Il ira dans l’espace pour prouver que la Terre est plate... avec sa propre fusée!

Lorsque je regarde l'Océan Indien et l'Océan Atlantique, je ne peux comprendre ces écarts d'altitude. Habituellement, lorsqu'on remplit un verre d'eau, le niveau d'eau est constamment plat. On se sert de cette propriété dans les outils de niveau. Il est, à mon sens, que tous les océans de la planète devraient être au même niveau.


Imagine HeavyMetal qui voit la marée changer pour la première fois.


Mind = blown
 
Vous êtes en train de mélanger la gravité et le poids.

OK techniquement tu as raison. La gravité est une constante en fonction de la masse vs la distance entre deux objets.

_1.JPG

La masse de la terre est pas uniformement repartie dans la "sphere" c'est un meli-melo de minerais et liquides qui ont des poids specifiques differents donc il y a des endroits sur la terre ou le poids d'une bille de plomb calibree de 1Kg peut varier un peu.
 
^^

C’est du bijoux ca lol

Quand tu dis que toutes ces personnes là ont le droit de voter, c’est quand même inquiétant.
 
^^

C’est du bijoux ca lol

Quand tu dis que toutes ces personnes là ont le droit de voter, c’est quand même inquiétant.

Fait longtemps je le dis que ca prendrait un minimum d'education pour avoir le droit de vote.

Oublie pas que le vote a Guylaine Gagnon compte autant que le tien pis le mien.
 
Vous êtes en train de mélanger la gravité et le poids.

Same thing, les deux sont proportionnel. Il a bien dit un même object. Si il va au pole versus équateur, la distance (rayon=r) diminue entre toi (m2) et la terre (m1). Donc la gravité augmente, tous comme le poids.

OK techniquement tu as raison. La gravité est une constante en fonction de la masse vs la distance entre deux objets.

View attachment 30944

La masse de la terre est pas uniformement repartie dans la "sphere" c'est un meli-melo de minerais et liquides qui ont des poids specifiques differents donc il y a des endroits sur la terre ou le poids d'une bille de plomb calibree de 1Kg peut varier un peu.
 
Imagine HeavyMetal qui voit la marée changer pour la première fois.


Mind = blown

Le changement de marée serait dû à la gravité exercée par la Lune sur la Terre. Es-tu d'accord avec ce fait?

Donc, le type qui vit dans la Baie de Fundy (là où les écarts de marées sont les + élevées) qui se pèse lorsque la marée est basse et lorsque la marée est haute devrait observer 2lectures différentes. À la marée haute, il pèserait moins lourd qu'à la marée basse.

Comment aimes-tu ma logique maintenant? /lol
 
Le changement de marée serait dû à la gravité exercée par la Lune sur la Terre. Es-tu d'accord avec ce fait?

Donc, le type qui vit dans la Baie de Fundy (là où les écarts de marées sont les + élevées) qui se pèse lorsque la marée est basse et lorsque la marée est haute devrait observer 2lectures différentes. À la marée haute, il pèserait moins lourd qu'à la marée basse.

Comment aimes-tu ma logique maintenant? /lol

Je vie a 40 min, je peux aller confirmer en fds haha.
 
DPzvDiOVoAAZPvN.jpg:large
 
Ok,

C’est clair que flat earth society est une fraude a la ACN.

Ils vivent du cash donné par les suiveux.
Avec leur meeting et donation.
 
Ok,

C’est clair que flat earth society est une fraude a la ACN.

Ils vivent du cash donné par les suiveux.
Avec leur meeting et donation.

Ce n'est aussi comme ça que fonctionne la recherche scientifique dans le milieu universitaire? Si on a des recherches sur les "études féminines" au doctorat à l'UQAM, ce n'est pas surtout grâce au Père-Noël.

 
Back
Top