Regarder une femme = violence sexuelle en 2017

Merci du conseil mais je pense que je vais refouler ca en dedans et attendre 10 ans et/ou qu'elle devienne une vedette pour aller parler de ca au media et faire le front page du 7 jours, ca vas etre beaucoup mieux pour m'aider a passer par dessus ca.

Hahaha!
 
Moi ma blonde je l’ai bien averti. Le jour qu’elle décide de ce plaindre ça va être une claque sa yeule pis awèye dans le bed.
 
They can't claim rape if they're dead.

1j1eul.jpg
 
Funny how most people here would get annoyed if a bunch of gay dudes started staring at you.

Anyway

Just completely ignore every girl and you'll be fine.
And i am sure they still won't call it a sexual assault so what are you trying to say exactly?


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Fuck it jai mangé de la femme. Jai choisi la femme en tant qu cuonqye, Que l'hommme se reproduise au luieuse se je reprorduise. QUe lhomme se dise capapable de conserves.Que l'homme se conxserve sellon dry ou auttre. mangeons nous autres. Brb.

code-gif-212.gif
 
C'est pas juste un débalancement hormonal, les jeunes bouffe mal, ils prennent des portions de débile et font peut d'exercices,
ça aide a accumuler de la graisse partout sur le body ...

Here is a famous Bad306 quote regarding bitch tits, and you can hit that old thread up and read his bro science reference link for yourself.

Si tas a consommer une drogue, Je recommande Nicotine avec cigarette electronique.

Si tu veux grow des tits fumme de la mari.

Bad306 est le watchdog des bitch tits. Fumer du pot, boire l'eau de la ville pleine de pisse de femme enceinte, tout ça va te donner des bitch tits.

La diète, le manque d’exercice, le gras, ça a rien à voir la dedans.

Si tu as une question à propos des bitch tits ou des hormones en général ===> PM Bad306
 
Toute cette marde ne me rassure pas d'etre oblige de bientot partager mon bureau avec une jeune femme dans la vingtaine. Je pense je vais installer une camera pour me proteger.

J'ai le doua j'su IT.
 
Toute cette marde ne me rassure pas d'etre oblige de bientot partager mon bureau avec une jeune femme dans la vingtaine. Je pense je vais installer une camera pour me proteger.

J'ai le doua j'su IT.

Apporte y un ananas à son 2e jour de travail, crois moi tu va avoir la paix elle va penser que t'es weirdo et va t'éviter à tout prix
 
Back
Top