Regarder une femme = violence sexuelle en 2017

Quick599

Well-known member
This world is doomed. *td*

http://www.lapresse.ca/actualites/e...iantes-rapportent-des-violences-sexuelles.php

Presque la moitié des étudiantes de l'Université Laval qui ont répondu à une étude disent avoir subi des violences sexuelles dans un contexte académique.

C'est ce qui ressort d'une vaste enquête qui s'est intéressée à six universités québécoises. Les résultats propres à l'Université Laval ont été dévoilés lundi et témoignent d'un véritable problème selon les trois chercheuses responsables.

Ainsi, 47 % des étudiantes répondantes ont déclaré avoir subi une forme ou l'autre de violence sexuelle, allant de regards offensants (25 %) à la tentative d'avoir une relation sexuelle sans consentement (5 %). Les étudiants étaient moins nombreux à se dire victimes, mais représentaient tout de même 30 % des répondants.

Fait troublant, seulement 14 % des victimes ont dit avoir signalé les comportements indésirables.

L'étude a été menée à l'hiver 2016, juste avant une série d'agressions sexuelles dans des résidences de l'Université. Ils ont été 1963 répondants à accepter de participer à l'étude.
 
Vous vous rappelez en 2015 quand je vous parlais London Ontario.

Une ville éducatrice de ces idées-là. Que regarder une femme trop longtemps peut donner des conséquences légales.

Il a des groupes qui poussent leurs idéologies. Londo ontarois est une ville la plus touchée au Canada.
Mais dans toutes les universités canadien, ils sont affectés.

Du monde utilise la faiblesse des femmes pour pousser leur idéologie.

Là nous pouvons observer chez nous.
 
Qu'est-ce qui est arrivé à la phrase: Chu assez grand pour régler mes problème.

Messemble dans le temps quand on fixait une fille, on se faisait répondre: "Veux-tu ma photo?"
Pis sa s'arrêtais là.

Imaginez-vous en plein cours d'université: "PROFESSEUR, POUVEZ-VOUS DIRE AU GROS COCHON QU'IL ARRÊTE DE ME REGARDER!"
 
Cest du a un debalancement hormonale.

Les tites jeune de 20-25 ont la testosterone dans le plafond.

Pis les Tit jeunes de 20-25 ont lestrogene dans le plafond.

Jen voit plein de jeunes de 25 avec des Bitch tits. Test supposer avoir ca apres landropause a 60 ans, Siboire je sais pas ce que la societe fait. Quest qui mette dans bouffe...
 
Ma blonde a recu une dick pic un moment donné, elle lui a répondu que ca lui en prendrait pas mal plus que ca pour l'impressionné...

Ca fini la.

Mais un peu plus sérieusement, ca fait quand meme peur. Pcq je me souviens quand on était jeune et qu'on commencait a voir des filles, tu te taponnais un peu pis la elle disons ''nonnnnnnn faut pas''... ''enwaiiilllllleee''.... ''mmmmmm naaannn ma mere est dans le salon......'' '' on fera pas de bruit...... come on.....''

Criss aujourd'hui c'est du viol ca.


Meme que justement, tu regardais une fille et elle t'envoyait chier.... Une fois mon pere était venue me chercher a l'école pour aller diner, ma grande soeur était la et dans la cours d'école, un gars avait passé a la course pour lui lever la jupe. Ma soeur est partie apres et lui a calissé un coup de pied dans les gosses. L'histoire s'est reglé la ( ma soeur s'est faite bannir de mon école par contre)
 
It's real simple

All men need to come together and stop looking at women.... PERIOD.... finished...

do that an entire year and see what will happen

They'll all go crazy.... they go buy purses/bikinis/skirts/dresses/bras/makeup/47 inch heels .... all this but of course "FOR MYSELF!!! TO MAKE ME FEEL GOOD ABOUT ME!!!! NOT FOR YOU TO LOOK AT ME!"

no problem... we'll stop looking at you for good

do this and everything you see now will reverse back
 
4d8c8c25c235e06dda80e6726f42daee.jpg
 
Cest du a un debalancement hormonale.

Les tites jeune de 20-25 ont la testosterone dans le plafond.

Pis les Tit jeunes de 20-25 ont lestrogene dans le plafond.

Jen voit plein de jeunes de 25 avec des Bitch tits. Test supposer avoir ca apres landropause a 60 ans, Siboire je sais pas ce que la societe fait. Quest qui mette dans bouffe...

Ca commence avec le fait qu'as 13-14 ans y'ont des boules et des hanches que les filles de 18 ans avais dans mon temps...
 
Cest du a un debalancement hormonale.

Les tites jeune de 20-25 ont la testosterone dans le plafond.

Pis les Tit jeunes de 20-25 ont lestrogene dans le plafond.

Jen voit plein de jeunes de 25 avec des Bitch tits. Test supposer avoir ca apres landropause a 60 ans, Siboire je sais pas ce que la societe fait. Quest qui mette dans bouffe...

Honestly a lot of the younger generation is hopped up on medication, purely anecdotal but a crapload of people seem to be on anti-depressant anti-anxiety medication and that's mostly women.

Not to mention that someone along the way forgot to tell them that not all of their problems are society's problem.
 
Moi je regarde une femme et je vois un potentiel sexuel automatiquement, y en a des plus bas et des plus haut, mais c'est automatique que je donne un %
 
Moi je regarde une femme et je vois un potentiel sexuel automatiquement, y en a des plus bas et des plus haut, mais c'est automatique que je donne un %

Lollll

''Ishhh pas terrible''
''ooo sti de cul par exemple, je l'enculerais....''

''Fuck est large comme une souffleuse....''
''Sti de face de suceuse en tk...''
 
It's real simple

All men need to come together and stop looking at women.... PERIOD.... finished...

do that an entire year and see what will happen

They'll all go crazy.... they go buy purses/bikinis/skirts/dresses/bras/makeup/47 inch heels .... all this but of course "FOR MYSELF!!! TO MAKE ME FEEL GOOD ABOUT ME!!!! NOT FOR YOU TO LOOK AT ME!"

no problem... we'll stop looking at you for good

do this and everything you see now will reverse back

Fucking EXACTLY.
 
Honestly a lot of the younger generation is hopped up on medication, purely anecdotal but a crapload of people seem to be on anti-depressant anti-anxiety medication and that's mostly women.

Not to mention that someone along the way forgot to tell them that not all of their problems are society's problem.

I went to the local gaz store last night, There was this 25 years old Fat Black guy with Bitch tits tru his shirt, His voice was so feminine, I was Like WTF? Its not the first time im seing this on 20-25 years old guys.
 
Regards offensants? Il y a rien là. Parfois, c'est cela qu'il faut qu'une femme comprenne qu'elle est habillée comme une charrue.

Mais le terme "regards offensants" est toujours à sens unique. Une femme qui se rince l'oeil en yeutant les gars torses nus, ce n'est rien d'offensant.
 
Back
Top