Porsche 718 spyder et gt4

va essayer une 911, tu vas comprendre pourquoi le monde paye plus cher que pour une M3/M4

oui c'est sur. Je vais attendre de voir la GTS et comment tout s'imbrique au niveau du pricing. De mémoire quand j'avais regardé la 911 GTS en 2019, elle était au même niveau que l'actuel S. Je doute qu'il révise la S à la baisse et insère la GTS mais bon... Anyway dans l'allemand il y a toujours des bump de puissance quand le hype est passé. J'achète jamais les 2 premières années d'un modèle.
 
Porsche a déjà fait une 924 qui n'était pas très "glorieuse" disons. En 1986, entre une 924 (ou même une 944 N/A) et une E30 M3, le choix était clair.

Chaque marque a ses pommes pourris. Ca c'est clair.
Je trouverais au moins un model pour chaque marque.
Mais encore...mon but c'est de parler en general ....marque vs. marque. Je n'oserais jamais comparer Audi avec Mazda. Et dire ....entre un S4 et un Mazda3Speed....hmm...la quel je choiserias?

Produire sa pendandt quoi....environ 10 ans...pas la meilleure idee , mais bon 924 pour l'histoire !!!
 
je viens de voir que Paint to semble est maintenant disponible au cout de 14 600$ pour la 718 GT4!!

PDK aussi maintenant disponible pour environ 3600$
 
je viens de voir que Paint to semble est maintenant disponible au cout de 14 600$ pour la 718 GT4!!

PDK aussi maintenant disponible pour environ 3600$

C'est tu un dialecte de Porsche ca ou je suis le seul à rien avoir compris de cette phrase :bigup:
 
Not aware

Edit :

Ask any Porsche collector what their favorite color is, and aside from Guards Red, the answer will be PTS. A Paint-To-Sample Porsche 911 is just what it sounds like. If you want a car that is truly yours, the process is not complex. It opens a door to special events, and opportunities to reserve limited-run models before they are announced.

Faq tu call la couleur que tu veux et Porsche la fait bref?
 
je viens de voir que Paint to semble est maintenant disponible au cout de 14 600$ pour la 718 GT4!!

PDK aussi maintenant disponible pour environ 3600$

On dirait que t'en voit plein maintenant des PTS, avant ça me semblait moins commun. Mais a date j'en ai vu au moins 5-6 992 GT3 en personne qui étaient PTS. Surprenant parce que les couleurs de base sont belles quand même je trouve.

À Sebring la semaine dernière j'ai vu une 992 GT3 en PTS, Gold Toyota Camry des années 1990, avec les insert de bucket seat beige/noir carotté et sitching gold dans les même tons. C'était plus que laid, mais le propriétaire était bien fier de dire que c'était la seule de cette couleur là dans le monde LOL. Ça veut pas dire que si c'est disponible que tu devrais le commander.

va essayer une 911, tu vas comprendre pourquoi le monde paye plus cher que pour une M3/M4

Facile à comprendre, les Porsche sont nettement meilleures, plus fiable. Et ça vient d'un fan de BMW :p

Par contre, une M3/M4 c'est plus pratique, et facilement 40k de moins qu'une Cayman GTS avec 3-4 options.
 
On dirait que t'en voit plein maintenant des PTS, avant ça me semblait moins commun. Mais a date j'en ai vu au moins 5-6 992 GT3 en personne qui étaient PTS. Surprenant parce que les couleurs de base sont belles quand même je trouve.

À Sebring la semaine dernière j'ai vu une 992 GT3 en PTS, Gold Toyota Camry des années 1990, avec les insert de bucket seat beige/noir carotté et sitching gold dans les même tons. C'était plus que laid, mais le propriétaire était bien fier de dire que c'était la seule de cette couleur là dans le monde LOL. Ça veut pas dire que si c'est disponible que tu devrais le commander.



Facile à comprendre, les Porsche sont nettement meilleures, plus fiable. Et ça vient d'un fan de BMW

Par contre, une M3/M4 c'est plus pratique, et facilement 40k de moins qu'une Cayman GTS avec 3-4 options.
Surtout maintenant avec ma M3 Xdrive c'est pratique en maudit, c'est certain
 
Porsche Québec n'ont aucune allocation pour GT cars de disponible... C'est vraiment un petit dealer pour Porsche.

#savethemanuals

C'est pas faux mais littéralement personne a d'allocation pour des GT. Ça fait longtemps que tout est booké!

Petit dealer? On a déménagé si tu parles de l'ancienne bâtisse ;)
 
C'est plate mais pour le Québec ya pas grand chose à faire avec ça. Routes maganées limitées à 100kmh, peu pistes et celles qui reste font chier pour le son...

En plus de la nouvelle taxe de luxe du fédéral...

J'imagine que la plupart seront des garage queen because "investissement"
 
Back
Top