Recepteur AV avec bluetooth et radio internet pour musique seulement

weezo

Well-known member
Salut,

Je cherche un récepteur AV avec un line in 3.5mm, bluetooth,un jack usb pour lire des mp3 sur un stick usb et idéalement wifi pour avoir spotify direct dessus ou autre radio internet

Besoin d'avoir 4 sortie de speaker 8 ohm

C'est pour un bureau avec des speakers dans le plafond donc je me fout complètement qu'il soit 4k avec 5 input hdmi.

Avez vous de quoi à me proposer, je cherche et apart de la marde Pyle, je trouve rien
 
Salut,

Je cherche un récepteur AV avec un line in 3.5mm, bluetooth,un jack usb pour lire des mp3 sur un stick usb et idéalement wifi pour avoir spotify direct dessus ou autre radio internet

Besoin d'avoir 4 sortie de speaker 8 ohm

C'est pour un bureau avec des speakers dans le plafond donc je me fout complètement qu'il soit 4k avec 5 input hdmi.

Avez vous de quoi à me proposer, je cherche et apart de la marde Pyle, je trouve rien

A part du SONOS qui vient avec ses propres hauts parleurs ou des machins comme blutooth speakers t'as pas grand chose avec des SORTIES pour mettre des haut-parleurs externes.

Mais tu peux probablement te faire une boite pour quelque chose d'automotive comme n'importe quelle radio d'auto depuis 2015. Avec un PSU de PC 12V tu devrais etre correct.

Ton plus gros trouble va etre que les hauts-parleurs d'auto sont 4 ohm mais certaines radios recentes supportent de 2~8 ohms.
 
Pourquoi pas un ampli normal, un Chromecast audio et un adapteur 3.5mm à RCA.
C'est le setup j'ai chez nous pis au chalet et c'est a-1.

Une fois Spotify ou autre parti sur le Chromecast tu peux partir pis ça continue tout seul.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Ramasse toi un Sonos AMP peut lire radio sur le web, apple music , spotify, et les mp3 sur un répertoire sur le réseau
 
Merci Mike, je viens de le commander, je ne l'avais pas vue en fesant le tour, ça va être parfait
 
Back
Top