Emission Huissier a Vtele

Corpiq appelle employeurs + propriétaire mais dans un cas de même j'appellerais moi même. Quand même facile avoir un bon score, un faux employeur ami et un faut proprio ami aussi.

L'histoire dit pas s'il a déjà paye ou jamais un peu paiement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu mets un vrai PI sur le dossier. Laisse faire la CORPIQ. Pour louer une maison 5000$ par mois, je mettrais quelques centaines de dollars en détective privé.
 
Oui Broody, c'est interdit au Québec comme tu le sais. Parce qu'ici, on protège les plus vulnérables de la société pour qu'ils puissent "frauder" le plus de locateurs (ou méchants capitalistes, c'est selon) possibles. Tu devrais être content non?

Il y a des tout croches des deux bords. Mais vu que le côté propriétaires est plus bénéficiaire que l'autre côté, c'est normal que les règles ne les favorisent pas plus que ça.

Tu demande ce que tu veux ou qu'il mange de la marde sérieusement. Pas comme si tu étais obligé de le louer à n'importe qu'elle condition. Sinon tu fait un bail mensuel hors régie.

No fucnkin way que je louerais une maison de 600K$ sans dépôt.

Tu es obligé de louer aux conditions de la Régie/Code civil. Si ça ne te plait pas, laisse le logement vacant. C'est ce que plusieurs font.
 
Il y a des tout croches des deux bords. Mais vu que le côté propriétaires est plus bénéficiaire que l'autre côté, c'est normal que les règles ne les favorisent pas plus que ça.



Tu es obligé de louer aux conditions de la Régie/Code civil. Si ça ne te plait pas, laisse le logement vacant. C'est ce que plusieurs font.
Tu peux louer dans bail.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Il y a des tout croches des deux bords. Mais vu que le côté propriétaires est plus bénéficiaire que l'autre côté, c'est normal que les règles ne les favorisent pas plus que ça.

Il y a beaucoup plus de "tout croches" chez les locataires malheureusement.
 
Tu peux louer dans bail.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Un bail oral est un bail quand même. Je sais qu'il y a des règles plus souples pour les baux month to month, mais ça m'étonnerait que ça permette de demander un dépôt.
 
Il y a des tout croches des deux bords. Mais vu que le côté propriétaires est plus bénéficiaire que l'autre côté, c'est normal que les règles ne les favorisent pas plus que ça.



Tu es obligé de louer aux conditions de la Régie/Code civil. Si ça ne te plait pas, laisse le logement vacant. C'est ce que plusieurs font.

Un bail mensuel tu tombe hors de la régie.
 
Corpiq appelle employeurs + propriétaire mais dans un cas de même j'appellerais moi même. Quand même facile avoir un bon score, un faux employeur ami et un faut proprio ami aussi.

L'histoire dit pas s'il a déjà paye ou jamais un peu paiement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pas besoin d'un PI ni de la CORPIQ à moins de devoir gérer plusieurs demandes quand c'est ton travail à temps plein, c'est très facile. Quand j'étais locataires, je me rappelle bien qu'aucun locateur ne m'a jamais demandé une pièce d'identité. C'est la première étape car les fraudeurs vont utiliser un sobriquet ou faux nom et vos recherches ne valent pas de la merde. Ensuite ça prend au moins 2 références. Une seule c'est facile de demander à un ami pour se faire passer pour un locateur. Enquête de crédit et recherche sur jugement.ca. Je privilégie les salariés car c'est plus facile de saisir leur salaire en cas de défaut de paiement. Appel l'employeur pour valider. J'exige un paiement par chèque personnalisé pour m'assurer qu'ils ont un compte de banque. Sinon travailleur autonome, je demande les 2 derniers T1 general. Finalement je me rend chez l'adresse du candidat pour faire signer le bail, jusqu'au cas où il tenterait de cacher des informations.

C'est jamais 100% safe mais rendu la tu as filtré les plus stupides.
 
Il y a beaucoup plus de "tout croches" chez les locataires malheureusement.

Bof, c'est l'impression qu'on a car mathématiquement, il y a plus de locataires que de locateurs. Quand on pense aux immeubles à revenus insalubres dans Parc Extension, 1 locateur pour 200 locataires. Des scumlord qui abusent et négligent leur parc immobilier, c'est guère plus noble que les BS.
 
