Brosse à dent électrique !!

oner

Legacy Member
Je songe à m'acheter une brosse à dent électrique et je suis pas sur si sa vaut vraiment la peine ! Quelqu'un ici utilise sa ? J'aimerais vos avis !!! Je regarde plus précisément pour un Philips Sonicare Flexcare+ ou bien Diamondclean. Moi personnellement je fais pas énormément de plaque, mais c'est pour garder mes dents ou les maintenir les plus blanches possible et d'éviter d avoir des taches a cause du café et du vin rouge !! Les modèles que j'ai mentionné semble être les mieux pour cette utilisation et qu'elle brosse serait préférable ? J'attend vos avis !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
J'adore ma Sonicare. Le kit avec le chargeur et la lampe uv pour stériliser les têtes. Ça nettoie définitivement mieux qu'une brosse manuelle, surtout pour les dents arrières. Tu ne reviendras pas avec une manuelle. C'est comme de comparer un balais avec un aspirateur. Maintenant parmi tes deux choix, j'en ai aucune idée.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
I bought the generic Colgate one a couple years back. Its good but i didnt see a difference between the individual brushes. (They have brushes for like "flossing, plaque remover, etc.)

Idk how but mine broke after 1 year. But iv heard good things about the phillips sonic care black series or whatever. Might even got one for myself now coz this thread reminded me about them lol. Thanks op :p
 
J'ai une Oral-B depuis au moins 15 ans. Le modele de brosse a dent change, le modèle des recharge de brosse aussi, mais tout reste compatible.

Je ne retournerais jamais a une brosse régulière.
 
Oral-B. La tête ronde rotative se rapproche le plus de ce qu'il utilise chez un dentiste lors d'un nettoyage.

Mon cousin est dentiste et c'est ce qu'il m'a recommandé (de mémoire il m'avais dis de regarder modèle 3000 ou 5000 and up mais je me souvient plus). Perso j'ai acheté la Oral-B 7000 je l'aime bien so far et la différence est très notable.



edit: Le monde parle brosse à dent électrique, personne parle ici de la cochonerie à 30$ ça tu vera pas de différence, un bon modèle tu va avance + que 30$. Pour les tête de remplacement achète ça online absoluement bonne différence sur le prix.
 
J'utilise la Oral-B Spinebrush a 10$ depuis 10 ans au moins. Ca fait tres bien la job pis cest pas tuable.
 
Le niveau de vibration de la Sonicare est-il dérangeant ?? La oral B semble être plus rigide niveau des brosses , donc j'imagine avec la tête rotative sa peut-être dur sur les gencives ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
La soniccare diamond clean black edition est à 42% OFF live sur Amazon :

http://amzn.to/2A3wfYH

J'ai une Soniccare aussi depuis 6-7 ans et je commande les heads de Amazon, probablement chinois whatever mais j'adore ma sonicare!
 
La soniccare diamond clean black edition est à 42% OFF live sur Amazon :

http://amzn.to/2A3wfYH

J'ai une Soniccare aussi depuis 6-7 ans et je commande les heads de Amazon, probablement chinois whatever mais j'adore ma sonicare!
Vibration acceptable pour quelqu'un qui débute avec une brosse électrique ? Les dents restent t'il plus blanches ? Entk le deal semble bon !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Vibration acceptable pour quelqu'un qui débute avec une brosse électrique ? Les dents restent t'il plus blanches ? Entk le deal semble bon !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

oui, les sonicare ça brasse presque pas, c'est dur à expliquer mais ya pas bcq de mécanique involved.
à ce prix là pour la diamond clean j'aurais sauté dessus
 
Merci pour vos réponses !! Je viens de me procurer finalement la Philips Sonicare Diamondclean, le deal présentement sur Amazon est dur à battre !!

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top