Vol de la voiture de drift de Babu!

Status
Not open for further replies.
je viens de voir ça passer sur Facebook. Vraiment content pour lui

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Tu dois etre jeune parce que début 2000 c'était pas mal le king de musique plus

Si 40 ans et kek ou plusieurs poussières est jeune pour toi et bien merci du compliment.
Sauf que j'ai jamais niaisé a écouter musique.
Dans mon jeune temps quand j'avais le gout de la musique s'était direct disque vinyle oui oui, , CD, cassette et j'me fesais des cassettea avec mon double cassette deck LOL
 
Last edited:
Tu dois etre jeune parce que début 2000 c'était pas mal le king de musique plus

Dans mon cas, j'ai arrêté de regarder M+ en 1996. Parce que, en 1997, j'ai commencé à écouter du extreme metal européen et ce n'est pas du tout dans le registre de M+.

Il pourrait être ben smatt mais je ne le reconnaîtrais pas dans la rue.

Je suis de la génération Paul Sarrasin, Claude Rajotte et Denis Talbot.
 
D Denis Talbot.

La seule chose que j'écoutais ou presque est lui, le vendredi de mémoire il fesait des affaires heavy , j'me souvient qu'il a fait un tour de vol de F18 et le pilote lui avait payé la traite en tbk ....
Y'a sortir de l'avion a moitié mort ... LOL

Je suis de la génération Paul Sarrasin, Claude Rajotte et Denis Talbot.


T'est pu dans la trentaine toi aussi lol.
 
La seule chose que j'écoutais ou presque est lui, le vendredi de mémoire il fesait des affaires heavy , j'me souvient qu'il a fait un tour de vol de F18 et le pilote lui avait payé la traite en tbk ....
Y'a sortir de l'avion a moitié mort ... LOL




T'est pu dans la trentaine toi aussi lol.

J'y approche. J'vais avoir 39ans dans 6mois. Même si Babu avait le même âge que moi, je n'écoutais déjà plus M+ lorsqu'il est entré en ondes. J'ai quand même regardé M+ pas mal souvent entre 1986 et 1996. Talbot a toujours de bonnes émissions. Il a un excellent talent d'animateur.
 
Moi je me rappel de Babu quand il étais animateur de Cool FM dans le temps! Je l'ai même rencontré dans un bar à Montréal car j'avais gagner des laissé passé et il étais animateur ce soir la.

Vraiment un bon jack même quand il est saoul! ☺

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi je me rappel de Babu quand il étais animateur de Cool FM dans le temps! Je l'ai même rencontré dans un bar à Montréal car j'avais gagner des laissé passé et il étais animateur ce soir la.

Vraiment un bon jack même quand il est saoul! ☺

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

cool FM wow !! jpensai jtai le seul qui se raplai de sa !!! jme rapelle un soir un gars lapelle pour lui demander du celine ! i te la ramasser lool
 
Moi je me rappel de Babu quand il étais animateur de Cool FM dans le temps! Je l'ai même rencontré dans un bar à Montréal car j'avais gagner des laissé passé et il étais animateur ce soir la.

Vraiment un bon jack même quand il est saoul! ☺

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


cool FM wow !! jpensai jtai le seul qui se raplai de sa !!! jme rapelle un soir un gars lapelle pour lui demander du celine ! i te la ramasser lool

Moi aussi j'ai connu babu avec cool fm en sec 3 ou 4. On a jamais eu d'aussi bon poste de métal depuis. Ca me fait encore penser à chanson des ptites patates.
 
Il vient de partir une nouvelle radio web qui s'appelle Irock247 je pense.. tu peut avoir l'application sur Google Play.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Il vient de partir une nouvelle radio web qui s'appelle Irock247 je pense.. tu peut avoir l'application sur Google Play.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Good ma regarder ca, la dernière fois que ma l'avoir écouter à radio c'était sur winamp lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top