Slow VPN

Dibbs

Active member
Hello.

Mon VPN pour accéder a mon reseau du travail est tres slow lorsque je me connecte a partir de la maison (Pulse Secure).

Y a-t-il une configuration speciale a faire dans mon routeur a la maison qui pourrait arranger mon probleme?

Merci
 
L'encryption kill le speed !

c'est insupportable... quand j'ouvre excel sur mon laptop a partir de la maison et j'essaie d'ouvrir un fichier sur le drive, mon excel bogue. Meme chose pour powerpoint.

La vous allez me dire, save local, mais le probleme c'est que mon Excel et PowerPoint ont des macros qui doivent s'authent sur nos serveurs, donc ca bogue anyway si j'ouvre un fichier local.

hier esti... 30 minute a ouvrir un fichier de meme pas 1mb.
 
c'est insupportable... quand j'ouvre excel sur mon laptop a partir de la maison et j'essaie d'ouvrir un fichier sur le drive, mon excel bogue. Meme chose pour powerpoint.

La vous allez me dire, save local, mais le probleme c'est que mon Excel et PowerPoint ont des macros qui doivent s'authent sur nos serveurs, donc ca bogue anyway si j'ouvre un fichier local.

hier esti... 30 minute a ouvrir un fichier de meme pas 1mb.

Pas normal par contre.
 
C'est parce que on a pas des super tech comme toi

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Fait sure que ton router a le passthru pour les protocols VPN. Si t'es ailleurs, as-tu le meme bug? As-tu testé d'une autre connexion?
Le upload à votre bureau ressemble a quoi?
 
Fait sure que ton router a le passthru pour les protocols VPN. Si t'es ailleurs, as-tu le meme bug? As-tu testé d'une autre connexion?
Le upload à votre bureau ressemble a quoi?

Upload du bureau nest pas le probleme selon moi.

Ce soir je suis en floride et jai le meme probleme, donc je doute que ce soit ma connection internet a la maison.

Si je veux essayer de mettre les ports passtrhu, quels ports et comment?

Merci!
 
Si tu as la meme problematique ailleurs en effet ton setup a la maison n'est pas en cause.
Dans ce cas ci il faudrait vraiment demander a ton equipe TI de faire un diag.

Sais-tu quelle technologie VPN vous utilisez?
 
Si tu as la meme problematique ailleurs en effet ton setup a la maison n'est pas en cause.
Dans ce cas ci il faudrait vraiment demander a ton equipe TI de faire un diag.

Sais-tu quelle technologie VPN vous utilisez?

100$ sur IPSEC
 
Back
Top