Emission Huissier a Vtele

En parlant du voisin tranquille lol
Mais je pense qu'il est justement tranquille parce qu'il dort le jour est "travail" la nuit

b07448849c4fca6b5ef8748d58a4e9e0.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment ils peuvent rouler avec ce train de vie (grosse maison, gros chars, etc...) et pas être la ligne de mire du fisc (et de la police évidemment)?

La panemera est des fois plaquer X et des fois plaquer régulier... bizarre même chose pour le RR. Pour la maison, les valeurs dans le secteur ont monté dans les dernières années mais ils avait payer dans le bas 300K$ de mémoire
 
Comment ils peuvent rouler avec ce train de vie (grosse maison, gros chars, etc...) et pas être la ligne de mire du fisc (et de la police évidemment)?

Ils le sont peut-être déjà qui sait... On s'entend tu que c'est pas lui qui doit faire la sale job, ils la font faire par d'autre plus low profile.
 
Questionable authenticity when you see a Tesla round the corner with a sporty exhaust note.
But seriously, which DEC program is appropriate for this line of work - techniques juridiques?
 
Un huissier c'est comme un avocat, c'est à coups de .12 que tu peux raisonner avec ces charognes la
 
Questionable authenticity when you see a Tesla round the corner with a sporty exhaust note.
But seriously, which DEC program is appropriate for this line of work - techniques juridiques?

Oui tech. juridique, ou BAC en droit ou tout ce qui s'apparente à ça.

Un huissier c'est comme un avocat, c'est à coups de .12 que tu peux raisonner avec ces charognes la

....what? J'espère que c'est juste mon détecteur de sarcasme qui fait défaut lol
 
FAut faire attention avec le salaire de huissier car c'est une profession qui peut souvent etre fait en side line.

Mais un huissier qui roule pas mal peut faire ben du cash....
 
Un huissier c'est comme un avocat, c'est à coups de .12 que tu peux raisonner avec ces charognes la

exactement comme le facteur ou l'employé dans un magasin qui t'expliquer les politiques de compagnies. À coup de 12
 
Back
Top