Porsche 718 spyder et gt4

Une 718 GT4 / spyder bien équipée c est 135-140k$

On est loin d une GTS...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La GTS part à 137K. J'ai remarqué qu'en bas d'une GTS il y a plus d'options importantes et ça amène le prix proche de la GTS qui elle a pas besoin d'une tonne d'option.
 
La GTS part à 137K. J'ai remarqué qu'en bas d'une GTS il y a plus d'options importantes et ça amène le prix proche de la GTS qui elle a pas besoin d'une tonne d'option.
Il y a quand même la Carrera T qui est intéressante

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
La GTS part à 137K. J'ai remarqué qu'en bas d'une GTS il y a plus d'options importantes et ça amène le prix proche de la GTS qui elle a pas besoin d'une tonne d'option.

À 137 000$, c'est à peine si tu as une radio AM incluse. 155 000$ minimum est plus réaliste si tu n'exagères pas sur les options.
 
À 137 000$, c'est à peine si tu as une radio AM incluse. 155 000$ minimum est plus réaliste si tu n'exagères pas sur les options.

pour ma culture personelle, je pensais qu'une "GTS" c'était une "S" avec un bundle d'options intéressantes de base. Visiblement, je semble me tromper. Qu'est-ce que la GTS inclus et que la S n'a pas?
 
pour ma culture personelle, je pensais qu'une "GTS" c'était une "S" avec un bundle d'options intéressantes de base. Visiblement, je semble me tromper. Qu'est-ce que la GTS inclus et que la S n'a pas?

c'est une S avec un moteur plus puissant et des modifications esthétiques essentiellement. La GTS n'inclut pas vraiment d'options de plus (de base) au sens strict du terme. Donc, tu dois prendre autant d'options que pour une S en bout de ligne. La Targa 4 GTS de ma blonde, ça revient à 189 000$ avec les options pour un prix de base de 160 000$ environ. Mais c'est classique comme situation chez Porsche.
 
c'est une S avec un moteur plus puissant et des modifications esthétiques essentiellement. La GTS n'inclut pas vraiment d'options de plus (de base) au sens strict du terme. Donc, tu dois prendre autant d'options que pour une S en bout de ligne. La Targa 4 GTS de ma blonde, ça revient à 189 000$ avec les options pour un prix de base de 160 000$ environ. Mais c'est classique comme situation chez Porsche.

Je vois, merci de la clarification.

Bref, autant une GT4 qu'une 911 GTS aura besoin d'un 15-20k d'options "sans exagerer".
 
c'est une S avec un moteur plus puissant et des modifications esthétiques essentiellement. La GTS n'inclut pas vraiment d'options de plus (de base) au sens strict du terme. Donc, tu dois prendre autant d'options que pour une S en bout de ligne. La Targa 4 GTS de ma blonde, ça revient à 189 000$ avec les options pour un prix de base de 160 000$ environ. Mais c'est classique comme situation chez Porsche.

La GTS en partant tu as pas d'option de performance à ajouté. La S tu dois minimalement ajouté le chronos package et le sport exhaust package pour maximiser la performance du moteur et son. Le reste des options je peux vivre sans mais de vivre en sachant que j'ai pas coché les options de performance sur un char de performance c'est inacceptable selon moi. Pour cette raison la GTS de base est quand même plus potable au niveau du prix de base, il manque juste les brakes en céramique à 10 000 $ mais c'est probablement pas nécessaire on s'entend.
 
il manque juste les brakes en céramique à 10 000 $ mais c'est probablement pas nécessaire on s'entend.

Si tu fais de la piste, c'est plus que "pas nécessaire., c'est à éviter comme la peste. L'acier est le seul choix possible.
 

à 20 000$+ le set de 4 discs en plus du supplément de ~10 000$ à l'achat sur beaucoup de voitures, oui.

tu vas pouvoir changer tes discs en acier 4 fois pour le prix d'un changement de discs carbone-ceramique.

Les discs ont une vie "illimitée" pour un usage de rue, mais sur la piste, nope.
 
à 20 000$+ le set de 4 discs en plus du supplément de ~10 000$ à l'achat sur beaucoup de voitures, oui.

tu vas pouvoir changer tes discs en acier 4 fois pour le prix d'un changement de discs carbone-ceramique.

Les discs ont une vie "illimitée" pour un usage de rue, mais sur la piste, nope.
Ah ben m'a me coucher moins niaiseux à soir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ils m'on offert les disques en carbone sur la GT3 RS, j'ai dit non évidemment. En plus que les "calipers" sont jaunes chez Porsche avec cette option. Vraiment laid pour couronner le tout.
Ahhhh crime je me demandais comment ça certaine 718 Cayman GT4 avait les caliper jaune alors que c'était même pas pas en option! Je viens d'allumer!

Et ta lambo elle, acier aussi?
 
Ahhhh crime je me demandais comment ça certaine 718 Cayman GT4 avait les caliper jaune alors que c'était même pas pas en option! Je viens d'allumer!

Et ta lambo elle, acier aussi?

Non, juste carbone de disponible. Lambo et Ferrari n'offrent plus l'acier du tout. McLaren non plus.
 
en voila un bel exemple, pas loin de 200k avec les options

Les pccb etaient 6-7k

Un beast!!! Accélération et freinage


98B9F21E-5481-44BE-971B-7F636957D06A.jpeg
9C4EE9DD-ED80-4B66-80B0-E5FA422E90EB.jpeg
963E7D23-9E95-493D-B0F7-A25892CE869E.jpeg
96082F12-22E6-4F86-9087-0B0755CBDD52.jpeg
 
Faux.

La Huracan LP580 RWD a les disques acier.

Meme chose pour la 540S

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'était vrai pour la LP580 RWD mais à ma connaissance, depuis le facelift de la EVO, tu ne peux plus commander une LP580 RWD neuve.
 
Back
Top