Emission Huissier a Vtele

payant ? pas sur toute , mon notaire avait utilisé un huissier pour aller porter un avis d'hypotheque légale , fonctionne au km , facture total 17.11 pour 8 km allez-retour donc 16 km
 
payant ? pas sur toute , mon notaire avait utilisé un huissier pour aller porter un avis d'hypotheque légale , fonctionne au km , facture total 17.11 pour 8 km allez-retour donc 16 km

1$ du km, 100$ de l'heure moin le char et le gaz, pas si pire pareil.
 
jsais pas si sont payés à l'heure mais de le voir niaiser 3h pour attendre le fils dla bonne femme pis jouer l'aide social, esti dperte de temps de travail.

pis cest quoi le deal avec la télé pis les caméramans? cest tu la production qui a payé le 1000$ des 2 black pour quils acceptent de passer à télé ?
 
Moi ce qui me choque le plus c'est de voir les maudits bs se faire mettre dehors au frais des proprios qui ensuite se font transporter leurs meubles par la ville avec les taxes du proprio....
 
Moi ce qui me choque le plus c'est de voir les maudits bs se faire mettre dehors au frais des proprios qui ensuite se font transporter leurs meubles par la ville avec les taxes du proprio....

en partant je comprend même pas pourquoi un propriétaire moindrement allumé loue un logement a une crotté qui a le look toxicomane avec plein de percing dans face
 
Moi ce qui me choque le plus c'est de voir les maudits bs se faire mettre dehors au frais des proprios qui ensuite se font transporter leurs meubles par la ville avec les taxes du proprio....

Dit toi que pour les proprios c'est une crisse de délivrance
 
en partant je comprend même pas pourquoi un propriétaire moindrement allumé loue un logement a une crotté qui a le look toxicomane avec plein de percing dans face

Des fois tu as des face propre avec des main sale... tu sais jamais sur qu'elle trou de cul tu va tombé
 
jsais pas si sont payés à l'heure mais de le voir niaiser 3h pour attendre le fils dla bonne femme pis jouer l'aide social, esti dperte de temps de travail.

pis cest quoi le deal avec la télé pis les caméramans? cest tu la production qui a payé le 1000$ des 2 black pour quils acceptent de passer à télé ?

C’est clair que la production de l'émission donne de l'argent.
Il veille que les B.S jouent leur rôle.

Ça reste de la télé. Il y a beaucoup de vrais dans les épisodes. Mais si un des b.s peut donné une belle histoire qui fini ‘’bien’’. Ils vont créer un scénario.

Moi pour déjà avoir sortie une grosse b.s un logement.

Il faut faire comme les huissiers. Le b.s sait qu’il a toujours la loi pour lui.
Faire des menaces criées après ça ne donnent rien. Un B.s n’a rien perdre et il a beaucoup de temps.

Il faut être patient et diplomate sans rien concéder. Ils ont tous un prix pour qu’il sorte sans histoire.
 
C’est clair que la production de l'émission donne de l'argent.
Il veille que les B.S jouent leur rôle.

Ça reste de la télé. Il y a beaucoup de vrais dans les épisodes. Mais si un des b.s peut donné une belle histoire qui fini ‘’bien’’. Ils vont créer un scénario.

Moi pour déjà avoir sortie une grosse b.s un logement.

Il faut faire comme les huissiers. Le b.s sait qu’il a toujours la loi pour lui.
Faire des menaces criées après ça ne donnent rien. Un B.s n’a rien perdre et il a beaucoup de temps.

Il faut être patient et diplomate sans rien concéder. Ils ont tous un prix pour qu’il sorte sans histoire.
Penses tu je la de.du McDo de Sorel dans l'émission de police elle était payée? heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quelque chose marche pas :200k de char dans le driveway, dans un quartier de maisons finis en vinyl..

They_Will_Never_Know1550.jpg
 
Je me délecte de cet émission, je sais pas a quel point ca peu etre framer. Les 2 noirs dans le dernier épisode, c'est juste incroyable etre innocent dememe.
Quel étude et salaire un huissier peut faire?

https://noovo.ca/videos/huissiers/episode-9

Bon merci , grâce a toi je m'en tappe 2-3 par soirée :)

My 2 cents: J'ai pas trop de pitié pour les gars/femmes qui semblent être en moyen avec une ou deux cabanes, 3 ou 4 Benz, un yacht, etc... Ce que je trouve plus rough c'est la mère de famille avec 3-4 enfants qui a plus rien pis du jour au lendemain les caméras debarquent à la maison pour faire un "show". Oui c'est peut être stagé a un certain point, ces gens reçoivent probablement une compensation (j’espère). Mais bon c'est quoi la compensation vis a vis montrer à la populasse comment tu es rendu bas...
 
Back
Top