Les friteuses, Actifry,Airfry mes tests

OptionNational

New member
Bon,
j'ai acheté la T-FAL actifry 2 en 1 , apres avoir testé avec frite en quartier et pilon de poulet, sa pris 1:15 (p-t 5 minute de plus) aux frites avant d'être cuite,et environ 25-30minute pour le poulet. Pendant la cuisson le poulet frottait sur l'élément qui chauffe. Le prix payé a été de 250$+tx ,verdict je l'ai retourné!
Du même coup,j'avais acheté la Actifry originale en noir,mais en testant la 2 en 1 je savais à quoi m'attendre avec et je l'ai aussi retourné.


Hier j'ai acheté la AirFry de Phillips à 170$ chez bestbuy, je l'ai testé avec des frites julienne et en 16-18minute c'était cuit. Mais le problème réside dans le fait que le panier est vraiment petit et est une marde à lavé car les frites colle dans le fond du panier. Verdict, je la garde pour l'instant,mais je suis pas certain de la garder du au collage pas facile à défaire et du a la capacité qui est trop petite.


C'est mes tests à moi,et maintenant j'aurais aimé connaître vos avis si seulement vous en avez une chez vous.
Je compte testé aussi la T-FAL actifry Express XL,mais 250$ je trouve sa chère,car elle n'offre pas le 2en1,et on parle de sauvé environ 15 à 18minute de cuisson pour les frites.
 
Bravo aux jumentcâlisses pour encourager les gens à poster sur MR ...c'est vrai que les posts des jumentcâlisses sont tellements plus profonds et éducatifs , euzôtres sont tellement au-dessus de tous les autres.....pita.
 
Jfait mes frite dans l'huile Old school style jamais eu de trouble !

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Ill add. Just went and picked up a hamilton beach deep fryer from walmart. On special for 58$ plus tax. Get all my chicken and calimari prepared, put it together, turn the dial, no power light, but it gets warm. Pull it apart, click the reset button, no power light, still gets warm. Its been on for 45 fucking minutes and still not hot enough. Not happy.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
le problème c'est que si tu t'en kalis bin on s'abstiens de faire un reply

les admin ici ne sont pas assez sévère ... le post était clair et précis pour expliquer les friteuses qu'il avait acheter et donner un feedback

le titre c'est Les friteuses, Actifry,Airfry mes tests .... POURQUOI tu click dessus le topic si tu t'en kalis

t'as pris le temps de cliquer de poster quelques chose t'avais du temps a perdre !!!!

tous les forums internet sont en perte de popularité et c'est une des raisons

juste respecter les gens c'est déjà bon ....son POST n'étais pas un TROLL

des avertissement devrais être octroyer pour éviter des situations inutiles comme celle ci


moi j'ai presque ce modele (full huile mais c'est ca quon veux non )
avec une famille ca prend un bon recipient moi il entre 3.5l d'huile (pour pas etre pogner a faire 2 batch )
ca fais 8ans que je l'ai !!!!!

53714646.jpg
 
Last edited:
Je suis pas encore sur l'achat de friteuse (plus machine à riz ces temps ci) mais je trouve le post de OP valide...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi je me calisse pas du thread ... Je le trouve plutôt pertinent !!

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un actifry : excellent.
Coupe tes patates, un peu d'huile de coco (+-1 cuillère) et ca fais des super belles frites et assez santé en plus!
 
J'ai un actifry : excellent.
Coupe tes patates, un peu d'huile de coco (+-1 cuillère) et ca fais des super belles frites et assez santé en plus!

Le manuel et sur internet ont parle d'au minimum 45minute pour faire cuire de simple frite régulière. Moi pour des quartier sa a pris + d'une heure.
De combien est ton temps de cuisson?

Et j'ai oublier de spécifier, hormis le temps de cuisson trop long la ActiFry est très facile à lavé après utilisation.
 
40-45 mins. Faut pas faire les frites trop grosses. Il faut prévoir un peu de temps. Mais avec le beau résultat de "frites santé" (quand on a acheté je doutais bcp que ca ferait une belle job) ca me conviens :)
 
Tu peux faire plus que des frites dans une friteuse. Un bon fish n chip au four, je sais pas comment toi tu le fais. Une friteuse traditionnelle c'est pratique de temps en temps. S'agit de ne pas abuser et tu resteras en santé.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Miam, morue avec une pannure de patates hachées. Esti que c'etait bon mais la maison a puée pendant 2 jours
4b70636956f34e6bc9d09f77d6b5f2d9.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top