Porsche 718 spyder et gt4

sérieux, juste un set de bucket et ceinture 3 points standard et t'es golden.

J'ai les buckets en fibre de carbone dans ma Cayman en ce moment et c'est garanti que si je fais le switch à une GT4 elle les aura aussi. Ca fait vraiment une grosse différence en piste, particulièrement si tu as des sièges en cuir. Dans ma M3 E92 c'était l'enfer coment il y avait du mouvement en virage, même comme conducteur (où tu te tiens sur le volant).
 
sérieux, juste un set de bucket et ceinture 3 points standard et t'es golden.

J'ai les buckets en fibre de carbone dans ma Cayman en ce moment et c'est garanti que si je fais le switch à une GT4 elle les aura aussi. Ca fait vraiment une grosse différence en piste, particulièrement si tu as des sièges en cuir. Dans ma M3 E92 c'était l'enfer coment il y avait du mouvement en virage, même comme conducteur (où tu te tiens sur le volant).

Tu as ceux OEM de Porsche? J'ai les bucket seats en carbone dans ma GT3 RS et je les trouve un peu moins enveloppants que ceux dans ma HP. Ils sont pas mal plus confortables par contre. Dans ma HP, c'est carrément comme un bucket de course et tu es assis directement sur la coque ou presque. Ma blonde les déteste :D
 
sérieux, juste un set de bucket et ceinture 3 points standard et t'es golden.

J'ai les buckets en fibre de carbone dans ma Cayman en ce moment et c'est garanti que si je fais le switch à une GT4 elle les aura aussi. Ca fait vraiment une grosse différence en piste, particulièrement si tu as des sièges en cuir. Dans ma M3 E92 c'était l'enfer coment il y avait du mouvement en virage, même comme conducteur (où tu te tiens sur le volant).
Je sais que tu veut pas flash, mais un char spécial de même mérite une couleur qui sort du commun.

a69c1f4a3a262e05dd51fb2e3e711f3c.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
sérieux, juste un set de bucket et ceinture 3 points standard et t'es golden.

J'ai les buckets en fibre de carbone dans ma Cayman en ce moment et c'est garanti que si je fais le switch à une GT4 elle les aura aussi. Ca fait vraiment une grosse différence en piste, particulièrement si tu as des sièges en cuir. Dans ma M3 E92 c'était l'enfer coment il y avait du mouvement en virage, même comme conducteur (où tu te tiens sur le volant).
Ma mr2 avait les bolster du dossier adjustables et c'était magique pour les track days. Cet ajustement là a pas mal disparu malheureusement.
 
Tu as ceux OEM de Porsche? J'ai les bucket seats en carbone dans ma GT3 RS et je les trouve un peu moins enveloppants que ceux dans ma HP. Ils sont pas mal plus confortables par contre. Dans ma HP, c'est carrément comme un bucket de course et tu es assis directement sur la coque ou presque. Ma blonde les déteste :D
Oui j'ai ceux OEM, une option pas mal rare sur une Cayman S hehe. Honnêtement moi je les trouve tellement parfait. Bon compromis entre confort et feeling sportif et ils ont un look d'enfer!



588a4a3dd5cd8518f72b4ffe074a2cc1.jpg
 
Bah les nouvelle GT3RS se font flagger avec des turn down tips.. Je sais c'est pas pareil mais intense quand même.
Sa carrera S fait un pas pire bruit mais c'est sourd donc bien.
Mais ouais je suis pas mal sure que la nouvelle GT4 sera pas trop pire.

Meilleur upgrade sur une GT4 sur la piste. Une fucking ceinture 4 points. Osti que sa tourne raide, même en passagé je glissais dans la ceinture pis c'est pas comme si j'étais petit et elle étais très serer.
Une ceinture 4 points..... Belle façon de te cassé les jambes en cas d'accidents.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ils n'ont pas l'air monocoque comme sur la GT3 RS? Ton dossier est ajustable?
Il est juste rabattable. Donc tu peux le "folder" pour avoir un meilleur accès aux places arrière (utile pour une 911, mais complètement inutile pour une Cayman haha). Mais pour la position de conduite, aucun ajustement du dossier.

Les miens sont de plus vieille génération (ma Cayman étant une 2012) que les tiens, ce sont les même que dans les gt3/gt3rs 997. Depuis ils ont eu un update (qui sont dans ta gt3rs et dans les gt4, 918, etc)
 
Pour ça que Le voisin a mes parents à 6gt3 rs et quelques gt2 rs la plus part dans le showroom de toyz. Il a aussi 2 918 spyder.
Comment il fait lol!?
Yea and Prestige has a floor full of them. So it's either Porsche made too many or lots of people got hosed. Likely both
 
Je sais que tu veut pas flash, mais un char spécial de même mérite une couleur qui sort du commun.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190622/a69c1f4a3a262e05dd51fb2e3e711f3c.jpg

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Pas disponible. Mais j'imagine que si tu sort ton chéquier ya moyen d'avoir pas mal ce que tu veux chez Porsche.

Mais anyway, j'ai pensé à ça, ya toujours moyen de changer de couleur avec un wrap si j'ai envie d'avoir une couleur X pour un moment...

Comme sace a fait avec sa gt3 metons
 
Pas disponible. Mais j'imagine que si tu sort ton chéquier ya moyen d'avoir pas mal ce que tu veux chez Porsche.

Mais anyway, j'ai pensé à ça, ya toujours moyen de changer de couleur avec un wrap si j'ai envie d'avoir une couleur X pour un moment...

Comme sace a fait avec sa gt3 metons
Ouais c'est une couleur PTS

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top