Vol de la voiture de drift de Babu!

Status
Not open for further replies.
Rally cars have to have insurance as they transit on public roads. Its not impossible at all.

a simple liability insurance for road usage is totally a different game then a theft insurance!


For those that say: "Yes with a special insurer...bla...bla...bla"
Why don't you guys just say the freaking name of the insurer you are talking about?
 
a simple liability insurance for road usage is totally a different game then a theft insurance!


For those that say: "Yes with a special insurer...bla...bla...bla"
Why don't you guys just say the freaking name of the insurer you are talking about?

Assurances Gilles Bazinet, insurance broker. They got all my race cars (not plated for road usage), trailer and tools insured.
 
Last edited:
Tout s'assure point final!
C'est juste la mentalité qu'ont entend ''ah ouin ben ça coûte cher tsé'' dit le gars qui s'informe pas
 
Assurances Gilles Bazinet, insurance broker. They got all my race cars (not plated for road usage), trailer and tools insured.

big-343121ffa.gif
 
Tout s'assure point final!
C'est juste la mentalité qu'ont entend ''ah ouin ben ça coûte cher tsé'' dit le gars qui s'informe pas

Exact! On vit dans une ère de déresponsabilisation. Assume tes choix mon grand!!

Shit happens!! You should know better.
 
Assurances Gilles Bazinet, insurance broker. They got all my race cars (not plated for road usage), trailer and tools insured.

a friend of mine is insured with them & only has good things to say.

theres also AGP Assurances, i know some guys that insured their track bikes (and trailers) with them.
 
Le dude se fait voler sont trailer/drift car comme 10 autres par année mais vu que c'est une personalitée publique ben MR hate on him.

Comme si c'étais sa faute et qu'il avait couru après.

Comon guys, it always suck to get stuff stolen, dont hate.
 
Le dude se fait voler sont trailer/drift car comme 10 autres par année mais vu que c'est une personalitée publique ben MR hate on him.

Comme si c'étais sa faute et qu'il avait couru après.

Comon guys, it always suck to get stuff stolen, dont hate.

Dans quel post vois-tu du hate ??

On a dit que c'était plate comme situation mais qu'il devait assumer ses choix, c'est tout.
 
Le dude se fait voler sont trailer/drift car comme 10 autres par année mais vu que c'est une personalitée publique ben MR hate on him.

Comme si c'étais sa faute et qu'il avait couru après.

Comon guys, it always suck to get stuff stolen, dont hate.


Personne a fait de commentaire à ce propos. Retire le sable de ton vagin.
 
Le dude se fait voler sont trailer/drift car comme 10 autres par année mais vu que c'est une personalitée publique ben MR hate on him.

Comme si c'étais sa faute et qu'il avait couru après.

Comon guys, it always suck to get stuff stolen, dont hate.

C'est qui Babu?
 
Le dude se fait voler sont trailer/drift car comme 10 autres par année mais vu que c'est une personalitée publique ben MR hate on him.

Comme si c'étais sa faute et qu'il avait couru après.

Comon guys, it always suck to get stuff stolen, dont hate.

I think you must have skipped to post #67 and not read anything. Most everybody sympathizes with his situation. Many are offering solutions and clearing up misinformation on insurance so that this doesn't end in tears again.
 
Le dude se fait voler sont trailer/drift car comme 10 autres par année mais vu que c'est une personalitée publique ben MR hate on him.

Comme si c'étais sa faute et qu'il avait couru après.

Comon guys, it always suck to get stuff stolen, dont hate.

Est-ce que ta déjà couru après une inondation dans ta maison, un vol d'auto, un feu parce que ta oublié de fermé ton rond ou ton four, un vol d'une voiture bien ordinaire? C'est une phrase facile à dire ''comme si c'était de sa faute et qu'il avait couru après''. Généralement, c'est rare qu'on court après quelque chose qu'on espère qui arrive pas.

Il est connu justement et des contacts il doit en pleuvoir chez lui. Il a probablement jasé avec bien du monde qui lui ont déjà posé la question à savoir s'il était assuré et il connaissait déjà la réponse. Comme bien des gens, il a négligé la chose et quand ça arrive...ben c'est plate, mais c'est ça.

Quand j'ai été photographier les Canadiens, j'avais pas d'assurance pour mon équipement photographique le matin même de la game. J'ai fait des appels, des recherches et j'en ai pris une sur le champ. D'un coup que je reçois une puck dans mon objectifs. J'en ai pas reçu cette game là, mais admettons que ce serait arrivé et que j'avais pas eu d'assurance...je sais pas si je l'aurais trouvé drôle de dépenser 3000$ pour racheter le même objectif.

Un moment donné faut que tu te pose la question : J'ai des dizaines de milliers de dollars dans les mains et est-ce que ça vaut la peine de dépenser un certain montant pour une tranquilité d'esprit. Possible que rien arrive et c'est pour ça qu'une assurance c'est ''au cas où que...''

À travers mon post, j'espère qu'il retrouvera sa voiture ou qu'il sera en mesure de ravoir quelque chose de similaire pour continuer de faire ce qu'il aime de faire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top