Porsche 718 spyder et gt4

J'imagine pour des raisons d'assurance peut-être, sinon je peux pas voir pourquoi ca serait normal...
 
Tout a faire normal , non ? Me semble en tout cas...
Non pas normal en tout cas pour Volvo tu peux financer mais c'est pas tous les prêteurs qui le font car ils doivent passer l'argent avant d'avoir le "titre"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C’est un ami à moi

On fait du club racing ensemble depuis plusieurs années !

Comment le connais-tu?

Mon ami est mécano pour lui.

Il se tient avec le club viper et Andras est un bon ami a moi.

J ai été visité son magnifique garage, incroyable sa collection, il venait de recevoir sa ZR1 et me demandait des conseils.


Et cet été j étais dans les puits a Mosport avec son crew début juillet au week-end Imsa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sibole 400hp dans GTS avec le même moteur.. drôle de stratégie! Ils veulent se racheter de la gaffe du 4 cylindres.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je trouve ça plate pour la GT4 qui perds un peu de son unicité, mais c'était à prévoir, un tout nouveau moteur, faut rentabiliser ça!

À quand le moteur de la gt3 dans la 911 gts?
 
As tu canceler ton depot sur la 718 toi?

Mon dealer m a appelé la semaine passée, mon allocation est prête et m attend pour la Spyder. Mais avec la construction neuve et un an de gravel dans le quartier neuf et plein de taponage à prévoir sur la maison je vais choker et garder le GT4 je crois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu canceler ton depot sur la 718 toi?

Mon dealer m a appelé la semaine passée, mon allocation est prête et m attend pour la Spyder. Mais avec la construction neuve et un an de gravel dans le quartier neuf et plein de taponage à prévoir sur la maison je vais choker et garder le GT4 je crois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui cancellé à la livraison de mon autre, avec le deal que j'ai eu sur la mienne et le fait qu'elle soit garantie jusqu'à l'été 2022, je vois pas trop l'interet d'aller payer 40 000$ de plus pour une nouvelle qui a seulement quelque upgrades marginales (et qui sonne moins bien selon tous les reviews :p). En plus ca gossait tellement pour les allocations, je commencais même à me demander si j'allais avoir des nouvelles en 2019...

Et comme toi, je viens d'acheter un condo locatif, donc je vais utiliser la liquidité ailleur de plus rentable hehe
 
oui cancellé à la livraison de mon autre, avec le deal que j'ai eu sur la mienne et le fait qu'elle soit garantie jusqu'à l'été 2022, je vois pas trop l'interet d'aller payer 40 000$ de plus pour une nouvelle qui a seulement quelque upgrades marginales (et qui sonne moins bien selon tous les reviews :p). En plus ca gossait tellement pour les allocations, je commencais même à me demander si j'allais avoir des nouvelles en 2019...

Et comme toi, je viens d'acheter un condo locatif, donc je vais utiliser la liquidité ailleur de plus rentable hehe

Maudit qu'on est rendus des adultes rationnels et responsables.



LOL.
 
90 000$US C'est donc bien rendu cher.
J'imagine que la Boxster GTS 4.0 fais du sens pour ceux qui ne veulent pas le toit de la Spyder. La nouvelle GTS est presque l'équivalent des deux anciennes Spyder qui n'étaient pas des produits de la division GT et qui maintiennent leur valeur sur le marché de l'usagé.
Mais la Cayman GTS 4.0 ne fais pas trop de sens à mes yeux car la GT4 va maintenir une meilleure valeur de revente et va revenir moins cher en cout de reviens annuel. Ceux qui achètent une Cayman privilégient le handling et la rigidité plus que les proprios de Boxster et le chassis/suspension de la GT4 en valent la peine sur une Cayman. Juste mon opinion.
 
Moi j'aime ça que Porsche vende ses nouveaux modèles une fortune. Ça me permet de garder une bien meilleure valeur sur ma 2017.

Glass half full!
 
Moi j'aime ça que Porsche vende ses nouveaux modèles une fortune. Ça me permet de garder une bien meilleure valeur sur ma 2017.

Glass half full!

Je comprends. Mais que ça me coûte 50k$ pour changer parce que ma voiture déprécie et que les plus récentes coûtent à peu près le même prix, ou que ça me coûte 50k$ parce que ma voiture conserve sa valeur mais que les nouvelles coûtent plus cher, ça me coûte 50k$ pareil!
Bon, c’est moi qui est trop pragmatique.
Le seul avantage est pour ceux qui vendent et qui n’achètent rien d’autre mais j’ai besoin d’un jouet, je ne veux pas sortir du marché...
 
t'attends que le nouveau modele sorte et que les riche clients de porsche se mettent tous à vendre le modèle courrant pour le nouveau et là tu vas faire un deal!

Ca risque d'être le cas pour les GT4 2016 cette année et selon ma boule de crystal leur valeur va stagner pendant quelque années par la suite.
 
t'attends que le nouveau modele sorte et que les riche clients de porsche se mettent tous à vendre le modèle courrant pour le nouveau et là tu vas faire un deal!

100% d'accord.

Upgrader une 987.2S à une GT4 2016 coûte combien? R: 50k$ ;o) Ça doit te dire quelque chose :p

Là celles qui vont dropper le plus en valeur sont les 718, surtout les GTS 4 cylindres, et c'est pas ça que je veux. Bon, je la ferme et je vais travailler, faut que je ramasse mes cennes!
 
Back
Top