Porsche 718 spyder et gt4

C'est une 3.0T de la carrera modifié (stroké, boré et pu de turbo) pour en donner un 4.0L.

Ca fais quelque jours que je lis pas mal tout le web sur la nouvelle voiture. Au Canada je pense que ca sera un succès, moins certain au US. En lisant pas mal Rennlist, le prix de 100k USD (~130k CAD, alors que le prix canadien est de 113k CAD) ne semble pas plaire aux propriétaires actuels de GT4 et la majorité trouve que les upgrade sont trop marginaux pour que vaille la peine de changer.

Chose à noter, les chiffres officiels laisse penser qu'il y a une grande différence de poids entre l'ancienne et la nouvelle, mais ce sont plutôt la facon de calculer le poids qui a changé entre 2015 et maintenant. Il est maintenant interdit d'ajouter des options qui réduisent le poids (radio delete, PCCB, buckets, etc) dans le poids de la voiture, alors que c'était pas le cas avant. Selon les sources que j'ai lu, on parle d'une différence d'environ 30kg.

En ce qui concerne la production, elle n'est pas limitée, comme l'ancienne. On a l'impression que la production était limitée parce qu'il y a eu peu d'exemplaires et que plusieurs n'en ont pas eu, mais lors du jour 1 de la production il n'y avait pas de chiffres de production d'annoncés. Ils ont "roll out" des allocations à chaque trimestres jusqu'à ce qu'ils décident que la production était terminée. Ce sera un cas similaire pour celle-ci.

Bref, j'ai un dépôt depuis début 2018, on verra si les étoiles sont alignées pour que j'en aille une ou non. Mais j'ai deja fait toute ma configuration dans le configurator en ligne :p
Quelle couleur as-tu sélectionnée?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
je suis encore on the fence entre Miami Blue, Chalk et Guards Red.

Toujours eu une faible pour le rouge, mais je me demande si ca serais pas trop "ordinaire"
Miami blue, j'ai peur que ce soit trop petant, je suis pas nécessairement un gars qui aime ca flasher
Chalk me semble un bon compromis, pas super commun sans que ca crie "look at me" trop non plus

Faudrait je vois une porsche miami blue en vrai pour me faire une idée, j'en ai jamais vu une de mes yeux je pense.
 
je suis encore on the fence entre Miami Blue, Chalk et Guards Red.

Toujours eu une faible pour le rouge, mais je me demande si ca serais pas trop "ordinaire"
Miami blue, j'ai peur que ce soit trop petant, je suis pas nécessairement un gars qui aime ca flasher
Chalk me semble un bon compromis, pas super commun sans que ca crie "look at me" trop non plus

Faudrait je vois une porsche miami blue en vrai pour me faire une idée, j'en ai jamais vu une de mes yeux je pense.

Oublie Miami Blue. Je l'ai vu en personne plusieurs fois et ça ne sort pas bien honnêtement. Ça a l'air plus beau sur le "configurateur".
Chalk est un bon choix. Lava orange est bien aussi si tu veux plus "flash".
 
Quand j'étais au dealer l'an passé pour donner mon dépôt il y avait ces 2 là.

Je me demande si c'est pas chalk et Miami blue.

5e43c0cb7e2453aa2ef383beca2863e2.jpg
224cb77f474dfef29ba85de24a75d013.jpg


Edit, je pense que la GT3 RS c'est mexico blue
 
Oublie Miami Blue. Je l'ai vu en personne plusieurs fois et ça ne sort pas bien honnêtement. Ça a l'air plus beau sur le "configurateur".

C'est ce que je pensais aussi, la couleur dans le configurateur sort belle, mais d'après moi c'est trop pâle en vrai, proche de cyan genre.
 
C'est ce que je pensais aussi, la couleur dans le configurateur sort belle, mais d'après moi c'est trop pâle en vrai, proche de cyan genre.

J'ai été déçu en personne. Je voulais Miami Blue pour la Targa 4 GTS de ma blonde au début et on a vraiment passé proche de faire un très mauvais choix. Don't do that.
 
