Subaru Crosstrek 2014@2017

Si le char y vient avec le center display t'as acces a la temperature d'huile... Tu peu te fier a ca pour moins avoir de surprise avec l'accelerateur sensible.

La temperature d'huile puis la sensibiliter de l'accelerateur.
30c, moche
50c, normal
70c, sensible
80c, super sensible

La consommation d'huile c'est plus une question du mauvais control de qualiter de production de la part de Subaru. En bonne parti ya pas de probleme.

Entre 2013 puis 2017 le crosstreck ce ressemble, le steering ratio est plus petit depuis 2015. Ca vaut la peine de tester entre le vieux ratio, puis le ratio present pour une preference de conduit au niveau du steering.

Les pneu oem c'est de la marde avec l'impreza. C'est probablement le cas aussi avec la crosstrek aussi. Ca glisse a rien dans pluie.
 
slow or slower is still slow.

Typical M3 owner answer. Nobody cares if a crosstrek is slow, everybody knows they’re slow. If someone is buying a crosstrek for speed then you can tell them they’re slow.


Btw your R32 is slow as fuck.
 
slow or slower is still slow.

Said no Pat Richard ever
25c52085f648af99ddf7deb3e6d8a4f8.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ah voila un crosstrek rapide, seulement 100 000 de mods. Pour revenir sur le sujet mes parents on un 2015 cvtqui ont acheté neuf, leur 2e subaru qui ont pas de troubles avec, l'autre il l'ont eu 10 ans. Mon frere fait les garantir chez subaru, il ma dit que 90% de cas de consommation d huile sont sur des manuelles. Surement que de la 0-20 plus compresser en chaudron sans rev match pis etirer ses changement d huile a 12 000 km, pas besoin d etre ingenieur pour comprendre...
 
Ah voila un crosstrek rapide, seulement 100 000 de mods. Pour revenir sur le sujet mes parents on un 2015 cvtqui ont acheté neuf, leur 2e subaru qui ont pas de troubles avec, l'autre il l'ont eu 10 ans. Mon frere fait les garantir chez subaru, il ma dit que 90% de cas de consommation d huile sont sur des manuelles. Surement que de la 0-20 plus compresser en chaudron sans rev match pis etirer ses changement d huile a 12 000 km, pas besoin d etre ingenieur pour comprendre...

Ma règle de base pour les changements d’huile c’est 5000 miles donc 8000km j’ai jamais dépassé cela car je fais 80/20 autoroute ... même si il dise que je peux aller jusqu’à 15000 avec certaine huile je trouve sa trop ... a ma job dans les truck les Volvo font des essaies jusqu’à 100 000km et date c’est concluent mais selon moi c’est trop !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis sérieusement embêter c’est sur que si j’achète used je prend une garanti prolongé car je fais en moyenne 25 000 km/an


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis sérieusement embêter c’est sur que si j’achète used je prend une garanti prolongé car je fais en moyenne 25 000 km/an

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu as confiance en la voiture tu ne devrais pas avoir besoin d'une garanti prolongé. ;)

0.02$ :D
 
Just saying... Un cross trek avec des kids dans des sieges (coquille) ca rentre pas en arriere des sieges avant si tu fais 6pied... Sauf si tu veux avoir le volant dans le front.
 
Typical M3 owner answer. Nobody cares if a crosstrek is slow, everybody knows they’re slow. If someone is buying a crosstrek for speed then you can tell them they’re slow.


Btw your R32 is slow as fuck.

C'est toi qui a commencé en disant que c'est quand même fast...
 
Just saying... Un cross trek avec des kids dans des sieges (coquille) ca rentre pas en arriere des sieges avant si tu fais 6pied... Sauf si tu veux avoir le volant dans le front.

Pour avoir tester les 3, Forester, Outback et Crosstreck, c'est pas tant l'espace avec la coquille mais la valise qui est vraiment petite dans la crosstreck! Oublie ca mettre une poussette dans la valise sauf si c'est une parapluie ou si tu fold un banc.
 
Just saying... Un cross trek avec des kids dans des sieges (coquille) ca rentre pas en arriere des sieges avant si tu fais 6pied... Sauf si tu veux avoir le volant dans le front.
Plus gros que la crosstrek, tu tombe dans le mid sedan. C'est plus facile d'entrer une chaise a bebe dans une crosstrek que dans une Nissan Murano.

Entre la Forester puis une Crosstrek pour les 2018, ya genre 30mm de difference au wheelbase. Le gros de la difference c'est bien la grandeur du coffre.
 
Back
Top