Sorento vs Journey?

Wagoner reste dans le Jap.

Pathfinder 2014+
Honda pilot

Je sais pas les autres qui ont 7 passager, mais le pathfinder 2014 que jai poster est la meilleur option a date et il est dans tes prix et en bas de 100k km. Vas pas acheter un americain.
 
Wagoner reste dans le Jap.

Pathfinder 2014+
Honda pilot

Je sais pas les autres qui ont 7 passager, mais le pathfinder 2014 que jai poster est la meilleur option a date et il est dans tes prix et en bas de 100k km. Vas pas acheter un americain.

Toyota ont fait des Highlander 7 passager aussi. Aucune idée si les places sont utilisables, mais sa en est un autre qui pourrait fonctionner.
 
Toyota ont fait des Highlander 7 passager aussi. Aucune idée si les places sont utilisables, mais sa en est un autre qui pourrait fonctionner.

Le Highlander semble plus cher, je vien de faire un search.

http://www.autotrader.ca/a/Toyota/H...757174/?ursrc=hl&showcpo=ShowCPO&orup=1_15_95 2015, 4 3ieme generation, 8 Passager, FWD, 155k km, 21,988

Si il vas dans le 2ieme geneation 2008 a 2013, ca commence a 10k$.

Mais je dit que le pathfinder 2014 4ieme generation y se trompe as a 17995$. Ses dans ses prix et kilometrage et Cest la generation actuelle du vehicule.

OP essaie de trouver la generation la plus recente dans tes criteres, yas toujours plus damelioration et deconomie dessence et plus de puissance, le pathfinder est en plus plus leger pour la 4ieme generation.
 
Le Highlander semble plus cher, je vien de faire un search.

http://www.autotrader.ca/a/Toyota/H...757174/?ursrc=hl&showcpo=ShowCPO&orup=1_15_95 2015, 4 3ieme generation, 8 Passager, FWD, 155k km, 21,988

Si il vas dans le 2ieme geneation 2008 a 2013, ca commence a 10k$.

Mais je dit que le pathfinder 2014 4ieme generation y se trompe as a 17995$. Ses dans ses prix et kilometrage et Cest la generation actuelle du vehicule.

OP essaie de trouver la generation la plus recente dans tes criteres, yas toujours plus damelioration et deconomie dessence et plus de puissance, le pathfinder est en plus plus leger pour la 4ieme generation.

Ton Highlander ye traction....decidement lol!
 
Bravo tu sais lire, tas vu le FWD que jai ecrit dans ma description.

http://www.autotrader.ca/a/Toyota/Hi...O&orup=1_15_95 2015, 4 3ieme generation, 8 Passager, FWD, 155k km, 21,988

Toi par contre tu sais pas lire, OP a dit AWD absolument.

''Awd, pas le choix pour se rendre au chalet, même mon quattro en arrachait.
7 places, famille de 4 (bientot 5) et on garde/traine en sortie fréquement le neveux de ma blonde. Et 20k$ parce que c'est la vie.''
 
Toi par contre tu sais pas lire, OP a dit AWD absolument.

''Awd, pas le choix pour se rendre au chalet, même mon quattro en arrachait.
7 places, famille de 4 (bientot 5) et on garde/traine en sortie fréquement le neveux de ma blonde. Et 20k$ parce que c'est la vie.''

Si tu vois mon post tu pourrais te rendre compte que jai quoter flx_bike et non OP(waggoner), Donc je madressais a lui, cest pour ca que je lui ai suggerer le Pathfinder Parce quil rempli tout ses criteres, AWD, 7 passager, en bas de 20k$ et en bas de 100k km.
 
C'est là que je réalise que t'achètes pu grand chose avec 20k$ en 2017.

Pour ce qui est de la minivan, la sienna revient le meme prix qu'un vus et on dirait que mentalement je suis pas prêt à la minivan.

