''BMW Engines Are Gigantic Pieces Of Shit''

Donc, il me reste qu'à conduire une Genesis G80 Sport pour effectuer une comparaison. Parce que tout le reste que tu m'as nommé, j'ai déjà conduit.

Et pour le décoiffage, il y a rien qui décoiffe + qu'une décapotable avec le top baissé.

Parlant de la Mustang GT, est-ce que leur clucth est enfin hydraulique? Parce que, jusqu'en 2004, c'était comme ça et C'ÉTAIT DE LA CALISSE DE MARDE.

Mais pour revenir à une M de 300hp, je prendrais un LSx, même automatique, bien avant une M. La série M est overated.

Une chose que j'observe, c'est OKAY si Mazda a embelli ses chiffres pour sa gamme Miata mais c'est pas correct si Hynundai l'a fait dans un effort moins considérable que Mazda. Pourquoi toi, et les autres, détester tant Hyundai? Ça me fait penser du Jap-bashing des années 70-80.

on s'en fou de mazda, personne a parlé de mazda, personne a dit que c'était correct ou pas correct.

C'est toi qui fait dévier la conversation, le thread initial parle des moteurs BMW qui sont pas fiables et une coupe de post plus loins on est en train de dire que Hyundai a le droit de boosté ces chiffres parce que mazda l'ont potentiellement fait (surement pas de grand chose, criss leur moteur a 150hp... ils vendent 150hp alors qu'ils en font 140????)
 
I mean I read the article and he has sold and owned quite a few older model BMWs

let's be honest, reliability and ANY luxury car that's over 6-7++ years old is a hit and miss

and to go to the point of saying ALL their engines are unreliable....

rest assured though, if one engine is a pile of shit its the 4.4L turbo engine

I'm not here to defend BMW, I've been leasing or have had them under CPO.... but if you're buying an older model with no warranty on it.... rest assured you need to have a small budget on the side for repairs.... and like I mentioned, this is for Merc/Audi/BMW or any luxury brand for that matter ... if not, buy a Toyota or a Honda and be at peace with it

but if Greg one day comes out and says all their engines are garbage, I'll take that better than some random guy that seems to be ranting about issues he's had with his personal cars
 
Boff on peut sortir des problèmes semblables avec toutes les marques: les cam followers des 2.0T et les timing chain des 4.2l chez VW/audi, les problèmes de valve des 3.5 et l'encrassement des 2.5 chez lexus, les 3.5 qui brulent de l'huile et sautent chez infiniti, les gasket de tête des 3.6 de cadillac, mercedes 3.5 balancer shaft, etc.

LOL, Try to find a problem on a 2012+ Camry. Good luck.
 
I mean I read the article and he has sold and owned quite a few older model BMWs

let's be honest, reliability and ANY luxury car that's over 6-7++ years old is a hit and miss

and to go to the point of saying ALL their engines are unreliable....

rest assured though, if one engine is a pile of shit its the 4.4L turbo engine

I'm not here to defend BMW, I've been leasing or have had them under CPO.... but if you're buying an older model with no warranty on it.... rest assured you need to have a small budget on the side for repairs.... and like I mentioned, this is for Merc/Audi/BMW or any luxury brand for that matter ... if not, buy a Toyota or a Honda and be at peace with it

but if Greg one day comes out and says all their engines are garbage, I'll take that better than some random guy that seems to be ranting about issues he's had with his personal cars

I agree. Modern day Audi/BMW/Merc are best owned under lease or with extended warranty. Gone are the days of reasonable and affordable maintenance/repairs unless, as you mention, you have set aside a budget or are a mechanic where you can do your own repairs. I am not surprised by this as manufacturers are under pressure to improve fuel economy, power and performance. Not sure what the average HP is of BMW/Audi/Merc cars, but it makes you wonder is all this required in the modern day of traffic jams...
 
Huyndai sort surtout des mécaniques over ratées d'usine, les chiffres en vrai vie sur dyno sont beaucoup plus bas que ce que le manufacturier annonce.

Quel est le rapport d'avoir des mécaniques overated d'usine et la qualité des moteurs? Mazda a aussi fait dans le passé: deux fois plutôt qu'une avec le modèle Miata. Mais puisque t'es une coiffeuse, embellir le nombre de cheveux dans une Miata n'est surtout pas important. :)



Eh bien, dans ce cas, je dois être bien un des rares qui a acheté un produit BMW sous garantie et le possède encore après tant d'années. Là-dessus, cette relation est plus fiable que celle que j'ai avec ma conjointe.

Donc, il me reste qu'à conduire une Genesis G80 Sport pour effectuer une comparaison. Parce que tout le reste que tu m'as nommé, j'ai déjà conduit.

Et pour le décoiffage, il y a rien qui décoiffe + qu'une décapotable avec le top baissé.

Parlant de la Mustang GT, est-ce que leur clucth est enfin hydraulique? Parce que, jusqu'en 2004, c'était comme ça et C'ÉTAIT DE LA CALISSE DE MARDE.

