Conseils méthode d'installation cabinet armoire dans un garage

Glepage22

New member
Bonjour la gang,

J'aimerais avoir vos conseils et trucs pour effectuer de la bonne façon l'installation de cabinet d'armoire dans un garage avec plancher en ciment.

Suis-je mieux de me faire un base en 2x3 avec plywood et de venir déposer mes cabinets sur ma base, de niveau bien entendu ou de simplement mettre les cabinets directement sur le plancher de ciment et mettre de niveau avec des cales de cèdre?

Pour mes armoires au mur, est-ce que c'est préférable de les installer sur des forences ou de directement les mettre coller au mur de gypse ?


Merci pour votre temps.


Guillaume
 
Bonjour la gang,

J'aimerais avoir vos conseils et trucs pour effectuer de la bonne façon l'installation de cabinet d'armoire dans un garage avec plancher en ciment.

Suis-je mieux de me faire un base en 2x3 avec plywood et de venir déposer mes cabinets sur ma base, de niveau bien entendu ou de simplement mettre les cabinets directement sur le plancher de ciment et mettre de niveau avec des cales de cèdre?

Pour mes armoires au mur, est-ce que c'est préférable de les installer sur des forences ou de directement les mettre coller au mur de gypse ?


Merci pour votre temps.


Guillaume
Au chalet à mon père on a mis ça direct sur le mur, bien vissé dans les murs (pas le gypse évidemment)

Pour le sol, je ferais n'importe quoi pour pas être à terre (pattes ou frame scellé) parce que sinon quand de l'eau va se ramasser là (ce qui est certain) ça va finir par rouiller...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
normalement tu as des pattes ajustable a l'avant de tes cabinets, tu accotes le derriere sur une lisse de bois que tu pose de niveau, donc tout est droit et tu ajustes avec les pattes d'en avant, 2-3 vis au mur pour pas que sa bouge, donc en gros ton cabinet tien sur ta lisse tu as visser a 3-4 pouces du sol. C'est pas la méthode la plus rapide quand t'es pas habituer mais ca fait une belle job.
 
Salut les gars.

Merci pour vos conseils.

En gros mon oncle me fait cadeau de sa cuisine au complet donc je vais prendre ce que j'ai besoin pour faire un installations complet dans mon garage. Je crois que c'est cabinets ont 4 pattes de plastique ajustable. Moi c'était surtout pour confirmer si je suis mieux des espacer du plancher de béton pour que sa respire et surtout pour l'eau aussi qui pourrait s'y loger.

Merci
 
normalement tu as des pattes ajustable a l'avant de tes cabinets, tu accotes le derriere sur une lisse de bois que tu pose de niveau, donc tout est droit et tu ajustes avec les pattes d'en avant, 2-3 vis au mur pour pas que sa bouge, donc en gros ton cabinet tien sur ta lisse tu as visser a 3-4 pouces du sol. C'est pas la méthode la plus rapide quand t'es pas habituer mais ca fait une belle job.

x2. Meme juste visser au mur(dans du solide) pi sur des patte en avant c'est en masse. Va faire un tour dans une shop d'armoire dans ton coin pi y'ont un paquet de modele de patte ajustable.

Les armoires murale tu visses ca dans du solide aussi.
 
pas direct sur le beton pour du bois...ca toffera pas c'est garanti.
vissé au mur et patte en avant.

Un comptoir de cuisine est a 32"...perso j'aime mon établi a 36''...donc tu souleve les armoire pour accomodé au besoin ;)
et dans ce cas la: tu peut meme vissé solidement un 2x4 dans le mur et déposé les armoire dessus....te reste les patte en avant. (Le moins possible...plus facile a mettoyer/mettre du stock en dessous ;) )
 
pas direct sur le beton pour du bois...ca toffera pas c'est garanti.
vissé au mur et patte en avant.

Un comptoir de cuisine est a 32"...perso j'aime mon établi a 36''...donc tu souleve les armoire pour accomodé au besoin ;)
et dans ce cas la: tu peut meme vissé solidement un 2x4 dans le mur et déposé les armoire dessus....te reste les patte en avant. (Le moins possible...plus facile a mettoyer/mettre du stock en dessous ;) )

un comptoir de cuisine c'est a 36 pouces normalement pas 32
 
je me trompe avec un table alors.
Je sais que j'ai fait mon établi plus haute qu'un comptoir de cuisine un peu :|
 
Back
Top