Pour le proprios de laveuse à pression Sun Joe...

Xcessiv

Well-known member
Est-ce normal, ce bruit lorsqu'on dépresse le gun?


Elle a 2 semaines, modèle SPX3000, première utilisation.
 
J'ai une spx3000 dans mon wish list depuis deux ans heheh.
Mais je suis encore indécis vs gas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je possède les deux. J'suis juste tanné de me battre avec celle à gas. Étant donné les usages plutôt espacés, le carburateur gomme alors ça prend des pulls de malade pour la démarrer à chaque fois. De plus, le bruit réveille les morts.

Avec la Sun Joe, pas de bataille pour le démarrage et elle ne roule que lorsque tu appuies sur le gun.

Je vais garder celle à gaz pour les grosses jobs quand j'ai besoin de très haute pression.
 
Je possède les deux. J'suis juste tanné de me battre avec celle à gas. Étant donné les usages plutôt espacés, le carburateur gomme alors ça prend des pulls de malade pour la démarrer à chaque fois. De plus, le bruit réveille les morts.

Avec la Sun Joe, pas de bataille pour le démarrage et elle ne roule que lorsque tu appuies sur le gun.

Je vais garder celle à gaz pour les grosses jobs quand j'ai besoin de très haute pression.

combien tu demanderais pour ton pressure washer à gaz ?
 
Ça fait combien de temps que tu as ton laveur à pression à gaz?

C'est vrai que c'est tellement plus silencieux électrique mais tellement plus pratique à gaz. 2 coups de krank pour le démarrage du printemps sinon elle part toujours au premier coup. Moteur Honda FTW.
 
4-5 ans. Mon problème est d'avoir utilisé de l'octane 87 cheap dans les tous débuts, sans stabilisateur d'essence.

Worst mistake ever.

Depuis que j'utilise le Shell 91, tout va mieux en général avec mes petits moteurs... Mais le mal est fait malheureusement avec celle à gaz. Ça demanderait un cleanup complet.
 
Ça fait combien de temps que tu as ton laveur à pression à gaz?

C'est vrai que c'est tellement plus silencieux électrique mais tellement plus pratique à gaz. 2 coups de krank pour le démarrage du printemps sinon elle part toujours au premier coup. Moteur Honda FTW.

Et voila, moteur Honda, mon mixeur je le laisse dans le champs a pluie j'arrive au printemps, 2 coup bang ca part... souffleuse la meme chose. Électrique avec une rallong ca gosse un peu mesemble, ya déjà assez de la hose...
 
4-5 ans. Mon problème est d'avoir utilisé de l'octane 87 cheap dans les tous débuts, sans stabilisateur d'essence.

Worst mistake ever.

Depuis que j'utilise le Shell 91, tout va mieux en général avec mes petits moteurs... Mais le mal est fait malheureusement avec celle à gaz. Ça demanderait un cleanup complet.

Le trouble c'est pas l'octane. Le problème du 87 c'est qu'il contient de l'éthanol.

Ça fait de la merde l'éthanol dans l'essence quand ça reste longtemps dans le carbu des petits moteurs. Le 91 n'en contient pas.

T'as juste à lui faire un nettoyage de carburateur (ou bien le remplacer au complet pour pas cher si c'est du cheap)
 
carbu = tjrs du super, ou tu le laisses virer la valve du carbu fermer jusqua temps qui s'éteigne.
 
carbu = tjrs du super, ou tu le laisses virer la valve du carbu fermer jusqua temps qui s'éteigne.

Ouep moteur a carbu du 94 avec le gouverneur dans le fond lol.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top