Mais pour revenir à une M de 300hp, je prendrais un LSx, même automatique, bien avant une M. La série M est overated.

Une chose que j'observe, c'est OKAY si Mazda a embelli ses chiffres pour sa gamme Miata mais c'est pas correct si Hynundai l'a fait dans un effort moins considérable que Mazda. Pourquoi toi, et les autres, détester tant Hyundai? Ça me fait penser du Jap-bashing des années 70-80.

J'ai deux décapotables et celle qui decoiffe le plus est un Sidekick 98 avec un whopping 95HP d'usine quand il etait neuf en 1998 - y doit en rester 70 maintenant a 200.000km. C'est une question d'aerodynamique, la 124 est plus silencieuse le top baisse a 120 sur l'autoroute que le Sidekick le top fermé a 50km/h...

note que si tu veux parler de chiffres HP exagéres FIAT font le contraire: la 124 Abarth sort de l'usine avec 164HP et 184lb.-ft sur papier. Presque tous ceux qui sont allés avec une Abarth stock sur un dyno ont trouvé des HP en extra, des fois jusqu'a 25HP de plus que rated et 25lb.-ft de torque de plus:



Faut comprendre que les chiffres sont toujours des chiffres estimes et que malgre tous les efforts, deux chars IDENTIQUES vont quand meme avoir des petites differences. Des fois c'est plus et des fois moins.

Le trouble de Hyundai et Mazda (C'etait pas les Miata en passant c'etait les Mazda 3) c'est que c'etait presque toujours plus BAS que promis.

LOL, Try to find a problem on a 2012+ Camry. Good luck.

Le plus gros probleme des Camry c'est l'enseigne de TAXI sur le toit et la couleur beige...
 
Ma femme a un 2011 Xdrive , 3.0 I6, (N52) Pas un M , mais bon,

Rendu a 115 000Km, pour le moment tout est A1.

On as fait a date: Les freins, batterie, 1 bearing de roue arriere, changements huile. Rien de majeure

Je trouve sa relativement fiable
 
Huyndai sort surtout des mécaniques over ratées d'usine, les chiffres en vrai vie sur dyno sont beaucoup plus bas que ce que le manufacturier annonce.

haha esti que c'est vrai.

J'ai essayé un veloster turbo 2016 de 200hp.

C'était loin derrière un audi A4 b7 stock de 200hp, et le audi est pas mal plus lourd et quattro en plus.

sur papier c'est près de 1 sec de différence 0-60 sur la 6mt.

Pis yont 10 ans de différence....
 
Its crazy what people are ready to pay in repairs for these Euro shitboxes. A friend owns a garage and specializes in Volvo/Euro, he does pretty pretty good.
Exactly. If you ever want to make money, specialize in Euro. Your garage will never be out of work. Inb4 euro's are so reliable....

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
I own a pure american vehicle, And even i can say Japanese are so much more well built and reliable than euro or american vehicles, theres no comparison. Im not even talking about Toyota(top reability and quality in the built of the car).
 
Ma femme a un 2011 Xdrive , 3.0 I6, (N52) Pas un M , mais bon,

Rendu a 115 000Km, pour le moment tout est A1.

On as fait a date: Les freins, batterie, 1 bearing de roue arriere, changements huile. Rien de majeure

Je trouve sa relativement fiable

L'oncle vient de dépenser 2700$ + taxes sur sa X3 2012 3.0L I6 avec 90000km. Pas trop compris exactement quelle pièce était défectueuse, mais c'était quelque chose dans le système de valve timing qui a fait défaut.

Entre ça et les problème de drainage de batterie qu'il y a depuis que la voiture est neuve (et qui est pas reglé), et plusieurs autres petits pépins, il est en train de magasiner une nouvelle CR-V 1.5T ou une RAV4 hybride limited pour la remplacer. Il est pas mal tanné après 5 ans...
 
Le rapport? On parle de chiffre bientot similaire entre Hyundai et Bmw M.....

Mon point est que fait une ryde dans une mécanique Hyundai de 300hp et fait s'en une dans une M de 300 hp...

Tu risque de te faire un peu plus décoiffée....


Pis en passant ca pas nécessairement rapport avec le fait de mentir sur les chiffres. On parle plutot de la qualité des motoristes chez les différents constructeur. Certain moteur vont faire un peak HP élevé, intéressant coté marketing, mais la courbe de puissance sera courte ou difficilement exploitable VS des motoristes expérimenté (Honda exemple) qui sont capable d'exploiter chaque tour de leur moteur.

Donc meme si une genesis offre la meme puissance qu'une mustang GT, il y a de bonne chance que la GT te donne quelques frissons de plus...

Je confirme,

J'ai eu une Genesis coupe V6 306hp, me suis pogner contre la 335i 2008 de mon chum qui a 300hp, oufff même pas comparable. Par contre sa 335i (version twin turbo) était tou le temps au garage pour des Check engine light, pis a chaque fois c'étais $$$, mon V6 3.8 litres flawless, jamais eu 0 troubles avec.

