Pneu hiver?

bozna

New member
Les hankook dynapro atm sont ils homologue pour l'hiver ou non? Je cherches partout la plupart des sites que j'ai trouve disent que cest correct mais le pictogramme de la montagne ne semble pas sur le pneus?
 
PMC tires et pneus a rabais disent que oui,qu'ils sont homologués. Mais ont voit pas sur les photos le pictogramme. Envoie une email a un de ces deux détaillants la et demande de voir une photo du pneu.
 
Les hankook dynapro atm sont ils homologue pour l'hiver ou non? Je cherches partout la plupart des sites que j'ai trouve disent que cest correct mais le pictogramme de la montagne ne semble pas sur le pneus?
Tu cherches quoi comme PERFORMANCE? Cherches tu seulement a etre legal? Pourtant cest facile en crisse, juste a verifier sur le site. Si pictograme c est legal. C est quossé que toi ptit cerveau tu comprends pas ?
 
Tu cherches quoi comme PERFORMANCE? Cherches tu seulement a etre legal? Pourtant cest facile en crisse, juste a verifier sur le site. Si pictograme c est legal. C est quossé que toi ptit cerveau tu comprends pas ?

J'ai acheté des khumos qui devaient l'avoir mais finalement le pictogramme était pas la. Meme la compagnie m'a confirmé qu'il y était. Ça dépend de la grandeur et année de fabrication aussi...
 
Back
Top