J'ai été déçu en personne. Je voulais Miami Blue pour la Targa 4 GTS de ma blonde au début et on a vraiment passé proche de faire un très mauvais choix. Don't do that.

merci mon cher, ca confirme ce que je pensais. Je vais m'en tenir à mes 2 autre choix!

Vous avez choisi quelle couleur pour la targa finalement?
 
dans le même vibe que la boxster quoi :p

C'est effectivement un choix sur comme couleur, ca vieilli toujours bien.
 
Question p-e niaseuse mais rendu la tu peux avoir une Carerra T pour le Meme msrp ou une Carerra S pour moins.

Tu serais pas mieux avec la grande soeur au lieu du petit jeune sur stéroides?

Il y a peut être juste la valeur de revente qui vas être meilleure mais si ils ne limitent pas la production je pense pas que sa va etre un facteur...
 
question de préférence j'imagine...

Sur un GT4 tu as : l'intérieur, l'aéro, les brake, la suspension (font axle de gt3, arrière spécifique à la GT4/Spyder), moteur central N/A de 4.0L high rev de 420hp (vs 3.0T pour la 911)

Bref ca dépends de ce que tu aime, mais je vois vraiment pas ce qui est plus attirant dans un Carrera T/ Carrera S qu'une GT4...

Le MSRP d'une Carrera S est 120k de base et 116k pour la Carrera T, donc pas mal dans le même ball park.

Niveau performance, si on compare manuelle vs manuelle, on est dans le même range (0-100 entre 4.3sec et 4.5sec), mais en piste, je suis convaincu que c'est tout un autre histoire.
 
Maritime Blue est moins pâle, mais pas dispo standard. C'est ma couleur préférée Porsche

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
weird mon message a pas fonctionné.

Mon boss est dans le dileme présentement.
Soit qu'il garde la carreraS ou il switch pour la GT4.
Il fait presque exclusivement de la piste avec cette porsche donc pour moi le choix est facile
Mais yé pas sur a cause du 4l. Y'a peut de flag a tremblant... C'est rendu trop intense.
Y'a surement d'autre point mais il pourrait la changé presque change pour change qu'il me dit.
 
weird mon message a pas fonctionné.

Mon boss est dans le dileme présentement.
Soit qu'il garde la carreraS ou il switch pour la GT4.
Il fait presque exclusivement de la piste avec cette porsche donc pour moi le choix est facile
Mais yé pas sur a cause du 4l. Y'a peut de flag a tremblant... C'est rendu trop intense.
Y'a surement d'autre point mais il pourrait la changé presque change pour change qu'il me dit.

tu veux dire qu'il a peur de se faire flagger noir à tremblant à cause de 4.0L N/A? D'après moi c'est pas si pire, avec les normes anti-pollution ils ont du ajouter plein de système anti-pollution qui doivent réduire le son. Elle aura même un start/stop et cylinder deactivation pour l'autoroute lol

si ca fini par m'arriver m'a finir par lapper en S4 lol
 
tu veux dire qu'il a peur de se faire flagger noir à tremblant à cause de 4.0L N/A? D'après moi c'est pas si pire, avec les normes anti-pollution ils ont du ajouter plein de système anti-pollution qui doivent réduire le son. Elle aura même un start/stop et cylinder deactivation pour l'autoroute lol

si ca fini par m'arriver m'a finir par lapper en S4 lol

Bah les nouvelle GT3RS se font flagger avec des turn down tips.. Je sais c'est pas pareil mais intense quand même.
Sa carrera S fait un pas pire bruit mais c'est sourd donc bien.
Mais ouais je suis pas mal sure que la nouvelle GT4 sera pas trop pire.

Meilleur upgrade sur une GT4 sur la piste. Une fucking ceinture 4 points. Osti que sa tourne raide, même en passagé je glissais dans la ceinture pis c'est pas comme si j'étais petit et elle étais très serer.
 
Back
Top