Rupture par texto?

Lord_HCR32

New member
Après 10mois, ma blonde a décidé que ça fonctionnait plus et a décidé de mettre fin a notre relation, le tout par texto.

Je trouve ça cheap rare, même pas capable de me téléphoner ou attendre qu'on se voit, elle me dit : je voulais pas te faire monter chez moi après le travail pour ça donc, j'ai décidé de te l'écrire......


On est rendu ou en 2017 tabarnac!?!


Vous pensez quoi de cette pratique?
 
Haha that was totally me yesterday messaging someone fpr parts. "Boxster part out, caliper non dispo" "hey man! Cmb pour les caliper?"

Anyways. That shit sucks but also im sure she couldnt bring herself to tell you in your face. You have 2 options. Ask for an apology. Or just say fuck it and move on.
 
Il y a 10ans, c'était par courriel. J'observe quand même une évolution: on passe d'une transmission électronique illimitée en caractères à une transmission électronique à 256caractères. Dans ces 2cas, souvent la guenon a déjà saisi une autre branche sur laquelle s'accrocher laissant la tienne en deuil. Mon intuition m'indique qu'elle utilisait l'application Tinder.
 
Par texto? ya déjà un autre penis dans place et probablement a côté d'elle quand a te textais. Move on.
 
J'ai daté une fille 3-4 mois qui habitait un centre-ville de Montréal et un soir elle m'invite chez eux, je lui fait à souper et elle me dit que c'est finit. Elle m'a dit qu'elle me respectait beaucoup et que elle voulait le faire en personne.

Je lui ai répondu qu'elle aurait pu le faire par texto parce que c'est deux heures de voyagement pour moi calisse.

On s'est jamais reparlé disons.
 
C'est vrai que c'est cheap. Mais si c'est un début de relation ca peut passer. Ca fesais-tu longtemps que vous étiez ensemble?
 
Pauvre OP, après 4 ans ensemble, ça se fait pas par texto, c'est pas comme si ça fesait 10 mois vous étiez ensemble...
 
Bof, t'as sauvé du gaz et du temps et le résultat est le même : T'as plus de blonde. Si la rupture est plus facile et drama-free que la relation pose toi pas de question just move on. I never really gave a fuck how breakups happen.
 
Par texto? ya déjà un autre penis dans place et probablement a côté d'elle quand a te textais. Move on.

Non, c'est ben ça le pire.

C'est une fille a papa super égocentrique et indépendante, avant que je la rencontre elle était seule depuis plus d'un an et avait eu aucune fréquentation entre-temps.

En tk, rendu a 29ans, je trouve ça immature de faire ça.
 
Back
Top