Sérieux côtéer fiabilité ma Genesis 3.8 était dure à battre, sauf que aggrément de conduite et finition intérieur cheap.... le char sonnait plastique a grandeur, rien a voir avec ma GTI qui me semble beaucoup plus solide. Mais apres 48,000km la pompa a eau a deja lâcher même chose pour mon thermostats.

Chapeau a Hyundai pour offrir des voitures fiable
 
L'oncle vient de dépenser 2700$ + taxes sur sa X3 2012 3.0L I6 avec 90000km. Pas trop compris exactement quelle pièce était défectueuse, mais c'était quelque chose dans le système de valve timing qui a fait défaut.

Entre ça et les problème de drainage de batterie qu'il y a depuis que la voiture est neuve (et qui est pas reglé), et plusieurs autres petits pépins, il est en train de magasiner une nouvelle CR-V 1.5T ou une RAV4 hybride limited pour la remplacer. Il est pas mal tanné après 5 ans...
Buddy has an x3 2014 i believe, same battery drainage issues, turned out to be water pump was working all the time lol cost him close to 2500$ between batteries, water pump and labor lol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je confirme,

J'ai eu une Genesis coupe V6 306hp, me suis pogner contre la 335i 2008 de mon chum qui a 300hp, oufff même pas comparable. Par contre sa 335i (version twin turbo) était tou le temps au garage pour des Check engine light, pis a chaque fois c'étais $$$, mon V6 3.8 litres flawless, jamais eu 0 troubles avec.

Sérieux côtéer fiabilité ma Genesis 3.8 était dure à battre, sauf que aggrément de conduite et finition intérieur cheap.... le char sonnait plastique a grandeur, rien a voir avec ma GTI qui me semble beaucoup plus solide. Mais apres 48,000km la pompa a eau a deja lâcher même chose pour mon thermostats.

Chapeau a Hyundai pour offrir des voitures fiable

Fiable jusqu'a quand ca saute du jour au lendemain comme celle de mon ami avec moins de 100 000km
 
Tout ceux qui compare hyundai a bmw, c'est pas vraiment la meme chose.
Hyundai viennent de decouvrir les throttle drive by wire et je suis meme pas sur si ils ont un coil pack avec filage ou ils sont rendu avec coil individuel.
Pendant ce temps la BMW utilise leur cam variable vanos comme egr et pour rechauffe les cataliseur plus vite en cold start.
Ils ne se sert meme plus du throttle pour le rpm, c'est un arbre secondaire qui leve les valves d'intake(valvetronic) qui fait monter le rpm.
Les moteurs avec valvetronic respire beaucoup mieux a cause du vacuum tres bas dans l'intake et permforme en consequence.
Il a une pompe a eau electrique, solenoid sur la pompe a huile pour baisser le ''load'' sur le crank.
L'auto est plus efficace cote antipolution et sort de meilleur chiffre cote puissance.
Ils sont toujours en avance cote technologique vs plusieur autre manufacturier.

C'est sur que plus que tu as de stock sur l'auto=plus ca coute cher en reparation.
Si vous voulez des bmw fiable: moteur n52 et le nouveau b48 et b46 sont tres bien.


Si tu veux de quoi de fiable prend toi un toyota. Mais c'est vraiment plate a conduire vs une allemande.
J'ai mit mon flame suit de fanboy qui aime les allemandes. :p
 
I own a pure american vehicle, And even i can say Japanese are so much more well built and reliable than euro or american vehicles, theres no comparison. Im not even talking about Toyota(top reability and quality in the built of the car).

Your car is made in Canada :)
 
Your car is made in Canada :)

I know its made in Ingersoll, Ontario. Just stating that its made in North america and not Euro or Japan. The 2018+ is made in mexico.

I own several japanese car in the past as well as americans. From my experience, I never had a problem with jap cars, all i did was change the oil and tires, Never put a Dime in Repair in them, Had Honda, Toyota, Nissan. Made well over 150k km on them without putting a dime in them. Had american suv, Escape, That thing broke to all hell. Alternator, Water pump, Transfer case, A shitload of repairs.

I had several friends that had benz and bm, one had to pay 10k for his transmission on his benz suv, They break every damn time.

Theres a reason why American cars are cheaper, you pay less when you buy them but you end up paying to repair them in the long run, Japs You pay more upfront when you buy them, But no repair. Americans know that they make you pay your car cheaper but you end up with repairs so they still make money its a marketing scheme that work. Japs build quality vehicles that sell for more upfront.
 
La grande majorité des bmw neuves sont sous location et couvertes par la garantie. Tu peux bien me vanter comme tu veux les Hyundai, jamais je vais les considérer si je recherche d'une bmw.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Ton temps vaut rien ? tomber en panne le matin ou sur autoroute te dérange pas ? J'irai pas m'acheter une Hyundai non plus , mais j'ai mes raison d'avoir une Civic, c'est fiable a pu finir. Une garantie es inutile quand le véhicule es toujours dans le garage.
 
Back
Top