Les friteuses, Actifry,Airfry mes tests

Pourquoi je mentirais? Pour te ridiculiser? Tu n'es pas obligé de me croire, mais j'ai mais mon huile dépassait légèrement la ligne du MAX et j'ai jamais eu de problème durant la cuisson et après lors de la vidange. Vérifie que le bouchon était bien vissé, moi c'était pas le cas mais ça n'a pas fait un dégât comme toi.
 
Pourquoi je mentirais? Pour te ridiculiser? Tu n'es pas obligé de me croire, mais j'ai mais mon huile dépassait légèrement la ligne du MAX et j'ai jamais eu de problème durant la cuisson et après lors de la vidange. Vérifie que le bouchon était bien vissé, moi c'était pas le cas mais ça n'a pas fait un dégât comme toi.

Sa débordé à partir de la où la valve s'installe sur le bac. J'ai pas eu de débordement pendant la cuisson,c'est vraiment pendant la vidange, j'étais assis et un moment donné j'entend coulé, et la plein d'huile partout. À tu le modèle compact Ez Clean ou le modèle Ultimate pro avec Bac bleu,moi c'est lui avec bac bleu.
 
Je sais pas quoi te dire.

Mais que T Fal te dit que l'huile ne doit pas dépasser la ligne MAX avec les aliments dans le panier c'est de la bullshit. Anyways, move on.
 
le bac la, le couvercle est amovible il est p-e mal clipper.

Moi aussi jai déjà déborder en vidangeant pass javais mis trop d'huile pis jy ai pas penser mais fuckoff yolo
 
Ça déborde quand t'as trop d'eau sur tes aliments. Par exemple, si tu laisses le couvercles dessus après le premier bain et les frittes sont dedans ça fait de la condensation. Quand tu les remets dans friteuse ca fait une tonne de bulles et ca déborde.

Descends le stock plus tranquillement dans friteuse, si ca fait trop de bulles tu remonte un peu et tu redescend.


EDIT: laisse faire je pensais que ca avait débordé quand t'avais mis le stock, pas apres.
 
Ça déborde quand t'as trop d'eau sur tes aliments. Par exemple, si tu laisses le couvercles dessus après le premier bain et les frittes sont dedans ça fait de la condensation. Quand tu les remets dans friteuse ca fait une tonne de bulles et ca déborde.

Descends le stock plus tranquillement dans friteuse, si ca fait trop de bulles tu remonte un peu et tu redescend.


EDIT: laisse faire je pensais que ca avait débordé quand t'avais mis le stock, pas apres.

Ou que tu met un melon d'eau
 
Je regarde pour cette marque maintenant LIVENZA DEEP FRYER D44528DZ . http://www.delonghi.com . J'ai téléphoné et il y'a un service en francais,et le service client est vraiment excellent! Maintenant il faut juste que je trouve le modèle à vendre dans les environs.
 
J'connais rien au friteuse, moi je fais de la friture qu'a l'occasion, vraiment que de temps en temps et s'était old style sur le poêle.
Ma mère me dit bla bla bla c'est dangeureux,
Peut etre mais m'man j'ai 40 ans over ...

Alors a Noel l'ans passé j'ai eu celle la comme cadeau et elle fait tres bien la job sur n'importe quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513461338-hpim3299.jpg

On a fait des beignes de Noel aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513461354-hpim3298.jpg
 
Last edited:
J'connais rien au friteuse, moi je fais de la friture qu'a l'occasion, vraiment que de temps en temps et s'était old style sur le poêle.
Ma mère me dit bla bla bla c'est dangeureux,
Peut etre mais m'man j'ai 40 ans over ...

Alors a Noel l'ans passé j'ai eu celle la comme cadeau et elle fait tres bien la job sur n'importe quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513461338-hpim3299.jpg

On a fait des beignes de Noel aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513461354-hpim3298.jpg

Ouais,j'ai finalement acheté la meme affaire. J'ai faite fuck that le filtrage,je vais continué comme je faisais. Et je suis bien satisfait. J'ai rempli ca d'huile d'arachide,et sérieux j'aime maintenant mes frite à la friteuse...Avant frite friteuse jtripais pas.
 
Comme j'ai dis je connais rien au friteuse, mais je vois pas comment une autre pourrait faire mieux ...
 
Je me repete. Je m excuse. Mais criss allez au resto de votre choix et mangez les tabarnak de pétates a votre gout. Fuck la facon de faire. Tu est content? Tu manges comme in cochon? GO there and never look back. Ca c est juste ma pensée.
 
Je me repete. Je m excuse. Mais criss allez au resto de votre choix et mangez les tabarnak de pétates a votre gout. Fuck la facon de faire. Tu est content? Tu manges comme in cochon? GO there and never look back. Ca c est juste ma pensée.


Bros, une friteuse ça fait pas que des pétaque frique...

J'pas un gars qui fait de la friture souvent mais quand j'ai le gout d'un fish and chip c'est imbattable de le faire soit même a la maison, tu prend un tbk de morceau épais de poisson, une bonne pannure,
ça a rien a voir avec le fish and chip au resto qui est mince comme une feuille de papier.
 
Bros, une friteuse ça fait pas que des pétaque frique...

J'pas un gars qui fait de la friture souvent mais quand j'ai le gout d'un fish and chip c'est imbattable de le faire soit même a la maison, tu prend un tbk de morceau épais de poisson, une bonne pannure,
ça a rien a voir avec le fish and chip au resto qui est mince comme une feuille de papier.

x2 je m excuse tu en sais plus que moi Rej. Je retire mes commentaires. Hell si je peux aider de par aux gravements brulés. just ask. Fuuuuck Je vais aider. Je me sens si mal par rapport aux grand brulés. Si je pouvais aider.... Montrez moi le signe svp.
 
Back
Top