Porsche 718 spyder et gt4

sera surement pas mal rapide avec un PDK, mais manuelle quand même pour moi.

Pour une voiture de fin de semaine, je trouve encore que c'est un must. Surtout avec le auto blip, ca rends les journées de piste encore moins compliquées.

Le spyder est vraiment un bel upgrade en comparaison avec l'ancienne génération de spyder.

Auto blip, c'est un rev-match ça ?
 
oui exactement, auto rev match sur les downshift.

petit upgrade sur ce modèle là, il y a un bouton pour le désactiver séparément, avant fallait enlever le controle de stabilité/TC pour que ca se désactive
 
oui exactement, auto rev match sur les downshift.

petit upgrade sur ce modèle là, il y a un bouton pour le désactiver séparément, avant fallait enlever le controle de stabilité/TC pour que ca se désactive

Cool.
J'ai ça aussi avec la manuelle et je suis TOUJOURS dessus. Je voudrais plus m'en passer.
D'accord avec toi que c'est le meilleur des deux mondes.
 
oui exactement, auto rev match sur les downshift.

petit upgrade sur ce modèle là, il y a un bouton pour le désactiver séparément, avant fallait enlever le controle de stabilité/TC pour que ca se désactive

Faut peser sur le bouton sport pour que ca s active. Tu gardes les aides électroniques.

Le rev match était bien meilleur sur la Corvette que sur la Porsche. Côté son et côté usability.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faut peser sur le bouton sport pour que ca s active. Tu gardes les aides électroniques.

Le rev match était bien meilleur sur la Corvette que sur la Porsche. Côté son et côté usability.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je me suis trompé, je l'ai jamais essayé, juste ce que j'ai lu sur internet.

tant qu'à moi c'est surtout utile sur une track si tu est pas 100% sur ta technique heel and toe.

Personellement je m'en viens bon, mais je me garde toujours une petit 5' supplémentaire au freinage au cas ou je rate mon heel and toe, avec ca c'est moins stressant.
 
je l'ai justement regardé ce matin. Definitly going miami blue.

J'ai soumis ma configuration à mon vendeur la semaine dernière.
 
J’ai décidé de passer mon tour pour la spyder, j’avais la seule allocation du dealer pour le moment. Le deuxième en ligne va être heureux je presume!
 
des infos que j'ai il y a aucune allocations qui sont sorties au Canada... Ton dealer a dit qu'il avait une allocation?
 
Bah je peux pas dire à 100% si c'est de la BS ou non, mais je suis en contact régulier avec mon vendeur et il me dit que pour le moment aucune nouvelle des allocations Canadiennes...

Pourquoi as-tu décidé de passer? Le prix?
 
Plutôt le timing... beaucoup de changements pour moi ces derniers temps, j’ai du faire 2000km avec ma r8 cet été... je pense dropper mon poste de depense auto sport pour une couple d’années. Mais c’est plate quand on voit la valeur que ces porsche la conservent ils se vendent pratiquement le prix paye il y a 4 ans...
 
Une connaissance a retardée son allocation / livraison décembre pour euro delivery mars 2020. Il est un tres gros client Porsche avec 2 GT3 cup car en 2019, une GT3 RS et une 10 aine de Porsche dans sa collection.

Je crois qu il y a beaucoup de bullshit avec les dealers Porsche quand t es ps un gros client

Je crois retirer mon depot aussi cette semaine..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une connaissance a retardée son allocation / livraison décembre pour euro delivery mars 2020. Il est un tres gros client Porsche avec 2 GT3 cup car en 2019, une GT3 RS et une 10 aine de Porsche dans sa collection.

Je crois qu il y a beaucoup de bullshit avec les dealers Porsche quand t es ps un gros client

Je crois retirer mon depot aussi cette semaine..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Deja avoir une GT4, je pense pas que je ferais un move.

Avec les dealer je sais pas quoi en penser, tu es un peu dépendant de leur bonne foi... Je prends ce qu'ils me disent avec un grain de sel, mais pas ben le choix de le prendre pareil...

J'ai parlé du euro delivery au vendeur, mais il parrait, selon lui, que ça s'applique normalement juste aux achats comptant...
 
Last edited:
Spotted a l usine

8e1bb35511d791d9a4bf2e0afb5a2207.jpg


1b737c0251fdf728266bee4dff978032.jpg
8ae4714d591fd8b1b52be2071c32ded5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une connaissance a retardée son allocation / livraison décembre pour euro delivery mars 2020. Il est un tres gros client Porsche avec 2 GT3 cup car en 2019, une GT3 RS et une 10 aine de Porsche dans sa collection.

Je crois qu il y a beaucoup de bullshit avec les dealers Porsche quand t es ps un gros client

Je crois retirer mon depot aussi cette semaine..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu parle de david?
 
Back
Top