Ticket Parking

Nikkonos

Well-known member
So just got a 55$ parking ticket.
I'm not here to ''hey I don't want to pay it'' rather to know if I could have contested. (ticket already paid)
She was writing the ticket when I came back.
I got out the truck at 14:05 pay my invoice for part at dealer at 14:11 got ticketed at 14:12 when I was comming back.
She said you didn't pay, then I said where it marked its a paying parking...not in front were I parked.

2v2uqyWe8xAhGeV.jpg




she said well you should know....I said well perhaps, but not in front of my truck. and the few parkings around...
About 3-4 parking doesn't have any sign and the other (in honestly thaught they were ''reserved parking'' ) but were indeed ''please pay''

So YES is a ''private property'' thing with multiples business, I know that now. But still suck lol Won't go back there for sure.
2v2uqynujxAhGeV.jpg
 
WAIT WAIT, is it a city ticket or a park safe ticket,

cuz the park safe ticket is as valid as a toilet paper with a brown strain written ticket on it. They can't do shit about it.

They could tow you if you don't pay them cuz you are on their proprety and send you the bill for the towing but those tickets are jokes...
 
Tu n'aurais pas été obligé de le contester, c'est même pas un ticket émis par la ville. Mais il est trop tard, tu l'as payé.
 
J'étais chez subaru le ''buidling'' à côté :/
My bad, juste j'ai dis très ouvertement que pas de pancarte en avant = what to do lol Ca dis pas de payer...autrement j'aurais été parker ailleur...
 
Avez vous plus d'infos a propos les "ta pas besoin de payer, c'est pas la ville" ?
Ca serait utile a avoir comme info si jamais ca arrivais...
 
C'est pas un "ticket", c'est une "facture".

Compagnie privée. En effet, le fait d'utiliser le stationnement te bind au contrat d'utilisation qui prévoit que si tu ne payes pas le frais de base, tu pourrait avoir à payer un frais punitif.

Ce qui est cependant questionable, c'est à savoir si l'affiche était suffisamment grande/visible, etc, etc
 
Ok mais ont-ils les infos de la SAAQ avec la plaque pour avoir ton nom et faire la facture au nom de quelqu'un?

parce que si ya pas de nom et y ont aucune facon de chasser l'argent, je peux facilement voir comment on peut juste l'ignorer vue qu'ils ne peuvent pas collecter s'ils voulaient...
 
Ok mais ont-ils les infos de la SAAQ avec la plaque pour avoir ton nom et faire la facture au nom de quelqu'un?

parce que si ya pas de nom et y ont aucune facon de chasser l'argent, je peux facilement voir comment on peut juste l'ignorer vue qu'ils ne peuvent pas collecter s'ils voulaient...

Ca m'etonnerait qu'ils aient les infos de la SAAQ.

Meme la SAAQ a de la misere a avoir les infos de la SAAQ...
 
NOOOOOOOO !!!!!!!!!
Bro , Nikkos, why did you pay !!!!

Oye Vay , watch tis and learn bro........ don't pay for private parking tickets.

 
Ok mais ont-ils les infos de la SAAQ avec la plaque pour avoir ton nom et faire la facture au nom de quelqu'un?

parce que si ya pas de nom et y ont aucune facon de chasser l'argent, je peux facilement voir comment on peut juste l'ignorer vue qu'ils ne peuvent pas collecter s'ils voulaient...

J'en doute fort.

Mais ils ont une app pour reconnaître les plaques... Ça en dit pas plus.

" Our lot-management applications allow for instantaneous scanning and validation of license plates, as well as instant ticketing when the need arises to issue an infraction, increasing the efficiency of lot management and reducing the requirement for staff."
 
Wow au nombre d'erreur que je vois dessus, je doute c'est serieux lol...
je vois pas comment ils peuvent envoyer quelqu'un en recouvrement avec juste le numero de la plaque...a moins qu'ils ont une entente avec la SAAQ pour avoir ces infos sur demande...encore la, recouvrement pour 55$....
 
En gros, sauf législation

Ca prend une entente contractuelle pour pouvoir demandé de l'argent de la sorte...

Sinon il y aurai un estie de grosse pancarte sur mon terrains et ca serait 1000$ d'amendes au pietons qui passe sans ma permission ...

mais je ne me rappel pas tout les petits details
 
Back
Top