Porsche 718 spyder et gt4

100% d'accord.

Upgrader une 987.2S à une GT4 2016 coûte combien? R: 50k$ ;o) Ça doit te dire quelque chose :p

Là celles qui vont dropper le plus en valeur sont les 718, surtout les GTS 4 cylindres, et c'est pas ça que je veux. Bon, je la ferme et je vais travailler, faut que je ramasse mes cennes!

faut quand même comparer des pommes avec des pommes, l'upgrade naturel d'une 987.2S c'est une 981S, et elles sont pas mal égales en terme de prix à une 987.2S. Outre la GT4, les 987.2S sont le meilleur bet pour la valeure future au niveau des cayman

Les nouvelles GT4 sont 30k+ que l'ancienne, ce qui va énormément aider à la valeur de revente de la précédente, mais resque que les propriétaires pressés d'avoir leur nouveau joujou vont en vendre certaine à rabais dans les prochains mois.
 
100% d'accord.

Upgrader une 987.2S à une GT4 2016 coûte combien? R: 50k$ ;o) Ça doit te dire quelque chose :p

Là celles qui vont dropper le plus en valeur sont les 718, surtout les GTS 4 cylindres, et c'est pas ça que je veux. Bon, je la ferme et je vais travailler, faut que je ramasse mes cennes!

Je peux te vendre la mienne entre lala et un an LOL

C est quand t es prêt.

8a815522394038c557c293f8501891f8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai cancelle ma spyder moi aussi depuis un bout... disons qu’en voyant ca j’ai moins de regrets!

J ai fait la même chose aujourd’hui après avoir été au salon ce midi. Ca confirmé que j aimais mieux ma GT4.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je peux te vendre la mienne

Torturer les gens, c'est pas gentil.

On verra si mon petit cochon est rempli d'ici un an mais je ne pense pas y être rendu. Ma BS987.2 aura 10 ans cet été et elle n'a que 26 000kms... je pense que je roule plus en vélo qu'avec ma voiture alors j'ai de la misère à me justifier la dépense supplémentaire mais si je fais un move, ce ne sera pas une 981 "ordinaire", ce sera une GT4 ou Spyder.
 
Même moteur que la GT4?

Sa me fait chier les maudite règle a tremblant pour la covid je peut même pas aller voir les lapping Day et embarqué dans des autos.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Que la 781 oui. Mais pas la meme tune. 25 ou 30 HP de moins
 
Hein? Les gens ont annulé des commandes "manuelle" pour avoir le PDK en 2021 ??
Comme tu sais le gearing est assez long sur la manuelle, beaucoup de gens espère que le gain en performance avec une pdk sera assez important, avec des rapports mieux adaptés...
 
Comme tu sais le gearing est assez long sur la manuelle, beaucoup de gens espère que le gain en performance avec une pdk sera assez important, avec des rapports mieux adaptés...

Je comprends. Elle sera peut-être mieux adaptée aux routes nord-américaines.
 
Je comprends. Elle sera peut-être mieux adaptée aux routes nord-américaines.
Artificially slowed down by long gears. Classic marketing Dept.

It's funny though the entire point of the GT4 was to be involved with the driving experience and built around a manual gearbox. Now "omfg I need pDk tHE m@nUaL g3aRz t00 l0NG"

So rather than just building a nice gearbox the typical solution is obviously buy a new car
 
Lauzon has 7 in Laval in stock https://www.lauzonporsche.com/inventory/?make=Porsche&model=718+Cayman+GT4

More on the south shore. Either lots of people cancelled or Porsche built a crap ton to flush speculators out

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

140K$ et tu à même pas une 911 entre les mains. Les prix sont juste rendu ridicule. On pouvais acheter un semi détaché en banlieue en 2000 pour ce montant... Sérieusement ça va tu finir un jour ces prix là... J'inclus pas juste Porsche la dedans by the way.

On peut parler d'un paquet de raison de PDK vs manuelle, du power etc etc oui ça peut expliquer une partie mais le Prix on s'entend que c'est pas à écarter de l'équation. Le commun des mortels de la classe moyenne supérieure à de la misère a prendre sa retraite avec 200K$ dans un Reer criss... ça fait réfléchir de sortir 140K$ pour un modèle Porsche issue d"une boxter.
 
Back
Top