Automatic snowplow

MrSpace

Legacy Member
Check video before saying it's not good for our wet snow...


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
chez mes parents en camapgne avec un driveway vraiment long oublie le chauffant. Cette bebelle serait bonne, mais ca doit être $$$
 
Ils semblent montrer uniquement des segments où la machine fait sa ligne droite, moi ce que je veux savoir, veux-tu ben me dire comment la machine fait pour déduire son parcours quand c’est juste tout blanc 4 pieds de haut partout lol, même pas de rue à suivre rien? Elle pousse dans tous les sens et arrête aux objets lol?
 
Ils semblent montrer uniquement des segments où la machine fait sa ligne droite, moi ce que je veux savoir, veux-tu ben me dire comment la machine fait pour déduire son parcours quand c’est juste tout blanc 4 pieds de haut partout lol, même pas de rue à suivre rien? Elle pousse dans tous les sens et arrête aux objets lol?

ya un nain mexicain a l'interieur qui controle la machine.
 
Ils semblent montrer uniquement des segments où la machine fait sa ligne droite, moi ce que je veux savoir, veux-tu ben me dire comment la machine fait pour déduire son parcours quand c’est juste tout blanc 4 pieds de haut partout lol, même pas de rue à suivre rien? Elle pousse dans tous les sens et arrête aux objets lol?
peux pas etre pire qu'une balayeuse robot. balise gps quand ya pas de neige ensuite elle connait le terrain a déneigé.
 
sont meme pas capable de faire un roomba qui marche comme du monde pense tu vraiment que la charue automatisé marche bien
 
Back
Top