Onboard video aucun signal, nouveau build, any ideas ?

weezo

Well-known member
Je monte un pc pour faire du word/excel donc le onboard video est en masse

Jai un i5-7600 avec intel hd graphics intégré et mon board supporte ça

Le board est un asus prime h270-pro

La ram est compatible aussi ddr4-2133mhz

Si je le boot pas de ram il beep donc je sais que le beep fonctionne.

Quand j'essaye de le booter, ça reste noir l'écran n'allume pas, j'ai essayer hdmi, dvi-d et aucun signal rien.

Mon cpu est bien installer selon les instructions, jai regardé, aucune pin pliée,tout à l'air beau.

Il beep aussi quand il n'y a pas de cpu.

Mon board est defect ? Je le RMA ?

Jai pas envie d'acheter une carte video pour le fun voir si ça marche et j'en ai pas une de lousse.

What do ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai essayer de jumper les deux pin pour clearer les settings, j'ai essayer d'enlever la batterie pendant 30 secondes.

J'ai monté 20 pc dans ma vie pis c'est le premier que je suis clueless.

je retourne le mobo, le cpu ou les 2 ?
 
J'ai essayer de jumper les deux pin pour clearer les settings, j'ai essayer d'enlever la batterie pendant 30 secondes.

J'ai monté 20 pc dans ma vie pis c'est le premier que je suis clueless.

je retourne le mobo, le cpu ou les 2 ?

Sa me deja fait sa avec une motherboard MSI :/, retourne la si tu peux encore.
 
merci du input, elle est arriver aujoud'hui de newegg, je ne devrais pas avoir de misère
 
Clear CMOS.

Sinon board DOA, donc un RMA.

J'espère que tu work pas en info.



Oui ça beep, si j enleve le cpu aussi quand les deux sont là, aucun beep


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lol dude! a AUCUN POST avec pas de CPU c'est pas un test ça. J'espère que personne ta dit de faire ça hahahahahha.

Donc ta aucune affichage avec tout a la bonne place
Quand tu enlève la RAM ta des beep

Si tu essaie juste avec une barette?

As tu une carte video pour tester ?
 
justement j'ai eu ce probleme il y a quelque jour et c'était la ram essaie d'autre ram ou change les de slot :)
 
J'espère que tu work pas en info.





lol dude! a AUCUN POST avec pas de CPU c'est pas un test ça. J'espère que personne ta dit de faire ça hahahahahha.

Donc ta aucune affichage avec tout a la bonne place
Quand tu enlève la RAM ta des beep

Si tu essaie juste avec une barette?

As tu une carte video pour tester ?

J'ai essayer avec un stick, avec l'autre stick, avec les deux dans la bank a, pis dans la bank b. Ma ram est compatible avec le board, j'ai juste 8gb, je dépasse pas la limite.

J'ai une carte video pour tester mais le point est pas là, ce build la doit marcher avec le on-board video, j'ai pris un board qui en avait pour pas avoir a acheter une carte séparrer. Meme si je test avec ma carte pci-e pis que ca fonctionne, je ne suis pas plus avancé.

J'ai RMA le board, j'en ai commander un autre, on verra bien. Si ça fait la même chose, bin ce sera moi le cave mais ça m'étonnerais, fait 10 ans que je travail en info, j'ai monté 20+ pc from scratch pis j'ai jamais eu de problème comme ça.
 
J'ai essayer avec un stick, avec l'autre stick, avec les deux dans la bank a, pis dans la bank b. Ma ram est compatible avec le board, j'ai juste 8gb, je dépasse pas la limite.

J'ai une carte video pour tester mais le point est pas là, ce build la doit marcher avec le on-board video, j'ai pris un board qui en avait pour pas avoir a acheter une carte séparrer. Meme si je test avec ma carte pci-e pis que ca fonctionne, je ne suis pas plus avancé.

J'ai RMA le board, j'en ai commander un autre, on verra bien. Si ça fait la même chose, bin ce sera moi le cave mais ça m'étonnerais, fait 10 ans que je travail en info, j'ai monté 20+ pc from scratch pis j'ai jamais eu de problème comme ça.

Tu aurais sauvé du temps en mettant une carte video pour FLASHER LES BIOS de ton motherboard... En présumant que ça POST avec une carte video bien évidemment.
 
Non je veux un board qui marche quand je le sors de la boîte.

Ce pc la s'en va loin chez un client pis jai le gout de me mettre a toujours etre en train de gosser pour qu'il marche comme il faut. Oui je flash le bios avec la derniere version mais il doit au moins booter une fois.
 
Non je veux un board qui marche quand je le sors de la boîte.

Ce pc la s'en va loin chez un client pis jai le gout de me mettre a toujours etre en train de gosser pour qu'il marche comme il faut. Oui je flash le bios avec la derniere version mais il doit au moins booter une fois.

Si le BIOS original supporte pas ta generation de CPU t'auras pas de video out... tout ce qui va arriver c'est que tu vas recevoir un autre board identique avec le meme BIOS V.xxx pis tu vas etre oblige de le flasher pareil.

Ask me how I know...
 
Tu aurais sauvé du temps en mettant une carte video pour FLASHER LES BIOS de ton motherboard... En présumant que ça POST avec une carte video bien évidemment.

Ou pour raison obscure qui est en boot pcie


Si le BIOS original supporte pas ta generation de CPU t'auras pas de video out... tout ce qui va arriver c'est que tu vas recevoir un autre board identique avec le meme BIOS V.xxx pis tu vas etre oblige de le flasher pareil.

Ask me how I know...

Si le cpu serais pas supporté faut que tu en mettre un supporté pis que tu flash man.
 
Ou pour raison obscure qui est en boot pcie




Si le cpu serais pas supporté faut que tu en mettre un supporté pis que tu flash man.

Le CPU peut etre supporte mais pas la partie GPU - les Core i ont des Intel graphics dans le CPU non? Je me trompe peut-etre.
 
Si le BIOS original supporte pas ta generation de CPU t'auras pas de video out... tout ce qui va arriver c'est que tu vas recevoir un autre board identique avec le meme BIOS V.xxx pis tu vas etre oblige de le flasher pareil.

Ask me how I know...

C'est écris dans les instructions que ma génération de cpu est supporté, ça serait calissement innocent d'avoir un bios qui supporte pas ce qui est écris dans les specs.

Mon CPU : https://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16819117729

Mon Board : https://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813132941

Sur le site d'asus : Intel® Socket 1151 for 7th/6th Generation Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® Processors
 
J'ai commandé ça à la place :
https://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=9SIABDC4DK7525

should work, si ca marche pas, j'Essayerai avec un carte externe ou je retourne mon cpu pis ma ram

Cette motherboard n'a pas le flashback (updater un BIOS avec une clef USB sans booter). Ce qui veux dire que tu va avoir besoin d'un CPU Skylake (6th gen) pour faire un update de BIOS pour que ton CPU Kabylake (7th gen) soit reconnu.
 
Back
Top