Vol de la voiture de drift de Babu!

Status
Not open for further replies.

Gougou

Well-known member
Babu c'est fait voler sa voiture et la remorque au complet et il n’était pas assuré pour son kit.

Voir ici.

L’animateur de radio Dany «Babu» Bernier fait appel au public pour le vol de sa voiture de course et de sa remorque.«Babu» s’en est aperçu mercredi matin.

Selon la vidéo qu’il a publiée sur Facebook, cela se serait produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le parc industriel de Saint-Augustin-de-Desmaures. Il n’était pas retourné au garage depuis vendredi soir dernier.

https://www.facebook.com/BabuMarcot...DAlgWFH6cW1gfcrqjshlw75RzLG4vvMyE&pnref=story

http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/29/en-pleurs-babu-fait-appel-au-public-sur-facebook
 
J allais justement poster ca. Crisses de VOLEURS SALES! J imagine que c est pas vraiment assurable. ET meme encore, ya tellement de travail, d'heures et d argent la dedans que ca brise littéralement la vie d un individu. Vraiment desolant.
 
Petite anecdote de mon cote. Il y a de ca presque 10 ans, jai travaillé avec un ''jeune'' soudeur qui en arrachait et se vantait d avoir volé des chars, systemes de son etc... Je trouvais ca pas mal ordinaire etant donné que y avait pas un an je m etais fait volé 1500$ de systeme de son. Bref le gars etait un nerveux inné. Un gars tres stressé et il avait peur pour sa job en soudure avec nous. Il avait clairement besoin de cash. Et dans des moments de jobs stressant je lui ai juste dit...."Pis comment tu trouves ca travailler pour ton cash? Pour t acheter un char (il arretait pas de dire jvais l'avoir ma audi). Je lui ai dit, imagine man, t as travaillé pour ton audi, il est parké dans ta cours, ENFIN tu as reussi. La WOOPS un voleur te la vole!!! Comment tu feel?

Silence...
 
j’espère qu'il va réussir a retrouvé sont char en un seul morceaux. Esti de gagne de rapace de voleur
 
J'ai toujours trouvé les voleurs comme étant des personne faible et sans avenir. Ramasser les bien des autres si dûment gagné en ne faisant que prendre, même une citrouille à une meilleure raison d'être qu'un voleur.

Briser la vie des gens parce que ses personnes ne sont pas capable d'aller travailler dans un couche-tard pour bien gagner sa vie, c'est d'être un déchet de la société.
 
il l'a vraiment pas facile lui depuis un boute.

Pi faut etre epais en esti pour voler un char connu comme ça. Juste plate que la remorque soit aussi neutre.
 
Petite anecdote de mon cote. Il y a de ca presque 10 ans, jai travaillé avec un ''jeune'' soudeur qui en arrachait et se vantait d avoir volé des chars, systemes de son etc... Je trouvais ca pas mal ordinaire etant donné que y avait pas un an je m etais fait volé 1500$ de systeme de son. Bref le gars etait un nerveux inné. Un gars tres stressé et il avait peur pour sa job en soudure avec nous. Il avait clairement besoin de cash. Et dans des moments de jobs stressant je lui ai juste dit...."Pis comment tu trouves ca travailler pour ton cash? Pour t acheter un char (il arretait pas de dire jvais l'avoir ma audi). Je lui ai dit, imagine man, t as travaillé pour ton audi, il est parké dans ta cours, ENFIN tu as reussi. La WOOPS un voleur te la vole!!! Comment tu feel?

Silence...

hahaha bang!!!
 
dans le fond ils ont peux être juste voulu volé le trailer et ils ont choisi celui la sans savoir ce qui avait dedans?
 
possiblement mais c'est un esti d'innocent pareil.

Esti de gang de voleur sale, je me suis fait défoncé mon char deux fois pis esti que ça fait chier.

Meme assurer ça te coûte une beurré pareil.
 
dans le fond ils ont peux être juste voulu volé le trailer et ils ont choisi celui la sans savoir ce qui avait dedans?

Possibilités infinies. Le drame reste la quand meme. Je comprends ton point mais fuck, tellement d'essaies pour un char de tracks, rendu la c est plus une question d argent mais de temps pour tuner le char, l'ajuster etc. Estie ca c est un vrai probleme par rapport au vol. On parle meme pas de $, mais de temps. Si tu additionnes, tu te rends comptes VITE que la vie du gars est scrap pour un crisse de boute. Je me sens decouragé pour un boute meme si c est pas ma voiture.
 
Et pourquoi n'avait-il pas d'assurance pour le vol au juste ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Anyway checker ben les petites annonces.

Ce char la vas se faire demonter en pieces en temps de le dire.

Les pieces vont etre a vendre un peu partout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top