Il ira dans l’espace pour prouver que la Terre est plate... avec sa propre fusée!

C'est tu un stunt publicitaire comme ''balloon boy''
Balloon-Boy-live-video-KUSAKMGH.png
 
Mais de ou que ça vient les flat earth?

C’est apparu comme ça. Ce monde là peut pas être vrais.
Ce sont des master troll.

ils ont toujours existé. C'est juste qu'avec la facilité d'utilisation de la technologie et internet, ils ont une voix maintenant
 
Trop long monter en ballon, il a un rendez-vous chez son psy pas longtemps après l'heure prévue du décollage... Sur ce, on va tu pouvoir voir le spectacle en direct à quelque part?

Edit: Je viens de voir qu'il veut monter à 550m d'altitude??? Il est pas au courant que les avions volent à 9-10 km d'altitude?

Moi je call que son 8000$ il va se payer un tout inclus aux Bahamas et en profiter pour prendre des photos de dans l'avion.

inb4qqun suggere que tous les avions ont pas des fenetres mais c'est des ecrans 4k en forme de hublots semi transparents qui changent le display de "live" dehors a "une vue generee par ordinateur" quand ils passent la couche de nuages et sortent en haut lorsqu'on voit tres TRES bien la courbature de la terre...

Dans le meme ordre des choses, les memes imbeciles.

https://www.youtube.com/watch?v=4ZyIG_jZzBs

She's not a true feminist otherwise she'd know that the first fossil discoveries (that proved mass extinctions) were (partly) attributed to Mary Anning and Elizabeth Philpot back in the 18th century.

Prior to that "science" didn't believe in mass extinctions because "God wouldn't have created a flawed animal that would go extinct."

Full serious.

[edit] I just realized she's part of a Christian group against Dinosaurs.

The very fact that an organization like hers exists is baffling but to further that, let the following fact sink in: "As a Christian she is not allowed to use contraception."
 
ils ont toujours existé. C'est juste qu'avec la facilité d'utilisation de la technologie et internet, ils ont une voix maintenant

le pire dans tout ca, est qu'ils utilisent des telephones cellulaire, des reseaux, et autres qui sont fonctionnels grace a des satellites qui sont en orbite.
:p
 
Pour eux être en orbite est de flotté près des portes du paradis dans le ciel.
Il doit imaginé les anges doit chillé sur les satellites de AT&T.
 
Au primaire, on se passait un livre photocopié sur la "Terre creuse", c'était tout autant élaboré et riche en idioties.
 
Du même coup, tu ne peux nier qu'il y a ait des fraudeurs qui avaient faits "la découverte d'ossements de dinosaures" mais qui étaient en fait des amalgames d'animaux modernes passés pour des fossiles de dinosaures. Sans compter de "fameuses découvertes" des chaînons manquants.

Would hit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout pour le persuader de la théorie du complet est réel. Le gouvernement l'en empêche(pour son propre bien). LOL!

Sinon, j'ai bien aimé ce vidéo de ce dude sur Youtube. Il fait des vidéos intéressante. Je trouve qu'il pin point le cœur de cette fameuse théorie.

https://www.youtube.com/watch?v=j90zyS8xvOM

Après 6mins d'écoute, je trouve son attitude condescendante et démagogue. Étant agnostique, je trouve qu'il est le miroir de ce qu'il "dénonce" (il utilise aussi le discours de la preuve irréfutable - l'arme du sophiste érudit). Donc, il ne vaut pas mieux que ceux qu'il dénonce.
 
Back
Top