Porsche 718 spyder et gt4

edd7092d4be747eeeaa388ab67ebe3e9.jpg


Est ce que fais le switch? Vraiment pas sur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas ce bleu la!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

J adore le miami blue.

Je le trouve laid sur le configurator.. mais en vrai j adore.

Photo que j ai prise au dealer Porsche a QC

a7b9ae6fa521b0c75788cfc89190c740.jpg


c7ad9c7f60a249ad78711da954c677b5.jpg


c519db44b358670b7dbbe08950fee65a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu me donne plus le goût là...

Mais ya aussi des photos comme ça sur internet....

2017-Porsche-911-Miami-Blue-33.jpg


Elle a l'air vraiment pâle à côté de tes photos
 
J adore le miami blue.

Je le trouve laid sur le configurator.. mais en vrai j adore.

Photo que j ai prise au dealer Porsche a QC

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190625/a7b9ae6fa521b0c75788cfc89190c740.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190625/c7ad9c7f60a249ad78711da954c677b5.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190625/c519db44b358670b7dbbe08950fee65a.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment pas ma tasse de thé, à la limite je trouve que sa fit sur la GT2 RS because supercar, mais sur un char "normal" c'est beaucoup trop intense comme couleur.
 
on sais tous qu'avec les options complètement ridicule de Porsche que la compagnie va s'arranger pour qu'elles sortent à quelques $ prêt d'une 911 GTS équipée...

La question qui tue rendu là est de savoir si on fini en Boxter vitaminée ou en 911 de milieu de gamme qui va accoter la Boxter coté performance.

Chaque fois que je configure une Porsche, ça m'enlève l'envie de m'en procurer une, un déchaînement d'options complètement plus ridicules les une que les autres. Tout est calculé par les "bean counter" entre les versions, performances. Typique du groupe VW.
 
on sais tous qu'avec les options complètement ridicule de Porsche que la compagnie va s'arranger pour qu'elles sortent à quelques $ prêt d'une 911 GTS équipée...

La question qui tue rendu là est de savoir si on fini en Boxter vitaminée ou en 911 de milieu de gamme qui va accoter la Boxter coté performance.

Chaque fois que je configure une Porsche, ça m'enlève l'envie de m'en procurer une, un déchaînement d'options complètement plus ridicules les une que les autres. Tout est calculé par les "bean counter" entre les versions, performances. Typique du groupe VW.
Et pourtant, leur carnet de commande est plein.

Ça signifie que leur produit n'est pas pour toi et c'est OK ainsi!

Avoir le budget, c'est chez Porsche que j'irais en premier pour un jouet de premier plan. J'adore le livret d'options qui rend chaque commande très individuelle!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
on sais tous qu'avec les options complètement ridicule de Porsche que la compagnie va s'arranger pour qu'elles sortent à quelques $ prêt d'une 911 GTS équipée...

La question qui tue rendu là est de savoir si on fini en Boxter vitaminée ou en 911 de milieu de gamme qui va accoter la Boxter coté performance.

Chaque fois que je configure une Porsche, ça m'enlève l'envie de m'en procurer une, un déchaînement d'options complètement plus ridicules les une que les autres. Tout est calculé par les "bean counter" entre les versions, performances. Typique du groupe VW.

J'ai eu une coupe de BMW et j'en ai conduit encore beaucoup plus et c'est plate à dire, mais pour moi porsche est loins devant au niveau de leur voitures sport.

Ceci dit, je suis quand même d'accord, des fois c'est à se demander pourquoi c'est en option alors que c'est de base sur plein de voitures la moitié du prix.

Genre la climatisation 2 zones et les auto dimming mirror...

Ah et, même si la 911 GTS est une super voiture, j'en vois 3 par semaines, une cayman GT4, je les compte sur les doigts d'une main celles que je vois sur la route dans une année...
 
Et pourtant, leur carnet de commande est plein.

Ça signifie que leur produit n'est pas pour toi et c'est OK ainsi!

Avoir le budget, c'est chez Porsche que j'irais en premier pour un jouet de premier plan. J'adore le livret d'options qui rend chaque commande très individuelle!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Oui tu as raison, j'essais d'embarquer dans la vague mais ça prend un coup de cœur pour contrebalancer l'étape de la raison. Je persiste à vouloir car la valeur de revente de Porsche est extraordinaire mais c'est encore un argument de raison et pas de coeur. Un jour peut-être!
 
J'ai eu une coupe de BMW et j'en ai conduit encore beaucoup plus et c'est plate à dire, mais pour moi porsche est loins devant au niveau de leur voitures sport.

Ceci dit, je suis quand même d'accord, des fois c'est à se demander pourquoi c'est en option alors que c'est de base sur plein de voitures la moitié du prix.

Genre la climatisation 2 zones et les auto dimming mirror...

Ah et, même si la 911 GTS est une super voiture, j'en vois 3 par semaines, une cayman GT4, je les compte sur les doigts d'une main celles que je vois sur la route dans une année...

Je suis un gars de BMW c'est vrai mais je compare pas les deux quand-même. Un Porsche c'est pas un daily driver. Probablement qu'une M5 peut sur papier donne une ride à une 911 mais la BMW va demeurer un véhicule teutonique froid avec lequel tu ne fais aps corps vs une 911. Comme acheteur pour le véhicule d'une vie, le véhicule que je prendrais à ma ma retraite et le garderais la fin de mes jour, j'aimerais une grosses cylindrées, mécaniques qui s'affirment, vibre, chauffe, sent, un brin d'imperfection qui brise le raffinement et un coté raw etc... Je trouve trop de Teutonique, perfection dans l'exécution, retenue dans une Porsche à moind de dépenser 200K$ pour les versions exotiques. Si j'avais à me gâter je pencherais plus pour une AMG GT, ZR1 peut-être.
 
Une 718 GT4 / spyder bien équipée c est 135-140k$

On est loin d une GTS...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu une coupe de BMW et j'en ai conduit encore beaucoup plus et c'est plate à dire, mais pour moi porsche est loins devant au niveau de leur voitures sport.

Ceci dit, je suis quand même d'accord, des fois c'est à se demander pourquoi c'est en option alors que c'est de base sur plein de voitures la moitié du prix.

Genre la climatisation 2 zones et les auto dimming mirror...

Ah et, même si la 911 GTS est une super voiture, j'en vois 3 par semaines, une cayman GT4, je les compte sur les doigts d'une main celles que je vois sur la route dans une année...

En effet ca me fait chier de voir que ma Golf R est plus équipée que ma Porsche lol...

Porsche gonna porsche... tout est en option. Il suffit de choisir celles qui te tiennent a coeur quand t es pas budget illimité.

292 GT4 981 et 63 Spyder 981 au Canada pour ton infos. Donc oui t as raison. Très rare.

La gt4 c etait environ 4000-4500 mondial j oublie le chiffre exact. Donc meme range que la Ford GT 2005 et C6 ZR1.

En 2018 Lambo était rendu a 11 000 Huracan et 8000 Aventador de produites .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En effet ca me fait chier de voir que ma Golf R est plus équipée que ma Porsche lol...

Porsche gonna porsche... tout est en option. Il suffit de choisir celles qui te tiennent a coeur quand t es pas budget illimité.

292 GT4 981 et 63 Spyder 981 au Canada pour ton infos. Donc oui t as raison. Très rare.

La gt4 c etait environ 4000-4500 mondial j oublie le chiffre exact. Donc meme range que la Ford GT 2005 et C6 ZR1.

En 2018 Lambo était rendu a 11 000 Huracan et 8000 Aventador de produites .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

as tu les chiffres pour les nouvelles?
 
Back
Top