Porsche 718 spyder et gt4

Alors, Miami blue ou non?

https://www.youtube.com/watch?v=aVrZkpcl0TM

Franchement je trouve la couleur très belle sur la GT4.

Tellement belle cette couleur !

01e7672f4f30943c58b83281fb131199.jpg


460490a29aedea9cbb3640bedd85d425.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

je me rends compte qui faut vraiment un peu de "crazyness" pour que ca fit bien. Il faut des gros mags, de l'aero en masse, des vent, des gros brake, etc.

Je suis d'accord avec les gars que sur un Macan ou une 718 standard, c'est un peu bizzard, mais je trouve que sur la GT4 ca va bien.

Je pense que ma configuration va évoluer vers ça. Désolé SilverViper, tu devra l'endurer quelque fois par année :p
 
Je pense que ma configuration va évoluer vers ça. Désolé SilverViper, tu devra l'endurer quelque fois par année :p

C'est une pure question de goût. C'est comme pour les femmes, on ne pas juger. Moi, je trouve ça trop "pastel" mais go for it si tu aimes ça!! :bigup:
 
C'est bien expliqué sur internet, le problème c'est que les règles d'omologation ont changées récemment.

Maintenant c'est plus permis de mettre des options qui réduise le poids pour dans le poids d'omologation.

J'ai regardé un vidéo du patron du département GT qui expliquait que la différence réelle avec la gt4 précédente est de 30kg.

Par curiosité, une gt3 rs ça viens avec les bucket seats en carbone de base? Vu que c'est une option dans la gt4, ils mettent les power seats dans le poids de l'auto.
 
Donc à l'omologation ils peuvent le mettre.

Mais par exemple, le weissach ne peut être calculé.

En tout cas, c'est les infos que j'ai!
 
Un tres bon video avec l ingénieur de Porsche qui explique l auto au complet.

PDK available next year...!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sera surement pas mal rapide avec un PDK, mais manuelle quand même pour moi.

Pour une voiture de fin de semaine, je trouve encore que c'est un must. Surtout avec le auto blip, ca rends les journées de piste encore moins compliquées.

Le spyder est vraiment un bel upgrade en comparaison avec l'ancienne génération de spyder.
 
Back
Top