Porsche 718 spyder et gt4

J'ai toujours adoré les Cayenne. Ont leur doit la survie de Porsche.

J'aimais bien le GTS à l'époque du V8 et le Cayenne Turbo a révolutionné le milieu de VUS de performance, qui est devenu en soit, un segment compétitif
 
J'ai toujours adoré les Cayenne. Ont leur doit la survie de Porsche.

J'aimais bien le GTS à l'époque du V8 et le Cayenne Turbo a révolutionné le milieu de VUS de performance, qui est devenu en soit, un segment compétitif

en effet!

je viens de ramasser un 2013 cayenne S pour ma mère. Bon vieux v8!
 
je suis encore on the fence entre Miami Blue, Chalk et Guards Red.

Toujours eu une faible pour le rouge, mais je me demande si ca serais pas trop "ordinaire"
Miami blue, j'ai peur que ce soit trop petant, je suis pas nécessairement un gars qui aime ca flasher
Chalk me semble un bon compromis, pas super commun sans que ca crie "look at me" trop non plus

Faudrait je vois une porsche miami blue en vrai pour me faire une idée, j'en ai jamais vu une de mes yeux je pense.

Après la journée de vendredi à Tremblant, tu penses quoi du Miami Blue?
 
À 137 000$, c'est à peine si tu as une radio AM incluse. 155 000$ minimum est plus réaliste si tu n'exagères pas sur les options.

Ma 4S avait un build price de 160k. Les GTS à 155k de l'usine doivent être rares...

Après avoir vu le build price de la Targa GTS à ta blonde, ça confirme.

La GTS comparativement à la S, même moteur mais turbos plus gros. Ce qui fait que des gars avec une tune et un setup de suspension sont en avant de GT3 991.2, principalement à cause du torque du 3.0TT.
 
Après la journée de vendredi à Tremblant, tu penses quoi du Miami Blue?
Ça m'a fucké plus qu'autre chose, il y avait une gt3 Chalk et une gt3 Miami Blue. J'ai aimé les 2 en personne, donc je sais pu trop où j'en suis hehe

J'ai juste peur de me tanner...
 
Ça m'a fucké plus qu'autre chose, il y avait une gt3 Chalk et une gt3 Miami Blue. J'ai aimé les 2 en personne, donc je sais pu trop où j'en suis hehe

J'ai juste peur de me tanner...

Miami blue pis tu wrap si jamais tu te tanne
 
af62ba52ff398fdf7618af006643614f.jpg


Jizzzzz everywhere


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
malheureusement PTS est pas dispo, donc toutes tes couleurs (sauf carrera white) sont pas disponibles.

Et j'aime pas trop le blanc, comme silverviper l'a dit, c'est pour les filles
 
Back
Top