Emission Huissier a Vtele

j'ai un de mes amis huissier pi il DIT QU'IL fait autour des 90k par années en faisant autour de 35h semaines. Quand même pas pire pour avoir fait une technique au cegep.

La seule chose, c'Est qu'il fait beaucoup de route, donc souvent dans le traffic et ça fait beaucoup de milage sur le char, mais souvent s'il va dans le nord la fds pour relaxer et qu'il doit porter un papier, bin il va le faire si c'est sur le chemin. Aussi, il est travailleur autonome, donc même si il fait beaucoup de route, il peut déduire pas mal de choses (réparation, gaz, bouffe, etc).

Fixed

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
j'ai un de mes amis huissier pi il fait autour des 90k par années en faisant autour de 35h semaines. Quand même pas pire pour avoir fait une technique au cegep.

La seule chose, c'Est qu'il fait beaucoup de route, donc souvent dans le traffic et ça fait beaucoup de milage sur le char, mais souvent s'il va dans le nord la fds pour relaxer et qu'il doit porter un papier, bin il va le faire si c'est sur le chemin. Aussi, il est travailleur autonome, donc même si il fait beaucoup de route, il peut déduire pas mal de choses (réparation, gaz, bouffe, etc).

Ton ami huissier à 90k d'après moi il fait parti des exceptions. J'ai pas fait de recherche approfondi, mais selon ce qu'une huissière m'a dit le salaire habituel doit plus être dans les 50-60k et ils sont soit comme travailleurs autonomes ou à l'emploi d'un bureau d'huissiers. D'après moi, ça doit être plus payant quand tu travailles pour un bureau réputé.

J'dois avouer que dans l'épisode 9, les 2 blacks qui lui garochent 3k en liasse de 20$ pi qui se foutent de récupérer le 2000$ est quand même bonne loll.
 
j'ai un de mes amis huissier pi il fait autour des 90k par années en faisant autour de 35h semaines. Quand même pas pire pour avoir fait une technique au cegep.

La seule chose, c'Est qu'il fait beaucoup de route, donc souvent dans le traffic et ça fait beaucoup de milage sur le char, mais souvent s'il va dans le nord la fds pour relaxer et qu'il doit porter un papier, bin il va le faire si c'est sur le chemin. Aussi, il est travailleur autonome, donc même si il fait beaucoup de route, il peut déduire pas mal de choses (réparation, gaz, bouffe, etc).

Ca fait quand même louche dans un souper lol

- Alors tu fais quoi dans la vie toi?
- Je suis huissier à mon compte ahem...
 
Ca fait quand même louche dans un souper lol

- Alors tu fais quoi dans la vie toi?
- Je suis huissier à mon compte ahem...

Il travail pour un bureau de huissier qui font que de la saisie de char pour presque (genre 90%), donc ils marchent beaucoup au volume. Il a été engagé comme travailleur autonome, mais affilié a son bureau. Il n'est pas juste a son compte comme un freelancer.

Ton ami huissier à 90k d'après moi il fait parti des exceptions. J'ai pas fait de recherche approfondi, mais selon ce qu'une huissière m'a dit le salaire habituel doit plus être dans les 50-60k et ils sont soit comme travailleurs autonomes ou à l'emploi d'un bureau d'huissiers. D'après moi, ça doit être plus payant quand tu travailles pour un bureau réputé.

Ils sont quand meme pas beaucoup a son bureau et il couvre une mechante grande région (laurentides, montéreal, lanaudière et même un peu plus je pense). Mais oui il s'est trouvé une mechante bonne job. J'connais pas les salaires moyens alors il fait peut-être parti des exception effectivement.
 
Y doit parler d'un huissier sa slide qui vient collecter en échange d'un 3 et dmi de poude, souvent sont plus persuasifs
 
Explique moi donc.
« huissier à son compte »

thumb_COLOURBOX9875683.jpg
 
J'ai une connaissance qui est huissier et il m'a dit que c'est très payant, mais ça va avec le niveau de stress du travail. Il attends souvent des long moments juste pour livrer un document légal en main propre et il est souvent sur la route. Avec l'expérience il a appris à beaucoup mieux gérer son stress et il adore ça
 
Michel je l'engagerais demain matin.

Si vous saviez le nombre de mangeux d'marde qu'il y a dans vie. C'est incroyable.
 
Fuck, j'ai commencé à écouté l'émission hier. Je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai écouter les 9 épisodes d'une shot. lol

Les deux dealers de drogues dans l'épisode 9.

"T'en veut de l'argent, kin, kin t'en veut plus... kin!!!" Ils ont donné $2500 de trop en liasse de $20 au huissier.

Je me roulais à terre. ROFL
 
Fuck, j'ai commencé à écouté l'émission hier. Je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai écouter les 9 épisodes d'une shot. lol

Les deux dealers de drogues dans l'épisode 9.

"T'en veut de l'argent, kin, kin t'en veut plus... kin!!!" Ils ont donné $2500 de trop en liasse de $20 au huissier.

Je me roulais à terre. ROFL

C'est quand meme des bon voisins lol, super tranquille
 
Thanks for uploading this.
I have to say these guys have the patients of a saint, getting cursed at, shoved and even threatened... No wonder in the US or UK most bailiffs are sheriffs or some sort of trained law enforcement officers/cops and armed accordingly.
 
Back
Top