Il ira dans l’espace pour prouver que la Terre est plate... avec sa propre fusée!

J aimerais vraiment que le gars réussisse son lancement pour qu'il prouve lui meme qu'il est juste epais.

Il réussit son lancement, il voit de ses propres yeux que la Terre est bien ronde et prouve à lui-meme qu'il est un épais, ensuite il s'écrase et crève.
Un autre mouton essayera de nouveau dans quelques années...
 
Avec ça pis les chemtrail, si quelqu'un me sort ces théroies à la con, ça vient tomber en bas de 0 respect.

Il y a 400ans, il était commun que tout le monde croyait à la Terre plate et au géocentrisme. Les gens étaient mis à mort pour encourager la propagation de la Théorie de la Terre ronde.

Mais ça, tu le savais déjà.
 
Anyway, avec la grosseur de la fusée il va pas aller assez haut pour voir la courbature de la terre.

Sinon, le gars est stupide, pourquoi une fusée quand un ballon météo fait l'affaire.
Une fusée c'est plus sensationnel pour avoir de l'attention médiatique.
 
Anyway, avec la grosseur de la fusée il va pas aller assez haut pour voir la courbature de la terre.

Sinon, le gars est stupide, pourquoi une fusée quand un ballon météo fait l'affaire.

Trop long monter en ballon, il a un rendez-vous chez son psy pas longtemps après l'heure prévue du décollage... Sur ce, on va tu pouvoir voir le spectacle en direct à quelque part?

Edit: Je viens de voir qu'il veut monter à 550m d'altitude??? Il est pas au courant que les avions volent à 9-10 km d'altitude?
 
Last edited:
Quand j'vois des clowns comme ça qui comprennent clairement pas la physique, je me dit qu'on devrait (mieux) investir dans l'éducation pour le bien de l'humanité. Hélas! l'idiotcratie domine
 
Trop long monter en ballon, il a un rendez-vous chez son psy pas longtemps après l'heure prévue du décollage... Sur ce, on va tu pouvoir voir le spectacle en direct à quelque part?

Edit: Je viens de voir qu'il veut monter à 550m d'altitude??? Il est pas au courant que les avions volent à 9-10 km d'altitude?

Et le Burj Khalifa fait 825m. lol
 
Mais de ou que ça vient les flat earth?

C’est apparu comme ça. Ce monde là peut pas être vrais.
Ce sont des master troll.
 
Back
Top