Où Acheter Bon Briquet Butane Jetable ?

Byz

Active member
J'ai cherché les ''anciens'' briquets Bic qui coûtait presque rien mais fonctionnait super.

A part le dollarama qui vend de piètre qualité / brise ou bien le gaz s'évapore en 2 jours.

Je cherche une boite de 24 ou 48 ...si quelqu'un a un tuyau j'apprécierais beaucoup.

Sur ebay aucune compagnie ship au Canada , j'ai essayé shopbot ... nada.

Ca doit bien exister encore ?
 
ben.................. tu va au dep. tu prend le rack de lighter bic a cote de la caisse. tu l'achete et bingo
 
fak OP tu veux un bon ligther mais jetable?

Tu priorises quoi en premier? Le coté bon, ou le coté jetable?
 
fak OP tu veux un bon ligther mais jetable?

Tu priorises quoi en premier? Le coté bon, ou le coté jetable?[/QUOT

Priorité sur le facteur qualité/efficacité = allume à tout coup , flamme assez haute .
On a déjà payé le gros prix pour des modèles non-jetables qui au final ont fini par briser et la réparation coute plus cher que le prix original.
Les meilleurs jetables que j'ai trouvé étaient à New-York , sur Broadway , mais ca en vaut plus la peine de s'y rendre pour un petit achat.
 
chez mayrand sur la 40 dans le temps tu pouvais acheter les tray de 48 lighter bic.


Je l'avais acheter pour un party ou j'étais écoeurer dme faire voler mon lighter.
 
fak OP tu veux un bon ligther mais jetable?

Tu priorises quoi en premier? Le coté bon, ou le coté jetable?[/QUOT

Priorité sur le facteur qualité/efficacité = allume à tout coup , flamme assez haute .
On a déjà payé le gros prix pour des modèles non-jetables qui au final ont fini par briser et la réparation coute plus cher que le prix original.
Les meilleurs jetables que j'ai trouvé étaient à New-York , sur Broadway , mais ca en vaut plus la peine de s'y rendre pour un petit achat.
 
Il veut sûrement ceux avec une flamme bleue plus intense (allumage électrique?)

Bic font pas ce genre de lighter.
Lighter bic pour les incultes
d1733fc3c9c20cad2385e405cdb6d7b2.jpeg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
chez mayrand sur la 40 dans le temps tu pouvais acheter les tray de 48 lighter bic.


Je l'avais acheter pour un party ou j'étais écoeurer dme faire voler mon lighter.
Rendu sur le bord de la 25 un peu au nord asteur mayrand.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
les boutiques de "Smoking acessories" ont souvent ca en quantité industrielle.
Genre de boutique abondante dans les marchés aux puces.
 
Mayrand a demenage depuis ce temps.

Magasin entrepôt
9701, boul. Louis-H.-La Fontaine
Anjou (Québec) Canada
H1J 2A3
Tel : 514 255-9330

[h=4]Ouvert 7 jours par semaine [/h] Lundi au mercredi : 6h45 à 18h
Jeudi et vendredi : 6h45 à 21h
Samedi : 6h45 à 18h
Dimanche : 9h00 à 18h
 
En fouillant dans un tiroir de cuisine, j'ai trouvé ces lighters oubliés par des invités depuis cet été.

Je te vends le lot 5$ ou à l'unité 1.25$ par bic et 1$ pour les autres.

Je ne fais pas de livraison.
33c94759018cc35b5e1131c94b8997cd.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top