Pas besoin d'un PI ni de la CORPIQ à moins de devoir gérer plusieurs demandes quand c'est ton travail à temps plein, c'est très facile. Quand j'étais locataires, je me rappelle bien qu'aucun locateur ne m'a jamais demandé une pièce d'identité. C'est la première étape car les fraudeurs vont utiliser un sobriquet ou faux nom et vos recherches ne valent pas de la merde. Ensuite ça prend au moins 2 références. Une seule c'est facile de demander à un ami pour se faire passer pour un locateur. Enquête de crédit et recherche sur jugement.ca. Je privilégie les salariés car c'est plus facile de saisir leur salaire en cas de défaut de paiement. Appel l'employeur pour valider. J'exige un paiement par chèque personnalisé pour m'assurer qu'ils ont un compte de banque. Sinon travailleur autonome, je demande les 2 derniers T1 general. Finalement je me rend chez l'adresse du candidat pour faire signer le bail, jusqu'au cas où il tenterait de cacher des informations.

C'est jamais 100% safe mais rendu la tu as filtré les plus stupides.

Je ne parle pas de louer un appartement 3 1/2 chauffé, éclairé non-meublé à 480$/mois mais bien une maison pour plusieurs milliers de dollars par mois.
 
Je ne parle pas de louer un appartement 3 1/2 chauffé, éclairé non-meublé à 480$/mois mais bien une maison pour plusieurs milliers de dollars par mois.

C'est quoi le genre de garanties qui sont demandées dans le commercial à 10k+/mois?
 
J’engageais un PI pour faire mes enquêtes de credit pour mes logements, des logements entre 750@1300/mois !

Un petit investissement pour pas avoir de troubles !!!
 
Sa me rappel ds le temps que ma mere avait un triplex et cetait assez toucher de vouloir louer a qui tu voulais. par exemple no way que ma mere allait louer un de ces appartements a des N. Elle voulait choisir son monde qui allait vivre ds ces logements ben criss un moment donner on a recu une lettre de convocation a la regie pour ne pas avoir louer a une dites famille. Devant le juge et tout le kit.. Il a fallu prouver que le logement a ete louer a quelquun qui a appeler avant la famille de N. Apres cette journee la elle a toujours ete avec la corpic

Etre proprietaire de logement locatif au Quebec sa fait peur.

A edmonton beaucoup de proprietaire exige deux mois de louer avant que tu rentres ds lappartement.. et il peuvent te mettre dehors assez rapidement..pas autant de niaisage comme au quebec... est-ce bon ou mauvais.je ne pourrais pas dire
 
Sa me rappel ds le temps que ma mere avait un triplex et cetait assez toucher de vouloir louer a qui tu voulais. par exemple no way que ma mere allait louer un de ces appartements a des N. Elle voulait choisir son monde qui allait vivre ds ces logements ben criss un moment donner on a recu une lettre de convocation a la regie pour ne pas avoir louer a une dites famille. Devant le juge et tout le kit.. Il a fallu prouver que le logement a ete louer a quelquun qui a appeler avant la famille de N. Apres cette journee la elle a toujours ete avec la corpic

Etre proprietaire de logement locatif au Quebec sa fait peur.

A edmonton beaucoup de proprietaire exige deux mois de louer avant que tu rentres ds lappartement.. et il peuvent te mettre dehors assez rapidement..pas autant de niaisage comme au quebec... est-ce bon ou mauvais.je ne pourrais pas dire


Moi je peux te le dire....
 
jai un bon chum a moi qui a un duplex a vendre présentement, il a 33 ans et il en était propriétaire depuis qu'il a 17 ans, je me souvient au secondaire il faisait du 4 a minuit apres lécole pour devenir propriétaire avant tout le monde. 17 ans faut le faire. Ca fonctionné pendant un bout et ça déja été rentable.