Honnêtement je crois pas avoir le budget pour mes critères, sinon je me ramasse avec un vus de 500$/mois qui peut aussi bien briser n'importe quand, m'intéresse pas, rendu là je vais regarder du neuf/très récent et étirer le paiement, faut je me rende à l'évidence.
 
C'est là que je réalise que t'achètes pu grand chose avec 20k$ en 2017.

Pour ce qui est de la minivan, la sienna revient le meme prix qu'un vus et on dirait que mentalement je suis pas prêt à la minivan.

Honnêtement je crois pas avoir le budget pour mes critères, sinon je me ramasse avec un vus de 500$/mois qui peut aussi bien briser n'importe quand, m'intéresse pas, rendu là je vais regarder du neuf/très récent et étirer le paiement, faut je me rende à l'évidence.

T'as raison, au moins tu auras ce que tu voudras
et tu profiteras de la garantie et du faible taux d’intérêt. (neuf)
 
Je magasine pour le nouveau camion de ma blonde.
Critères: -vus awd, option 7 pass
Restrictions: 20k$ maximum taxe inclus et moins de 100k kms *idéalement*

Modèles retenus, Kia Sorento 2014, Dodge Journey 2014.

D'après vous serait quoi ma meilleure option et d'autre(s) idée(s)?


POS vs POS
 
J'ai eu un Sorento 2013 et là un 2016. Dans les 2 cas j'ai été très satisfait et je n'ai pas eu de trouble. Les 2 étaient V6 AWD. Le mieux est de pas se faire avoir en achetant les modèles avec des features pas trop utiles (EX, SX...) mais dans le used c'est moins pire. Même si le 2016 est une grosse évolution, j'ai bien aimé mon 2013.

Mais depuis que j'ai mon 2016, je me sert régulièrement du 7 passagers... Ce qui inclus 3 bancs pour enfants (latch). Donc l'accessibilité est pas terrible à la dernière rangée et je me rends vite compte du prix à payer pour ''j'veux pas une minivan''.
 
J'ai été le premier à suggérer un Toyota Highlander mais tu semble bandé sur tes vidanges américaine....Arrange toi dont!
 
J'ai été le premier à suggérer un Toyota Highlander mais tu semble bandé sur tes vidanges américaine....Arrange toi dont!
3544bd92efe285116dfcce9e27d7fa7e.gif
 
J'ai été le premier à suggérer un Toyota Highlander mais tu semble bandé sur tes vidanges américaine....Arrange toi dont!

Lol t'as pas pris tes médic? Appart avoir essayé un SantaFe, j'ai rien rajouter sur le fait d'américaine ou pas ou jap ou pas. J'ai juste dit que j'allais en essayer d'autre (différents modèles).

Une suggestion et des conseils veut pas dire que je vais me garocher sur le Highlander parce que TOI tu suggère ce modèle, je te l'accorde ca fait du sens et je suis encore ouvert a plusieurs possibilités.
 
pogne toi un honda pilot 2010 A 9-10K$ pis garde le une couple d'année pis change rendu la.

un char de 20k qui dure 6 ans ou 2 char de 10 qui tof 3-4 ans chaque, pas grand différence pis t'A le changement en prime
 
pogne toi un honda pilot 2010 A 9-10K$ pis garde le une couple d'année pis change rendu la.

un char de 20k qui dure 6 ans ou 2 char de 10 qui tof 3-4 ans chaque, pas grand différence pis t'A le changement en prime

x2 pour le Pilot 7 places.
 
Dans tes critères la Sienna AWD est le meilleur choix point finale (pas de problème , fiable, spacieux, tout de même économe comparé à un VUS, tu vas vieillir et finir par l'apprécier)

Personnellement j'ai un Odyssey, en fin de semaine nous sommes allé au LaserTag avec 6 kids dans l'auto #1 pour ça c'est génial. Je comprend que c'est castrant pour un gars d'avoir une minivan mais c'est pratique, tu t'achèteras un char pour le plaisir lorsque les enfants auront grandi
 
Back
Top