'ils cotoients (crack head, sidéen, punaise de lit, schizo/débile) vs le salaire il y a moyen de faire autant., sinon plus pour moins de risque ailleurs. Tant mieux si ton chum est heureux la dedans et qu'il trip dans sa job, c'est ce qui compte!

sa je suis d'accord avec toi, ceux qui font des maisons dans des endroit méga sketch, je ne pense pas que ça vaille la peine non plus.
 
C'est pas une job facile mais ça prend du monde pour le faire. Ça prend quand même des balls.
Et 80k, c'est bien au-dessus de la moyenne.
 
par curiosité j'ai écrit à V * j'avais un 2 min à tuer au toilette * :)

et je leurs ait demandé pourquoi l'épisode 16 était manquante et voici ce qu'on m'a répondu ...

Bonjour Monsieur, l'épisode 16 de la saison 2 de Huissiers n'est malheureusement pas disponible sur Noovo.ca. Merci, Claudie pour le service à l'auditoire.

j'ai demander plus d'explication mais silence depuis.
 
C'est pas une job facile mais ça prend du monde pour le faire. Ça prend quand même des balls.
Et 80k, c'est bien au-dessus de la moyenne.
En plus du 80k tu as un feeling de pouvoir et d'autonomie que peu de jobs doivent donner à part flic ou gardien de prison, des jobs risquées aussi. Et j'imagine que tu peux appeler la police pour les cas à problème.
 
En plus du 80k tu as un feeling de pouvoir et d'autonomie que peu de jobs doivent donner à part flic ou gardien de prison, des jobs risquées aussi. Et j'imagine que tu peux appeler la police pour les cas à problème.

Y'a rien qui a plus de pouvoir qu'un agent de la douane!
 
En plus du 80k tu as un feeling de pouvoir et d'autonomie que peu de jobs doivent donner à part flic ou gardien de prison, des jobs risquées aussi. Et j'imagine que tu peux appeler la police pour les cas à problème.

Oui cest clair qu'ils travaillent de concert avec les policiers.
 
Last edited:
J'ai eu la visite d'un huissier cette semaine...

J'ai une citation a comparaitre a la court de Montréal...


Long story short un client m'a pas payé vla 5 ans, J'ai fait ma propre enquête et un de ses anciens patnais a tellement paniqué qu'il a fait une plainte de fraude et d'usurpation d'identité a son égard. J'avais rencontré la SQ a l'époque et j'ai parlé au procureur apres. Je croyais que le dossier était mort mais ca l'air que non
Eh ben
 
Back
Top