Mais les esti de locataire tout croche au finalement eu raison de lui. Il l'a mis en vente cette semaine. Il pensait le garder comme revenu pour payer sa maison et finalement sa vaut pas le trouble. Même dans ses chum qui ont louer ces appartes sa toujours mal fini.
T'essaye d'aider qqun dans vie pi il t’entraîne avec eux dans leur gouffre de bs sans fond. Tout le monde est pauvre, il serait temps que le gouv pense a en laisser un peu plus d'in poche des plus pauvres. Trudeau qui avait lancé l'idée de payé des vacances de 2000$ au famille pauvre, criss spas des vacances qui ont besoins, fait juste leur laissé géré le 2000$ de plus dans leur poche pi toute va mieux virer.

Meme a 60k par année je me considère pauvre car en bout de ligne jdois faire environ 30k clair. criss quon est surtaxé.
 
Sa me rappel ds le temps que ma mere avait un triplex et cetait assez toucher de vouloir louer a qui tu voulais. par exemple no way que ma mere allait louer un de ces appartements a des N. Elle voulait choisir son monde qui allait vivre ds ces logements ben criss un moment donner on a recu une lettre de convocation a la regie pour ne pas avoir louer a une dites famille. Devant le juge et tout le kit.. Il a fallu prouver que le logement a ete louer a quelquun qui a appeler avant la famille de N. Apres cette journee la elle a toujours ete avec la corpic

Etre proprietaire de logement locatif au Quebec sa fait peur.

A edmonton beaucoup de proprietaire exige deux mois de louer avant que tu rentres ds lappartement.. et il peuvent te mettre dehors assez rapidement..pas autant de niaisage comme au quebec... est-ce bon ou mauvais.je ne pourrais pas dire

Ouais la loi du premier arrivé premier louer caliss c'est con.

Le condo que je loue présentement j'étais le premier qui as téléphoné mais un autre couple se sont crissé avant moi pour visité.
Par contre le proprio ma dit c'est vous que je veut je peut donc prouvé que vous avez téléphoner en premier... une chance sinon on le perdais.

Mon beau père quand il loue un logement il ne répond pas au téléphone. Toute dans boite vocale et il filtre qui il rappel pour pas ce faire avoir.
ça pas rapport avec des races parce qu'il as des noirs dans c'est appart mais juste comment le monde parle. Fuck off
 
Tu dis jamais a qqn qui appelle qu'il est premier.
Tu dit jamais l'ordre des visites non plus. Au pire tu leur dit que ça pas rapport avec les contacts

C'est la base. Personne sait s'il est premier.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
jai un bon chum a moi qui a un duplex a vendre présentement, il a 33 ans et il en était propriétaire depuis qu'il a 17 ans, je me souvient au secondaire il faisait du 4 a minuit apres lécole pour devenir propriétaire avant tout le monde. 17 ans faut le faire. Ca fonctionné pendant un bout et ça déja été rentable.

Mais les esti de locataire tout croche au finalement eu raison de lui. Il l'a mis en vente cette semaine. Il pensait le garder comme revenu pour payer sa maison et finalement sa vaut pas le trouble. Même dans ses chum qui ont louer ces appartes sa toujours mal fini.
T'essaye d'aider qqun dans vie pi il t’entraîne avec eux dans leur gouffre de bs sans fond. Tout le monde est pauvre, il serait temps que le gouv pense a en laisser un peu plus d'in poche des plus pauvres. Trudeau qui avait lancé l'idée de payé des vacances de 2000$ au famille pauvre, criss spas des vacances qui ont besoins, fait juste leur laissé géré le 2000$ de plus dans leur poche pi toute va mieux virer.

Meme a 60k par année je me considère pauvre car en bout de ligne jdois faire environ 30k clair. criss quon est surtaxé.

En plus il a payé le prix du marché d'il y a 17 ans, alors imagine comment aujourd'hui c'est stretché comme placement quand tu paie le prix d'aujourd'hui. Le monde sont stretché avec des prêts à 3% lol. Les loyer ont pas suivis la hausse du prix. ça vaut vraiment pas la peine! Dès que dequoi brise ou que tu as un cabochon de locataire tu gruge ton rendement. Quand c'est rendu que ton coiffeur et ta femme de ménage essais de te convaincre qu'investir dans un bloc c'est payant il est temps de chercher son rendement ailleurs. Je me fais proposer une fois par mois d'embarquer dans des groupes qui veulent acheter des portes, je me tiens loin de ça, méchant paquet de problèmes!!
 
Back
Top