Roulotte de Chantier/bureau

ggti

Well-known member
Questions pour MR

y a t-il des compagnies au Quebec qui fond la location de conteneur/roulotte de chantier qui n'ont pas l'air d’être des ruines. Ce serait pour faire un bureau de vente/location. J'aimerais quelques chose de haute gamme, avec un extérieur que je pourrais wrapper avec un vinyle publicitaire.

merci!
 
Moi je peut te vendre des bureaux extérieur par contre il ne sont pas sur trailler (quoi que je peut m'informé)

Combien de temps veut tu que ce soit sur place?
 
William Scott +1

J'ai loué une 60' et une 40' pendant plus d'un an. J'avais ma gang d'ingenieur et mon SAC. C'est chauffé/climatisé centrale, plafond suspendu, fenetre a battant, il y a un balcon couvert a l'entree.

La 60' etait 960/mois si je me rappel bien.
 
Moi je peut te vendre des bureaux extérieur par contre il ne sont pas sur trailler (quoi que je peut m'informé)

Combien de temps veut tu que ce soit sur place?

Environ 1an, les 2 derniers projet nous avons reproduit un appartement de +-930pied2. Mais comme nous faisions une cuisine complete + sb complete la facture monte tres vite. Le but pour le prochain projet serait de couper un peu.

Que l'on puisse pas le deplacer m'importe peux... habituellement on aurait demoli!
 
William Scott +1

J'ai loué une 60' et une 40' pendant plus d'un an. J'avais ma gang d'ingenieur et mon SAC. C'est chauffé/climatisé centrale, plafond suspendu, fenetre a battant, il y a un balcon couvert a l'entree.

La 60' etait 960/mois si je me rappel bien.

Ok c'est vraiment abordable! Je vais regarder ca! Et est-ce que tu pense que nous pouvons "pimper" l'extérieur?
 
Environ 1an, les 2 derniers projet nous avons reproduit un appartement de +-930pied2. Mais comme nous faisions une cuisine complete + sb complete la facture monte tres vite. Le but pour le prochain projet serait de couper un peu.

Que l'on puisse pas le deplacer m'importe peux... habituellement on aurait demoli!
As tu besoin encore de faire une cuisine sale de bain etc ? Je peut tavoir un bureau prefabriquer avec deja tout sa ou vide mais avec plomberie toute passer etc.

Je te revien demain avec combien sa peut couter environs vite vite dememe. Je sais pas exactement le prix.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
As tu besoin encore de faire une cuisine sale de bain etc ? Je peut tavoir un bureau prefabriquer avec deja tout sa ou vide mais avec plomberie toute passer etc.

Je te revien demain avec combien sa peut couter environs vite vite dememe. Je sais pas exactement le prix.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Non pas besoin de cuisine, une toilette par contre avec lavabo oui. Les murs intérieurs fini en gypse c'est ok. Comme je wrape l'extérieur, aucune finition nécessaire (peux etre livrer sur le plywood) par contre besoin de toiture + sofite
 
Ok c'est vraiment abordable! Je vais regarder ca! Et est-ce que tu pense que nous pouvons "pimper" l'extérieur?

Valide avec eux mais je crois que oui, surtout si c'est des upgrades qu'ils peuvent garder pour leur prochaines locations.

Pout l'interieurs, ils peuvent tout remettre en etat original au besoin, moyennant certain frais (a valider)
 
Location Dickie Moore , sur le chantier , celle sur le chantier où je suis a l'air neuve, possède thermopompe mural et chauffage
 
finalement il y a probablement un local a louer directement en face du projet, nous allons p-e l'utiliser
 
Back
Top