Il ira dans l’espace pour prouver que la Terre est plate... avec sa propre fusée!

''Le lancement qui devait prouver que la Terre est plate. Mais l'expérience n'a pu être rondement menée.''


lol meme le journaliste se fou de lui ... lol
 
''Le lancement qui devait prouver que la Terre est plate. Mais l'expérience n'a pu être rondement menée.''


lol meme le journaliste se fou de lui ... lol

Tout ça pour même pas avoir monté à peine la moitié de la hauteur que ce qu'une montgolfière l'aurait apporté pour "shits & giggles" en forme de pikachu... kuddos à lui s'il a réussi à "sociaux-financier" ses lubie à partir de l’argent d'une pognée d'idiots du village.
 
c'est les gens de la NASA qui ont saboté sa fusée? Ou le parti communiste chinois? Un lien à faire avec le coronavirus? Ou 9/11? J'ai hâte de lire Grim sur le sujet avec des caractères gras et des majuscules.
 
Ouin, ca te degonfle une baloune ca....Ca vole pas haut son affaire...Ye parti comme une fleche...Ce gars la se mets pas la tete dans le sable...Il s'est caché derriere un ecran de fumée...Je l'ai toujours trouvé intense, on dirait qu'il avait une fusée dans le cul...C'est ''plate'' son affaire...Ca tournait pas rond en tk...
 
Comme j'ai sûrement écrit ici et anyway c'est dans les articles, le gars savait que la terre était ronde.

Les flat earthers (la majorité) ne croient pas que la terre est plate mais veulent démontrer qu'il faut challenger des choses qu'on se fait dire.

C'était un bon stunt, mais RIP
 
LOL le gars vient de crasher avec sa fusée et il est mort...

Darwin

Ça aurait été un bon candidat pour les Darwin awards s’il n’avait pas eu autant de commanditaires et de gens autour de lui j’pense.
 
Comme j'ai sûrement écrit ici et anyway c'est dans les articles, le gars savait que la terre était ronde.

Les flat earthers (la majorité) ne croient pas que la terre est plate mais veulent démontrer qu'il faut challenger des choses qu'on se fait dire.

C'était un bon stunt, mais RIP

Voilà, enfin quelqu'un qui a compris.

S'il avait voulu démontrer que la Terre était plate en volant à 1500m dans les airs, il aurait pu prendre un cessa et voler bien + haut. Son but n'était pas de prouver quoique ce soit. C'était juste un stunt.
 
il visait 1500m comme élévation il aurait été mieux de louer un cesna.

Oui mais pour tout ce qui est du domaine de l'astronomie, ça prend une fusée.

Fuck mettre une GoPro et de la lancer dans les airs avec une fusée. Il faut que tu ailles toi-même tenir la GoPro dans la fusée, sinon ça marche pas.
 
C'est plate qu'il soit décédé car il aurait pu en même temps démontrer la vrai façon dont c'est passé l'extinction des dinosaures



 
Back
Top